French Alliance Project [FAP], guilde francophone -> league softcore !

up
up
up
Hello ici,

je vais revenir faire un tour sur poe avec cette grosse extention, moi et mon pote goudi on est chaud bouillant !

Salho et SalHope, ou dideldim et dideldum pour les intimes, si tu te rappelle de nous :)

edit : j'ai toujours le TS, je suis dessus, pseudo veb
Last edited by vebririon on Aug 4, 2017, 11:24:36 AM
up
salut je cherche une guilde pour poe, j'ai un ami qui m'a parle de celle ci.

docn voila je ne suis pas non plus un gros tueur a poe, plutot quelqu'un qui cherche a passer du bon temps je suis capable de tester tout les build debile et plus si affinite

sinon dans la vie reel j'ai 40 ans. je joue a beaucoup de jeu dont poe du coup
bonjour moi jai déjà ma guild mai vous pouver me rajouter comme ami
jimmy787
Bonjour,

Je viens de commencer PoE et après qqs heures solo je me dis que ce serait sympa d'aborder la partie multi-joueurs du jeu.
IRL j'ai 41 ans et j'ai bcp joué aux mmorpg: Dark Age et surtout Everquest 2 en tant que raid/guild leader. Enfin ça c'était avant d'avoir des enfants donc maintenant je n'ai plus le temps et je joue de façon casual :)

J'ai bien noté que le recrutement était fermé jusqu'au 15 août donc je vous recontacterai sur Discord à ce moment-là.

Mon perso IG c'est Wihaf, Elementalist ~61.

A+
Keedam
Bonjour, je vous permet de vous écrire, en sachant que le recrutement est OFF, Je suis disposé à attendre son ouverture. Si je puis me présenter rapidement, ancien joueurs pro de starcraft I et II, semi-pro sur heroes en terme de palmarès, Fan de H&S, joueurs de HL quelques soit le jeu. Pour avouer que D3 m'as bien saouler, on m'as présenter Path Of Exil que je connaissais déjà depuis un moment, mais au quelle je n'ai pas jouer pour cause de Beta qui duras assez longtemps. Pour être honnête j'attend de reprendre ma carrière sur starcraft remastered, d'ou mon TAG mYi " My Insanity " . néanmoins ayant un temps de jeu vraiment consequant, j'ai décidé d'aller sur path of exil d'ou ma candidature pour votre guilde, Il me reste à découvrir rapidement toutes les suptilités du jeu, comprehension presque parfaite de l'anglais, je n'aurais pas trop de difficultés, voilà voilà, en attende de vous lire mYiShadows.
up

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info