[Guild FR - Temp SC] Omelette du fromage, guilde française (french guild)



Salut à tous les français qui passent par ici !
Présents en ABYSS league !

Omelette du Fromage est une guilde française formée en Août 2014 à l'occasion de la league Rampage, pour pouvoir jouer entre potes et s'entraider. Après Rampage, on a continué en prenant part à la plupart des leagues temporaire Softcore.

Nombre : On est, la plupart du temps, dans les 20 membres avec 7-8 actifs sur la league. Au niveau de l'expérience, il y a a peu près une moitié de vétérans qui connaissent bien le jeu, et une autre moitié qui débute et qui se pose pas mal de questions !

Communications : Le chat de guilde bien sur, mais pour discuter tout en jouant c'est vraiment pas pratique. Donc, on a un serveur Discord et c'est bien plus pratique pour apprendre à ce connaitre les uns les autres. Le lien est donné aux membres. Présence régulière sur le discord plus ou moins requise ! (ou du moins fortement appréciée :P)

Sinon plutôt hypés par War for the Atlas et la league Abyss ! On sera présent lors de la release.


Pourquoi rejoindre une guilde, et par exemple celle-ci ?

Tu es débutant ?
- Pose nous toute sortes de questions, on sera tout le temps ravi d'y répondre.
- Demande de l'aide si tu rencontre une difficulté dans le leveling, on te filera surement un coup de main pour un boss ou pour avancer plus vite dans un acte.
- Récupère du stuff dans le coffre de guilde libre d'accès qui contient, entre autres, des items bas niveau pour le leveling.

Tu es expérimenté ?
- Partage de Master/Trial/Challenge.
- Tente de convaincre des gens de faire un groupe complémentaire (Conduit / Support / etc).
- Maps en groupe.

Peu importe ?
- Discute avec nous tout en farmant, du jeu ou autre. (Sur Discord :D)
- Partage tes moments de gloire (GG loot, Exalt, Challenges).
- Malgré moi, un concours de blagues nulles quotidien s'est imposé, avis aux amateurs...


Pas de réelles barrières d'entrée ici, mais une considération pratique :
- Parler Français

Donc pas ou très peu de prérequis, on accueille tout le monde qui respecte ce critère, mais si vous n'êtes pas dans la même région géographique ou le même fuseau horaire, c'est moins pratique pour jouer ensemble. En effet, différentes gateway = lag, et jouer le soir n'est pas partout la même heure (notamment au Quebec ou dans les DOM/TOM).

Cette guilde c'est avant tout pour joeur ensemble dans la bonne humeur !


Pseudo in-game : @Unii_, sinon laisse un MP !

A bientôt !
Last edited by UniiTy on Dec 2, 2017, 4:53:40 PM
Last bumped on Mar 7, 2018, 10:47:55 PM
BUMP :D
BUMP

Pour le moment, 9 membres, un mumble assez actif, Et on commence a bien attaquer les maps.

Par contre si vous ne pensez pas utiliser mumble, y'a moyen que vous vous ennuyez assez vite...

A vous de voir !
Viendez les amis on se fend bien la gueule et on ne laisse pas les débutants sans réponses aux nombreuses questions que le jeu soulève ! Même si les explications passent souvent par des métaphores scabreuses...

P.S. Il y a bien ce problème de vol de potions mais c'est un détail.
[removed]
Last edited by nexbli on Sep 1, 2014, 2:27:40 PM
Bon, je ne suis pas français mais je le parle sans problèmes. Je voudrais faire partie de votre guild, si c'est possible. Je n'ai pas beacoup de chars, le plus haut niveau, c'est une sorcière nv 68 chez Standard, pas trop equipée. J'ai pas de persos à Rampage pour l'instant :/
Last edited by OvejaExplosiva on Sep 1, 2014, 6:43:32 PM
BUMP !

EDIT : Je n'ai volé aucune potion. C'est de la diffamation.
Last edited by UniiTy on Sep 7, 2014, 8:02:51 AM
BUMP !
B'jour

je suis un "ancien" joueur qui a arrêté après avoir dépensé sa fortune (30ex environ) dans le craft d'un arc.

Les dernières news de PoE m'ont données envie de revenir.
Mes souhaits/objectifs sont :

-reskiller mon ancien shadow EB/LA lvl 82 (j'ai laché trop longtemps, je maitrise plus les meilleurs chemins, l'opti elemental etc etc)

-recycler mon mara ROA lvl63 si possible

-monter mon perso hardcore lvl50 (mara ROA :( )

-je monte un nouveau perso en rampage( lvl 40 CI crit dagger reave flicker ) et c'est plus marrant d'être a plusieurs ^^

J'ai l'intention de monter d'autres persos également.

Si tu/vous pensez que mon souhaits/objectifs collent avec votre guilde contactezzzz moazzzz

IGN (RAmpage): DCritShad
Hello à tout les francophones ! (on souhaite également le bonjour au autres, mais ils comprendront pas)

L'omelette du fromage, guilde fr etc regardez le premier post, reprend du service en Warband !

Venez nombreux !

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info