[ FRANCE ] Team MultiGaming Clan-Game.com Recrute

Spoiler
Pseudo IG des membres du staff sur POE :

cGamRavenix
biibiii

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Rag1ngHD Fondateur de la multigaming cGam.
Je suis ici pour vous présenter la nouvelle multigaming [cGam] qui seras bientot une association protégé par la loi de 1901.

La multigaming [cGam] se veut conviviale, familiale et cherche l'évolution de ses membres, elle a été créée en 2013, et a déjà un nombre assez important de membres actifs.
Les principes établis nécessitent un minimum de réflexion avant de venir postuler.

Notre communauté a le plaisir de vous proposer des sections sur de multiples jeux tels que : Path Of Exile, Diablo 3, League of Legends, Starcraft 2 etc. Des Futur serveur dédié pour BattleField 4 et Minecraft seront mis à votre disposition.

Une Section média est disponible, Youtube, Twitch, Facebook, etc et bien entendu un serveur Teamspeak de 100 slots est mis à votre disposition.

Nous recherchons des membres matures qui n'ont pas oublié qu'une structure est une communauté d'entraide ou il faut avant tout s'amuser avant de gagner.

Pour nous rejoindre c'est très simple :

1) Venez nous rendre visite sur notre site officiel : www.clan-game.com

2) une fois sur notre site, inscrivez-vous.

3) Rendez-vous dans l'onglet Team & Recrutement, puis dans recrutement.

Nous vous attendons avec impatience dans nos rang, pour jouer dans la joie et la bonne humeur.

Bien cordialement.

Rag1ngHD--Fondateur
Last edited by rag1ng#4488 on Oct 24, 2013, 10:22:54 AM
Bonjour a tous,

Je me presente je suis bibi officié de la section path of exile.
Nous recrutons (comme Raven le dis ci-dessus) des membres avec une certaine maturitée.
N'allez pas croir quand rentrant chez "cGamTeam" que ce sera "le service millitaire" mais un certain respect et une certaine rigeur sont preferable au sein de la guild pour une evolution saine et constante.
C'est donc pour cela que je vous invite (si interessé :)) a venir deposer votre candidature sur notre site (que vous trouverez ci-dessus).

Cordialement.

Bibi
UP
Up
up
up
"
biblar wrote:
Bonjour a tous,

Je me presente je suis bibi officié de la section path of exile.
Nous recrutons (comme Raven le dis ci-dessus) des membres avec une certaine maturitée.
N'allez pas croir quand rentrant chez "cGamTeam" que ce sera "le service millitaire" mais un certain respect et une certaine rigeur sont preferable au sein de la guild pour une evolution saine et constante.
C'est donc pour cela que je vous invite (si interessé :)) a venir deposer votre candidature sur notre site (que vous trouverez ci-dessus).

Cordialement.

Bibi

Le bibi du global 2 ? mouhahaha
Standard : BratalUss
lol tu le connais ? xD
Ouais on s'est déjà pris la tête à propos de liberté d'expression et de quelles vannes pouvait-on faire en public ! (y'avait pas que nous deux remarque)
Standard : BratalUss
lol xD

Hésite pas a postulé chez la cGam :)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info