FR- French thread.
Bonsoir a tous,
je creer un topic pour rescencer tous les francais,belges qui jouent a se jeux. Nous pourrons faire des party et jouer ensemble par mumble,skype... |
![]() |
Bonjour de Canada
J'aimerai améliorer mon français en jouant des jeux video et ca serai un bonis de jouer un jeux si interressant que ça. Mais, j'ai pas d'"account" skype maintenant, mais j'ai un account "Steam". |
![]() |
Je vous tiens au courant si j'ai un friend invite :).
D'autres qui ont deja la beta? |
![]() |
Cool, des FR...
Moi je suis du poitou charente. Ben quand j'aurais une clé pour la béta, on pourra jouer ensemble. ;-) |
![]() |
Pas mieux, pas de clé... Si vous avez des plans pour gagner des clés n’hésiter pas a les partager aussi^^ Il y a bien le concoure de Lumin
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/7055 Mais je suis pas bien sure que le spoil des deux premières acts et les efforts d’écrire un pavé ( ça va en faite 500 caractères max ) dans un anglais approximatif vaille le coup, étant donné qu'il n'y a que 8 clés a choper. Oui je suis une chialeuse, et alors ? Last edited by martinent#1869 on Sep 11, 2011, 6:35:53 AM
|
![]() |
le probleme c'est que je n'ai pas d'invite . il faudrait trouver + de fr avec un compte beta...
Des que j'ai une invite je l'a posterai ici de toute facon donc ouvrez l'oeil |
![]() |
Coucou,
Tout d'abords bonjour a vous :) en attente de clé de mon côté ... comme beaucoup. Ce timer me rend fou :D quoi qu'il en soit , j'espére vous rencontrer in-game ( si j'ai clé bien sûr ) Have fun Joined: 28 septembre 2011 07:21
Get the Beta the 24 november 14:55 Thank to icassel for the Bkey |
![]() |
Salut à tous,
Je suis Québecois, il y a aussi un Thread qui porte le nom suivant dans la section beta: Canadian French Corner Intel® Core™ i7-2600K @ 3,4 GHz
Nvidia GTX570 120Go SSD HD 2To HD 16GB RAM Corsair Vengeace(4x4GB) Windows 7 Ultimate SP1 |
![]() |
"pour reprendre l'ami biloba, y'a la "French Tavern" dans la "General Section". (on va finir par nous regarder de travers xD) __________________________ bon plan... bof. si t'es pas un trou du cul, que tu postes avec des arguments constructifs, te basant sur les autres HnS que t'as joué, tes autres experiences de g@mer. que tu t'intéresses au jeu, a son système et que tu le montre en postant et en suivant des topics importants et pas poster que des "lols" ou autres quoi. que tu penses pouvoir apporter quelque chose de plus au forum. (me demande pas comment j'en sais rien t'as sûrement des talents que j'ignore) que tu es cool 8) et respectueux, tu te fera remarqué comme une personne ayant un peu de bon sens dans cette mer de trolls. pour commencer apprend le forum, habitue toi et parcoure le. sinon ne regarde pas le Random Timer dans les yeux ou tel Medusa tu restera figé a jamais devant lui !!! mouhahaha ! c'est un conseil ;). a plus les frenchies. "i'm the French Saigneur ! Fight for your life stupid MOBs !"
Post to ask for a Key is like a Baby crying for his baby bottle. Totally infantile, it's late, go to bed kids. |
![]() |
Salut a tous je viens juste de tomber sur ce jeux après la video de totalbicuit. Il a l'air d’être l'enfant spirituel de diablo 2 et ca me plait. C'est dommage que le jeu ne bénéficie pas de plus de pub que ca.
Sinon des que j'ai une clé beta je reviens vous embêter pour voir ou et comment sont organisés les frechies ingame. |
![]() |