Wikarina's Help Build Thread

"
ShooterX13 wrote:
Bonsoir à tous , actuellement je joue en softcore pour essayé un build consacré au frost blade , j'ai commencé un shadow lvl 39 et je commence a galéré début de l'act 4 je survie (c'est le cas de le dire ) et niveau dégats c'est pas trop sa , je suis mort 3 fois face au boss de l'act 3 , bref mon build n'est pas viable .

J'aimerais avoir vos propositions de build (viable si possible et si ça ne vous dérange pas )

Frost Blade ,

-Avec quelle classe commencé ?
-Que couplé à Frost Blade ?
-Que privilégié sur les équipements ?
-Plutôt épée/bouclier ou épée épée (ou claws ou hache ...) ?

Dernière chose , j'aimerais le faire dans la league warbands voir tempest si il fonctionne bien .

Merci d'avance .

mon arbre [/rul]

ma défense



mes attaques
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
"
ShooterX13 wrote:
Bonsoir à tous , actuellement je joue en softcore pour essayé un build consacré au frost blade , j'ai commencé un shadow lvl 39 et je commence a galéré début de l'act 4 je survie (c'est le cas de le dire ) et niveau dégats c'est pas trop sa , je suis mort 3 fois face au boss de l'act 3 , bref mon build n'est pas viable .

J'aimerais avoir vos propositions de build (viable si possible et si ça ne vous dérange pas )

Frost Blade ,

-Avec quelle classe commencé ?
-Que couplé à Frost Blade ?
-Que privilégié sur les équipements ?
-Plutôt épée/bouclier ou épée épée (ou claws ou hache ...) ?

Dernière chose , j'aimerais le faire dans la league warbands voir tempest si il fonctionne bien .

(je n'arrive pas a poster mes armes n'y mes skills ...)

Merci d'avance .

Mon arbre

https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwYAAx4GIwdjD6sUdRa_GYofQSP2JIsknSaVMHxLCk2SVUtW-mEGYeJiWmqMd9d_K419lwai2ak0sNi1SLfZwUnDOsSiyBTI3Mu9037Wit-Y5oHuDu969W_-HQ==?accountName=ShooterX13&characterName=Shadown
l'arme que j'utilise :


Mon stuff:

Mes flask :


Mon attaque principale : Wild Strike

Mon tree :
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwYABbUPqxa_G8gi6iP2JIsk_SaVKk0wfDWSNj0_J0V8SshLCk2SUUdRTFVLXotfsGEGYeJirGqMbIxtbG6qfVuDvYw2jX2Nv5eXm7WdqqLZpn-nNKk0rEew2LGztDi1SLXyt9nAnMM6yBTKSti93efjhOUZ5ojnVOjW6xTtQfVv9vz79f4K_94=

j'ai environ 2,2 k hp et 750 de damage , je suis à l'act 4 en cruel
"
BreeZzaY wrote:
l'arme que j'utilise :


Mon stuff:

Mes flask :


Mon attaque principale : Wild Strike

Mon tree :
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwYABbUPqxa_G8gi6iP2JIsk_SaVKk0wfDWSNj0_J0V8SshLCk2SUUdRTFVLXotfsGEGYeJirGqMbIxtbG6qfVuDvYw2jX2Nv5eXm7WdqqLZpn-nNKk0rEew2LGztDi1SLXyt9nAnMM6yBTKSti93efjhOUZ5ojnVOjW6xTtQfVv9vz79f4K_94=

j'ai environ 2,2 k hp et 750 de damage , je suis à l'act 4 en cruel

mele phys + WED + flicker + multi life leech/aded fire
mele phys + WED + wildstrike + multi life leech/added fire
herald of ash + hatred
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon arbre de passif

mes auras


mon attaque princiale


mes flask



je joue un personnage cac melee.... je joue mais de telle
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Modification
L'arme que j'utilise :

Mon stuff:

Mes flask:


Mon attaque principale : Wild Strike

Mon tree :Passive skill tree build


Je passe en mercilesse , j'ai 1,7 k damage environ quand j'utilise hera0dl of has plus hatred.
J'ai aussi 2.2k hp , je voudrais faire un glass canon mais j'ai zero dégats .
Last edited by BreeZzaY on Jul 22, 2015, 7:11:46 PM
Bonjour , j'ai essayé de reproduire le build de ta scion wika ( à ma sauce ) , mais je trouve que je ne fais pas assez de dégâts (Je monte à 2200 dps avec les 3 charges de Frenzy ) , ma vie descend assez vite lorsque je me fait attaqué , je met un certain temps à tué les boss (limite ils me two shot ).

J'utilise principalement split arrow .

je suis actuellement à l'act 2 en cruel , pour infos les mobs jaunes et blancs je les tues en 2-3 coups .

J'aimerai savoir quelles objets de mon équipement changés (si il le faut ) et quelles skils retirés ou rajoutés ?

Merci d'avance.

Mon Arbre

https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwAAA5YPqxa_IzEkiyaVKPo1kjrhOyhBh0rIS1dMMlVLWlJfsGBDYeJodG49b557w4GvgseC5IMJiWuJ4IqvjDaQEZSgm12btaZXqJqxBbc-uNDA48M6yCPKSthN2L3aOtpi5RnsdPGz8kXyl_no_go=?accountName=ShooterX13&characterName=Scixyah

Mes Objets





"
ShooterX13 wrote:
Bonjour , j'ai essayé de reproduire le build de ta scion wika ( à ma sauce ) , mais je trouve que je ne fais pas assez de dégâts (Je monte à 2200 dps avec les 3 charges de Frenzy ) , ma vie descend assez vite lorsque je me fait attaqué , je met un certain temps à tué les boss (limite ils me two shot ).

J'utilise principalement split arrow .

je suis actuellement à l'act 2 en cruel , pour infos les mobs jaunes et blancs je les tues en 2-3 coups .

J'aimerai savoir quelles objets de mon équipement changés (si il le faut ) et quelles skils retirés ou rajoutés ?

Merci d'avance.

Mon Arbre

mon arbre de passif

Mes Objets





You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
"
"
ShooterX13 wrote:
Bonjour , j'ai essayé de reproduire le build de ta scion wika ( à ma sauce ) , mais je trouve que je ne fais pas assez de dégâts (Je monte à 2200 dps avec les 3 charges de Frenzy ) , ma vie descend assez vite lorsque je me fait attaqué , je met un certain temps à tué les boss (limite ils me two shot ).

J'utilise principalement split arrow .

je suis actuellement à l'act 2 en cruel , pour infos les mobs jaunes et blancs je les tues en 2-3 coups .

J'aimerai savoir quelles objets de mon équipement changés (si il le faut ) et quelles skils retirés ou rajoutés ?

Merci d'avance.

Mon Arbre

mon arbre de passif

Mes Objets







ton arbre

N'oiulbie pas de respecter les 3 n auras aprés.

n importe quel skill dd'arc (bow)
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Bonjour , j'ai un choix à faire entre 2 ceintures mais je ne sais pas laquelle choisir entre une prismweave et une doryani's invitation .

Sachant que la prismweave me donne plus de dégâts .

"


Merci

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info