[FR] Nouveau site Path of Exile France, participez au ladder FR !
|
Nouveau guide sur les malédictions posté sur le site, n'hésitez pas à le consulter:
http://www.nightside.fr/forum/pathofexile-guides/693-guide-les-mal%C3%A9dictions-curses https://discord.gg/j3p9b9vWjF: The french discord Last edited by Nephaste#7361 on Aug 5, 2013, 8:04:29 AM
|
|
|
De nouveaux guides en production ces derniers temps !
Que ce soit les vidéos de Fatality, les News faites par Popitre ou encore les guides écrit, n'hésitez pas à venir sur le site NightSide pour discuter du jeu et en apprendre un peu plus. Et tout ça en Français ! IGN : LevrettesurlaCarpette
|
|
|
Avez vous pensé à un partenariat (ou à default un peu de lobbying) afin de traduire le jeu en francais ? (au moins les dialogues et les quetes ecrites).
Ca peut être facilement fait en crowdsourcing. Ca peut faire économiser de l'argent aux dev, plaire au public francophone (Quebec, belgique, suisse, afrique, france) Pourquoi pas par un simple écrasement de fichiers ressource dans un premier temps C'est vraiment ce qui viens gacher mon experience immersive... donc je trouve ça indispensable ! Ou faire du lobbying en tant que representant de la communauté franco. Je vous soutiendrais aisément dans cette démarche |
|
|
Bravo à vous pour ce boulot impressionnant!!!
Il faut investir beaucoup de temps pour arriver à un résultat pareil!! :) Chapeau bas. Continuez comme ça!!! IGN Arfalan
|
|
" La traduction d'un jeu ne se fait pas d'elle même. Même si nous sommes un bon petit nombre et que certains ont déjà travaillé dans le jeu vidéo, nous serions bien trop prétentieux si nous avions l'ambition de vouloir traduire le jeu. Nous nous contentons de proposer un site qui a pour vocation de rassembler la communauté française, cela nous suffit et c'est déjà un gros travail. Pour tout avouer cela fait 5 mois que nous travaillons sur ce portail, et nous n'avons toujours pas à mes yeux 20% de ce que je souhaiterais avoir ! Donc n'hésitez pas à nous faire parvenir des retours, et à suivre l'évolution du site ! beaucoup de contenu et de nouveaux outils sont en cours de développement. L'objectif premier est d'avoir un site digne de ce nom en terme d'outils et de contenu pour la sortie. petit spoil : le prochain outil en développement est un systeme de tri et recherche de build. Nous avons déjà une vingtaine de builds sur nos forums et le but est de présenter une interface ludique et efficace. Le but étant de pouvoir facilement trouver et partager les builds sur notre site ! A très bientôt ! ign : Popitre Last edited by popitre#6475 on Aug 7, 2013, 2:03:49 AM
|
|
|
Effectivement pas avoir la pretention de...
Mais cest soit ça, soit avoir le jeu en anglais a vie. Je prefere largement si cest le cas, avoir un fichier, même a installer soit meme, meme imparfait et fait par les fans, qui permet d'avoir une partie du jeu en francais. |
|
" il me semble pourtant avoir lu quelque part que des localisations étaient prévues. Je ne peux rien promettre devant le travail que cela représente mais nous pourrons en reparler lors de la release :) en attendant le site nous demande déjà pas mal de temps donc on s'en contente. ign : Popitre
|
|
|
wow vraiment impressioné par le site!!
et les tuto, super bien! Rampage Rank 7 lv 100 BONJWA_TOP_DAWG
Talisman SC Rank 7 Lv 100 LaBonjwa_Neymar |
|
|
petit up matinal !
ign : Popitre
|
|
" Pour ma part, le fait de rester en VO aide justement à l'immersion. Il est aussi assez frappant que les seuls posts sur ce forum où j'ai vu des personnes râler sur la non traduction du jeu étaient le fait de francophones. Le post sur JoL qui plaide aussi pour la trad est pas mal croustillant dans le genre aussi... IGN : @Morgoth
|
|