French Alliance Project [FAP], guilde francophone -> league softcore !

Hello,

Je joue assez régulièrement le soir à poe (3 soirs / semaine environ et le we). Je joue qu'en soft et uniquement les leagues (même si je ne fais pas toutes les leagues, car il m'arrive de faire quelques pauses et de revenir au jeu).

J'avance tout doucement à mon rythme.

Je recherche avant tout dans une guilde un moyen de communiquer et de jouer ensemble (bien que je ne connais que la partie solo de poe).

Vue la description que vous faites de votre guilde, elle semble me convenir.
des slots membres ont été ajouté, j'up le post <<
bonsoir dsl de vous dérangé , en pv on me di que vous rrecruté pas et la vous remonté le post pour dire le contraire, je suis perdu.
Pouvez vous clarifié les choses svp



Last edited by chatounettes on Jan 16, 2017, 6:25:47 PM
on était full (110/110), et les plus anciens inactifs ont 3 mois maximum d'inactivité, donc plus de place.
Je n'ai pas pris la peine d'up/éditer le post depuis qu'on à atteint la limite, mea culpa.
Suite a ta demande, des généreux membres ont cotisé pour payer 10 slots supplémentaires, donc on à nouveau de la place, et je compte bien édit le post un peu plus rapidement la prochaine fois ^^"
si ta demande est toujours d'actualité tu es le bienvenue
j'ai trouvé ailleur mais merci de ta réponce
up
Salut ! Je suis motivé pour vous rejoindre, malheureusement toutes les personnes à contacter sont offline en ce moment, je réessaierai plus tard mais en attendant je poste ici pour vous dire que j'aimerai bien vous rejoindre :)
FromageTueur dans le jeu, j'aimerais bien vous rejoindre!
question un peu con :p

Je joue à POE de manière aléatoire, et quand je joue à un jeu, je joue en général une certaine période pas mal de temps par jour / semaine.
Par contre il m'arrive de switch sur d'autre jeu, et donc d’abandonner partiellement ou complètement POE.

Donc mon problème, que j'ai déjà rencontré avec une autre guild, je fais des fois des périodes d'absences d'une league complète ou pas loin. Mais quand je joue (comme en ce moment), j'aimerai avoir une guild histoire de progresser dans ma culture de poe, dans le end game aussi un peu (car soyons honnête, je suis un peu noob dans le jeu, je monte mon 4 - 5 eme perso mais je n'en ai que 3 70+ et aucun 80+).

Est ce que c'est possible de rejoindre (si vous cherchez toujours of course), et éventuellement partir / revenir si j'ai encore (mais ça arrivera surement, d'ou ma question) lors de mes périodes poe ?

C'est pareil pour moi et pour beaucoup d'autre joueurs, je joue par période, c'est l'intérêt des leagues temporaires, tu commence au début d'une league quand elle commence, tout le monde est sur un pied d'égalité, l'économie est saine, les nouveaux uniques, l'équilibrage, toussa toussa.

si t'es la au début des leagues (le premier mois), tu profite a 100% du jeu, et tu as deux mois de pause pour te changer les idées et revenir sur la prochaine league super motivé, etc.

et à partir du moment ou tu veux faire une plus grosse pause et laisser tomber une league, il suffit de prévenir sur le discord (comme ca je ne kick pas après x mois d'inactivité sans nouvelles)

malheureusement j'update le post pour fermer le recrutement parce que la league touche a sa fin et que je ne me connecte plus avant la prochaine, donc si tu es toujours motivé d'ici la ou si tu ne trouve pas d'autre guilde, on t'invitera avec joie.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info