Disconections every 2min
Someone should contact free about the micro-cuts, i cannot do it unfortunately... Still, it's quite surprising that it only affects PoE?
Quelqu'un devrait essayer de contacter free, pour savoir pourquoi il y a ces micro-coupures et si ça va durer... C'est quand même étrange que cela n'affecte que PoE |
![]() |
I ve posted on freebox dev support
Someone have already open a ticket Please register if you have this problem and a freebox Upvote this case 21313 http://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=21313 If you want a correction please don't let this as is |
![]() |
Hi,
Some friends wanted I join them on Path of Exile, but after installation via steam, Server Authentification OK, then abnormal disconnections after 1 to 5 mn of play. After a tracert on the French IP server, a deactivation of IPv6 and other network tips, I found no solution. So, I created the bug tracker ticket to alert the firmware dev team. -> Since UPD 3.4.0 for Freebox Server (revolution) and Mini 4K. Upvote the case #21313 please. http://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=21313 Cya. Last edited by Coupe_Jarret#6000 on Apr 3, 2017, 7:51:10 AM
|
![]() |
Hello,
I cannot vote, for both of you? |
![]() |
" You have to create an account to be able to vote. |
![]() |
Hello,
I started playing a few days ago, and I have exactly the same problem as some of you : French, my ISP is Free, ands I have a disconnection every2-5 minutes. I really enjoy the game but it's totally unplayable. And everything works fine except PoE. Very strange. Edit : Coupe_jarret, j'ai upvoté ton post sur le site. J'espère qu'ils feront quelque chose. Last edited by Foulk#7763 on Apr 4, 2017, 2:30:14 PM
|
![]() |
Ce qui me dérange, c'est que cela ne touche que Path of Exile, et pas d'autres jeux multijoueurs. Ce qui semble indiquer que le firmware provoque bien l'apparition de ce bug, mais que l'erreur de code se trouverait plutôt côté PoE.
|
![]() |
Je suis loin d'être un expert, mais ouais, ça doit venir de leur coté.
Si c'était un problème de hardware ou de software coté client, on devrait tous avoir un truc en commun de ce coté-là, et ça m'étonnerait que ce soit le cas. Peut-être avoir une Freebox. J'espère que ce sera vite corrigé, j'ai vraiment du mal à jouer. |
![]() |
Ce qui m'etonne c'est que je joue 2 perso differents, sur un de mes builds je n'ai aucune déco, je peux run les maps sans soucis ( Avec un build cyclone Ngamahu's Flame + leap slam) mais qu'avec un de mes autres build ( Howa / whirling blades + Blade Fury) j'ai des déco toutes les 20/30 sec lorsque je run.
Peut être que Free à du mal a suivre le nombre d'action/seconde avec le build Howa ,ce qui explique le nombre de déco impressionantes en map, mais jamais une seule quand je trade , que je reste dans mon HO ou que je joue un build moins 'rapide' en terme d'action/sec. Last edited by torn4do#0239 on Apr 5, 2017, 6:58:47 AM
|
![]() |
" Ce n'est pas le cas pour moi. Les deconnexions surviennent même à ne rien faire :( |
![]() |