[Guild FR - Temp SC] Omelette du fromage, guilde française (french guild)

Bonjour je cherche une guilde je suis lvl 47 si cela vous suffit ajoutez moi c'est Disbash j'aimerais jouer en groupe et/ou en guilde parce que solo ca devient lassant merci
Salut

Est-ce que vous pensez bouger sur la prochaine league ?

Je suis un peu casu mais j'aimerai bien rejoindre une guilde fr même si mon pc risque de pas aimer le multi :)

La j'ai un tricket 90 essence drain donc à chier en groupe.

tchuss
BOOM je bump mon thread de recrutement au calme.

On(Je ?) sera(i) présent en Breach SC (les fins de league c'est assez désert par contre je cache rien) donc n'hésite pas à me contacter (probablement après le démarrage de la league, avant bof bof)

D'ailleurs peu importe le profil, si tu débutes on pourra normalement répondre à la plupart de tes questions, et dans le cas contraire on débutera la league fast et on mappera ensemble !
Yo les gens !

On a un peu le même genre de clan (entre Omette du fromage et les exiles gaulois, on voit le level)

j'm demandais si prochaine league on partagerait pas nos discord, ça peut être sympa non ? en sachant aussi qu'on est assez peu branché standard et hardcore pour des raisons trolololesques.

On laisse chacun jouer à son rythme mais on se retrouve vite en petit comité dans le lategame ce qui est suffisant je pense mais on a pas toujours les même tranches horaires ça peut être sympa de mixxer les plaisirs.

Des bisoux
Last edited by Hanty_ on Feb 8, 2017, 11:19:09 AM
bonjours a vous, on est une guilde de trentenaire habituer des Hack&slash et nous aussi cherchons a regrouper la comu FR, alors allions no force. on est pas discorde mais plus TS. si quelqu'un veux passer un jours au l'autre, n'hésiter pas.

TS: 92.222.160.199
pseudo IG: mephystochontrois

GG and GL
BUMP du thread !

Ce serait sympa de regrouper les joueurs FR en, j'espère qu'on pourra voir comment bientôt !
Up du post :)

Les gens dans la guilde sont sympa. Vous avez la possibilité de discuter et jouer en vocal. Tous les niveaux sont acceptés !

Vous jouez sur quel serveur/région? J'aimerais bien un invite.
Vous jouez sur quel serveur/région? J'aimerais bien un invite.
Je up pour dire aux FR qui cherchent une guilde, que celle ci recrute,
comme je vois que beaucoup sont perdus ^^

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info