[3.0] Essence Drain Trickster MoM (En Français)
Les Kaom's Root sont vraiment géniales !
- +200 vie, ce qui est enOrme ! - Ne peut pas être knockback - Ne peut pas être stun - Ne peut pas être subir de réduction de vitesse, donc immunisé Chill, Freeze et Temporal Chain Franchement, ces bottes sont juste extra pour les builds qui se déplacent avec un sort de déplacement comme cet Essence Drain :) |
![]() |
Salut !
Le GC mine m'ayant gonflé, j'ai respé avec ton build. j'avais fait une occ ED y'a 2/3 saisons, j'aime beaucoup le clear speed de ton build. j'ai encore 3 gemmes support d'ED lvl 16/18 le reste étant 20q20 avec empower 3. Juste 2 questions : la Sai decay, tu la sort que contre les boss T16+ ? j'ai repris mon stuff evasion du GC miner, ca m'handicape beaucoup niveau armure ou mom + enfeeble c'est tres suffisant ? (jsais pas vraiment si 1/2K armor changeront énormement de chose) merci ! bisous ! Last edited by Charlouf#1922 on Dec 31, 2017, 10:40:31 AM
|
![]() |
Salut Chtitou !
Juste une question : Pourquoi laisser le Tempest Shield à 1 ? On ne peut pas le passer au moins au niveau qui soit supportable par le CWDT ? Merci !!! |
![]() |
Bonjour, je suis nouveau et je me demande où mettre mes stats de base pour ce build? full intel?
|
![]() |
salut , j'ai tjrs voulu jouer ED , blight , contagion mais je ne sais pas dans quel ordre les lancer ....
un éclairrage . merci pour ce post |
![]() |
" Salut ! Tu lance Contagion en premier, cela va corrompre les ennemis. Une fois corrompue, tu lance dans essence drain sur un des monstres, et cela va propager ton essence drain sur toutes les cibles autour. Si tu utilises Blight en plus, tu l'utilise ensuite, avec les 2 jewel, ça va augmenter les dégâts du chaos, c'est vraiment pas mal. Ou alors dans mon setup, tu lance ton totem Wither quand tu peux. Soit avant le taper sur les boss, ou alors pendant le fight :) |
![]() |
Merci Chtitou pour ce build et les vidéos d'explications sur ta chaine Youtube.
Ce build m'a permis d'arriver jusqu'au t15. Je vais tenter Minotaur bientôt. Avec ce build, on peut arriver jusqu'au T10 sans problème avec peu stuff. Pour les red maps, j'ai adapté les stuff pour augmenter la survie quitte à perdre de DPS. Pour des gens qui veulent de la survie comme moi, je vous coneille vraiment de prendre The Perfect Form https://pathofexile.gamepedia.com/The_Perfect_Form Puis il faut faire un peu d'optimisation de DPS ensuite. Cette armure vous donne ~ 35% d'évasion sur les attaques et les sorts (via Phase Acrobatics). On peut donc face tank des boss. J'ai un peu galéré avec ce build face à The Elder sur map jaune (gestion des adds) mais avec cette armure (elle coute ~ 5-7 exalts), ça passait plutôt facile. Good luck et have fun à vous, exiles ! |
![]() |
Salut !
Je commence le jeu et j'ai donc commencé par ce build, j'adore ! Le clear de map et nickel, un peu plus long sur les boss mais avec le shieldcharge c'est plutôt cool pour esquiver les attaques. Hâte de voir ce que tu vas en faire pour la 3.2 ! |
![]() |
Salut LeShor !
Et bien je pense que tu seras ravis d'apprendre que le build sera encore plus fort à la 3.2, avec une amélioration globale du Trickster ! Donc c'est toujours très bon pour la suite, et donc un très bon league starter ;) |
![]() |
Bonjour et merci Chtitou pour ce build !
Je vais attaquer le 3ème labyrinthe et je suis allé comme tu le conseillais vers Patient Reaper puis Swift Killer. Pour la 3.2, quels seraient tes choix suivants pour le Trickster ? |
![]() |