Wikarina's Help Build Thread

Happy Guardian:
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
ET le super troll : AA on block! avant d'aller bosser :D

super troll..mais incroyablement tanky, 78/68 with rumy, sans ou avec lazwar c'est 68/70 ;)
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
tiens, un moment que j'étais plus venu :)

mon templar est level 81, et comme j'ai fait la course ces derniers jours pour avoir les achievements, je suis mort ... des dizaines de fois :S

en gros, je suis monté 2 fois à plus de 50% et j'ai à chaque fois recommencer de zéro :S

j'ai toujours le meme équipement, quasiment. j'arrive pas à trouver de masse qui me donne plus de DPS, et coté armure, j'arrive pas à trouver vraiment mieux.

par contre, coté DPS je suis vraiment bien par rapport à d'autres persos. 15k ground slam, 23k glacial hammer, en 4L vu que j'ai rien de mieux.

avec hatred + herald of ash.

ma scion épée 2H est level 89, j'arrive pas à la faire monter 90, je navigue entre 40 et 60% ... j'ai aussi de bon DPS, par contre quand je tombe sur un mob coriace, mon attaque monocible au corps à corps me met en situation dangereuse ... (toujours pas d'armure, uniquement de l'eva)

j'ai trouvé ça :


et sur la meme config, ça me donne environ 1k à 1.5k DPS en plus par rapport à ma précédente épée :D
Everytime I yank a jawbone from a skull, then ram it in an eyesocket, I know I'm buildin' a better future !
Yep environ 120 jews 4 stack de scrap et 110 fusing later
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG


Après bien des péripéties...

Voici l'arme de base pour mon marauder totémiste (Searing Bond level 27 -pour obtenir le niveau 28, il aurait fallu que je réussisse la corruption +1 level) et ma sorcière évocatrice (Summon Raging Spirit level 28 -grâce à la corruption réussie de la pierre SRS).

J'espère trouver un usage à ce bâton pour mon troisième perso éventuellement... Disons que pour un ranger, c'est un peu moins évidement, mais... Suffit de trouver un «skill» particulier (spell-projectile de feu).

J'ai «crafté» ce bâton en 6L à l'aide d'un master (avec 1500 fusing).

J'ai développé l'Empower level 4 (que vous soyez sur le bâton) grâce à quelques heures (!!!) de jeu et de la chance évidement (pour la corruption).

Last edited by Ratcha on Mar 25, 2015, 10:28:19 AM
MAow ça va chier!

et les flask :D lol
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Un Asphyxia corrompu 40% physical to cold...



Et une bague Tasalio que j'ai trouvé par hasard...

Last edited by Ratcha on Apr 6, 2015, 10:42:49 PM
Last edited by mykeulkeul on Apr 7, 2015, 5:27:17 PM
le culler actule


mon arbre de passif
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WIKARINA on May 24, 2015, 8:49:48 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info