FR- French thread.
Aussi d'Alsace, ici ^^
|
![]() |
Toujours en attente d'une fameuse "key" ...
Je suppose que je dois pas "camper" le panneau d'attribution des clefs (que ça n'a aucune influence) ... j'espère qu'un petit mail arrivera dans ma boite sous-peu ^^ Bonne attente à tous les futurs joueurs dans le même cas et bon jeu aux heureux titulaires du Saint Graal !!! @+++ Dan |
![]() |
Coucou la dedans,
Un Français généreux airait-il par hasard une petite clé en rab pour un compatriote ? Merci et bon jeu a ceux qui peuvent tester :) |
![]() |
Une petite clé pour un gamer désespéré :< ?
Merci d'avance (j'ai le droit de rêver non ? :P). En tout cas bon jeu aux membres beta actuel ! |
![]() |
Une belle clef serait bien appréciée
merci TROP HÂTE !!!!!!!! pas facile d avoir une clef d' activation svp
|
![]() |
Salut les fr ! pour ceux qui joue je cherche des français : Templar lvl 19 Pseudo IG : iTankThis ; Postez ici pour me répondre autrement et pour savoir vos disponibilités ;) A pluch
|
![]() |
Moi C'est Hshot lvl 29 en défaut league. J'suis chaud pour une bonne petite equipe en coop.On le fait bien !! :)
|
![]() |
Hey j'ai été tiré au sort pour la béta et je suis dessus depuis vendredi, je suis lvl 38 en league legacy. Ajoutez moi à bientôt IG
GL & HF |
![]() |
up ajouter SMR lvl 10 new duelist . Je vous attend aller gogogo :)
|
![]() |
Salut !
Bon bah, moi pour l'instant, chuis en attente de b-key, mais bon... J'espère tous vous croiser très bientôt in-game! FatBoyFat from France.
Don't annoy me, or I'll sit on you, with my froggy bumcheeks on your face :) I'm Fat'n'Furious, so don't mess ! |
![]() |