[FR] Nouveau site Path of Exile France, participez au ladder FR !
|
Pareil de mon côté. J'aime le côté VO.
J'ai passé quelques soirées leveling avec des potes à répéter massivement et sans raison "Still alive are we ?", juste parce que c'était rigolo. Mais ça peut géner certains joueurs, d'où les guides en français :D. En tout cas merci pour tous les retours positifs que l'on reçois par rapport au site et au travail fourni, on apprécie bcp !! Petit up matinal au passage :) IGN : LevrettesurlaCarpette
|
|
|
Comme je dis souvent: "le meilleur choix c'est le choix"
Je suis donc entièrement pour que le jeu soit traduit (les écris au moins), après libre à chacun de jouer en français ou en anglais. https://discord.gg/j3p9b9vWjF: The french discord
|
|
|
Je reviens de vacances et je suis également très heureux des retours positifs sur le contenu de notre site et croyez-moi, c'est loin d'être fini il y a encore plein plein de choses en préparation !
|
|
|
je suis moi même fan du jeu en anglais et je suis pourtant à l'initiative du projet.
Le but n'étant pas de créer de clivage communautaire, mais de proposer un lieu où régulièrement se retrouver ou débattre de certains aspects du jeu. Vous pourrez trouver la même chose coté espagnol, allemand, etc ... Concernant la traduction du jeu, il est clair que je suis pour mais uniquement afin de faire mieux connaitre le jeu. Le filtre du langage reste un bon outil pour éviter une partie "jeune" des joueurs de jeux vidéos mais POE a plus à gagner je pense en se démocratisant à l'aide d'une localisation. Cela ne m’empêchera cependant pas de continuer à jouer en anglais :) ign : Popitre
|
|
|
Les quêtes en anglais je men moque.
mais les récits des personnages, jarrive pas à m'immerger,lorsque les écrits sont en anglais. |
|
" j'avoue, il faudrait qu'on s'attaque à tout l'aspect histoire :) ign : Popitre
|
|
|
C'est l'été, comme toute structure de gaming nous tournons plus ou moins au ralenti. L'objectif étant en septembre de repartir de plus belle. Pour cela nous sommes prêts à acceuillir quelques nouvelles têtes
Team Nightside POE - Joueurs : Notre structure est aussi une team de joueurs (Hardcore) pouvant encore acceuillir quelques membres, si vous jouez en onslaught (et donc bientôt à nouveau en hardcore) et que vous souhaitez rejoindre une équipe soudée jouant tous les jours/soirs, n'hésitez pas à me contacter. Notre recrutement est actuellement restreint mais toute candidature sera tout de même étudiée. Staff Nightside Path of exile France Par ailleurs, nous recherchons des personnes motivées pour participer au projet communautaire. Nous recherchons plusieurs types de profils : - Streamers: Joueurs pouvant faire partie de la Team nightside et souhaitant/pouvant streamer. Nous avons nos propres serveurs de stream donc oubliez les tests que vous avez pu faire, un speedtest (http://www.speedtest.net/) à faire et si vous avez au dessus de 0.8 en upload, vous pourrez stream pour nous ! Les streamers doivent être des personnes organisées, matures et rigoureuses, une programmation est en place et tout streamer à une mission : faire connaitre le site, la structure et fidéliser les viewers. - Rédacteurs : Le portail communautaire nécessite pas mal de travail, nous sommes donc continuellement à la recherche de personnes motivées pour participer à son expansion. De multiples outils seront mis à votre disposition et en ce qui concerne le contenu, votre participation pourra être dans le cadre des news, des guides, des builds, ou encore des idées qui vous sont propres et que vous souhaitez développer avec nous. Pour l'ensemble de ces profils, nous avons quelques prérequis : Avoir 20 ans, écrire/parler français convenablement (pour les rédacteurs/streamers), être réellement intéressé par le projet (pour l'aspect communautaire), avoir une très bonne connaissance du jeu (pour la team). Pour pouvoir postuler, plusieurs possibilités : - Par mail : Popitre@nightside.fr - Par PM sur ce forum. En espérant que certains d'entre vous sont interessés, à bientôt ! ign : Popitre Last edited by popitre#6475 on Aug 13, 2013, 12:55:16 AM
|
|
" Tu oublies un peu vite que Merry à déjà tout fait niveau histoire ;) IGN : LevrettesurlaCarpette
|
|
|
Effectivement Merry a entièrement traduit le gros post récapitulatif de l'histoire qui était paru sur reddit :)
|
|
|
c'est pas faux ! j'avais zappé ! honte à moi.
ign : Popitre
|
|