[Guild FR - Temp SC] Omelette du fromage, guilde française (french guild)

Salut !

Je suis pas un hard core gamer de la mort mais je mets du fromage dans mon omelette :)

Si vous jouez les nouvelles leagues et tout j'aimerais bien vous rejoindre, jouer à plusieurs c'est mieux !

Voilà mon pseudo ig : SsAcid
bonjour,

J´ai une question primordiale..... je mets du fromage dans mon omelette, mais si en plus j´y mets du jambon et que cela fait de moi un hérétique ?

La bise !
LUCK is not a factor !
Bonjour, noob cherche une petite guilde avec des gens ayant un minimum d'humour ^^
j'ai quelque perso... ballaisdanslecul, mangemongrostotem et compagnie donc si jamais vous cherchez un gars de plus PRENEZ MOI! mdr

Firstangel alias Fist.
Bonjour à tous,

Christophe 28 ans, je joue à PoE depuis 2 mois maintenant et souhaiterais intégrer une guilde pour jouer en multi dans une bonne ambiance sur la prochaine league.

Coté Jeux vidéo, j'ai joué à diablo 2 et 3. Le 3 en HC, je m'en suis lassé car trop peu de difficulté. Ce qui ne m'a pas empêché de mourir à plusieurs reprises sur des moves de gros tard bien entendu :)
Je ne pense pas me lancer dans le HC sur PoE. Je meurs trop souvent en SC pour m'y lancer maintenant...

Je joue également à Dota 2 et ait un micro + TS. Je peux installer Mumble.


Mes Persos :
Ranger lvl 88 Tornado shot
Witch lvl 79 Firestorm + zombies

Adepte des noms pourav, vous pouvez me contacter IG : Bilboglout

Quant à l'omelette, pourquoi pas, avec du fromage, bien entendu, mais avec du pinard c'est encore mieux!
BUMP
Up ! N'hésitez pas à me contacter ingame (MpDixSept) si vous souhaitez nous rejoindre.

Up
Up
BUMP ! Nous sommes assez actif en Essence, si vous voulez mapper, reroll ou juste discuter rejoignez nous !
Bonjour je me présente de manière sobre (pour le moment). Donc, j'ai 20 ans je joue à POE depuis un moment (avec une grosse pause au milieu de genre 1 an) j'ai commencé lors d'un event avec des portails je me souviens plus trop, on devait tuer des monstres proches les uns des autres pour faire apparaître un boss, bref...
Du coup je suis revenu il y a 1 mois et je commence déjà à me lasser car je tourne en rond et je n'arrive pas à terminer l'acte 4 (malgré mon niveau 79 qui je suppose doit être suffisant) du coup je recherche une guilde pour garder cette envie de continuer.
Hmm du coup c'est à peu prêt tout, mais j'espère quand même bien m'entendre avec les personnes présentes, normalement je pose pas de soucis hé hé.
Ha mon perso principal DeadEye lvl 79 : Datafolk.
Et j'ai pas de soucis pour Discord je connais pas mais ça doit pas être compliquer à comprendre.
Last edited by Datafrox on Sep 21, 2016, 5:19:31 AM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info