[3.4 Occultist FR] Molten Strike Howa CI-EO All Content



Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous présenter ce build.
Il est né de la nécessité de trouver un contre au desecrated ground qui fait des ravages dans les profondeurs de la Delve. Tout en gardant un build avec un dps très élevée ainsi qu'une survie acceptable en toute situation.
J'ai essayé de vous détailler le plus possible le build, ce n'est pas impossible que j'ai oublié quelques features par ci par là, je les rajouterais au fur et à mesure que je remarquerais leur absence.
Sur ce, je vous laisse prendre du fun avec ce build =)

____________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________

1 - Overview
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler
Avantages :

+Quasiment Immortel.
+Dommages important.
+Clear speed convenable.
+Progression par paliers très fluide.
+Indépendant du ManaLeech.
+Peut facetank tout ^^
+Peut Run presque tout les mods. (Hormis Reflect Elem / Cannot Regen)
+Build non méta.
+Insensible aux dégâts résiduels.
+Choix multiples du mouvement skills

Inconvénients :

-Un clear speed tout juste convenable que ne satisfera pas les speed runners.
-Un peu trop de spam à l'écran. (Molten Strike l'oblige)
-Ennuyant d'être Immortel.


2 - Passives, Ascendancies, Pantheon, Bandits, and PoB
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler

Skill Tree
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/3.4.3/AAAABAMBAADuAx4NfA5ID6sRLxFQEZYUdRUgFX4WvxhqGYoZtBnXGyUbyBzcHxgfQSL0JIsknSj6KU8qOCpNKwosvyzpLYMwWzD4MtE2PT8nQnpFR0ZxSshLrk4qUftSKVMOVeBWSFfJWAdYWluvXfJfamBDYlpmVGwLbRltbG49dct35XgvenB7w3zlfPB_xoKbgwmExYV7hrOKr4x2jxqPRo_6kAqQEZEHknSTJ5cGm6GbtZ48oS-kwqcIpyutM7QMtQS1SLiTu_y-gL6KvqfAZsHFwzrEosb3ytPNFs_d0NDTftgk2VvdDd-K35jjhOQi6QLqYuq66-7sGOw473rxivaj

Ascendancies

Pantheon
Je me rends compte qu'au moment d'écrire ce build, je suis niveau 92, mais je n'ai toujours pas pensé à selectionner un seul Panthéon.
Je dirais sans trop réflechir que les Dieux Solaris et Gruthkul sont peut être les meilleurs choix

Bandits
KILL ALL

Path Of Building
https://pastebin.com/VijXyZbu



3 - Gear
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler

Helmet
-Intelligence
-Energy Shield
-Elemental Résistance
-Enchant Molten Strike (+3 projectile c'est parfait, mais +2 est largement suffisant)

Body Armor
Voici l'un des points fort de ce build.

25% des dégâts élémentaires que vous allez subir seront simplement annulé, car ils seront convertis en Chaos, et vous avez 100% de chaos résistance grâce au Chaos Inoculation .
De plus, vous allez infliger 20% de dégâts en plus sous forme de chaos damage.
Et pour finir, le light radius est assez confortable en delve.

Gloves

Encore un des items essentiels du build, ces gants vont vous apporter toute l'accuracy dont vous aurez besoin pour monter au maximum de chance de toucher. De plus, vous recevrez une augmentation énorme d'evasion rating.
La corruption n'est pas vitale pour le build.
Tant que vous ne l'aurez pas, ne prenez pas le points de talent "Whisper of Doom".

Belt

Ce build se base sur l’accumulation d'intelligence, cette ceinture vous apportera de 15 à 21% d'increase % attribut.

Weapon

Et oui, voila le retour de la fameuse Howa.
Elle est bien entendu indispensable pour le build. de préférence avec des rolls de % Dextérité et Intelligence élevé.
La corruption attack speed apporte un bon boost de dégât ainsi que du confort de déplacement.

Shield
Alors on arrive dans la partie avec quelques options différente.
Voici mon shield :

Je me suis permis de prendre une option un peu spéciale.
La base Golden Buckler permet d'avoir un apport Es/Eva relativement interresant. (rappelons que l’évasion rating est très augmentée par les gants)
De plus, elle rends insensible aux curse et reflect ces derniéres sur les ennemis.
Et surtout elle donne jusqu'a 60 d'intelligence ainsi que 20% de curse effect.

Bien entendu, il ne s'agit la que de mon choix personnel.
Je pense qu'un Shield rare avec de l'intelligence et une grosse valeur d'Es serait peut être même préférable.

Amu

La statistique primordiale de la Greatwolf est le %Attribut qui va jusqu'a 32%.
Puis en secondaire, vous avez plusieurs choix : %damage / %damage lightning / %attack speed / %global defence.
Pour ce qui est des amulettes, vous avez deux choix, ou plutôt, vous avez une option temporaire viable le temps d'avoir une Greatwolf.

Et je parle de :

L'astramentis est une très bonne amulette le temps d'avoir la vraie.

Ring

Pour ce qui est des Rings, c'est relativement libre de choix.
Essayez simplement de prioriser les stats suivante :
-Intel
-Maximum ES
-Elemental damage with attack skill
-Elemental résistance

Jewel
Maintenant, pour les jewels, il vous faudra 3 Fertile Mind ainsi que 2 WildFire avec si possible la corruption -1% mana reserved (pour plus de confort)

Une fois que vous aurez avancé dans le leveling, et débloqué de nouvelle socket, vous pourrez simplement vous orienter vers des jewels abyssale avec :
-Maximum ES
-Intel
-Lightning damage to claw attacks
-Lightning damage to attacks

Flask
Pour les flask, c'est relativement simple, des potions axé DPS.



4 - Gem Links
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler

Référencez vous à la section gear.
Toute mes gems sont aux bons emplacements.


5 - My Gear
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler











Last edited by doriangeinoz on Oct 3, 2018, 6:10:51 PM
Last bumped on Dec 20, 2018, 6:02:08 AM
good build
Last edited by popOOOOO on Oct 4, 2018, 3:21:12 PM
Gros GG pour ton build maggle ! Le post est clair et concis, tu gères ! Je l'essaye dès que je peux!
build made in mania approuvé !hanza

Ce build est utilisé depuis longtemps par impaired ce serait cool de lui mettre le crédit de son build .

https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Impaired/characters?characterName=Impaired_RankOneDelve
Last edited by avasters on Oct 8, 2018, 5:07:00 AM
Merci pour ton build a testé :)
Hmm.. this is strikingly similar to my build. You even copied the 1% reduced mana reserved mods I have on my jewels, which are actually completely irrelevant. I only had them because earlier in the league it was cheaper to use these and level 3 enlightens.

At least give credit where it's due lol.
IGN: Impair
"
avasters wrote:
Ce build est utilisé depuis longtemps par impaired ce serait cool de lui mettre le crédit de son build .

https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Impaired/characters?characterName=Impaired_RankOneDelve


You made this? I made this. Impaired, its my build now, and before it was mine don't forget it was Mors's build.
Undisputed best alpha tester since Awakening beta.
Last edited by Rhaegar_G on Oct 8, 2018, 8:02:42 AM
anyway atziri's reflection is definitely out of budget for the majority of players, and rather than going with a rare shield with intelligence, I'd stick to a rare vaal regalia with intelligence and dual wield the claws
Last edited by Giammafix on Oct 8, 2018, 12:23:41 PM
"
Giammafix wrote:
anyway atziri's reflection is definitely out of budget for the majority of players, and rather than going with a rare shield with intelligence, I'd stick to a rare vaal regalia with intelligence and dual wield the claws

How do u feel, Occultist way better (can be tri-curse) for delving than Jugg? Is it still good for uber?

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info