Deconnexion intenpestive et perte de drop, map, buff map
Comment récupérer tout ce que j'ai perdu ce soir par rapport au déconnexion instenpestive ????
Impossible de jouer avec une déconnexion toutes les 5 minutes depuis le début de poe1. C'est juste inadmissible de ne pas pouvoir jouer parce qu'un autre jeu à son début de saison avec en plus beaucoup de perte. Last bumped on Jun 16, 2025, 8:16:22 AM
|
![]() |
+
|
![]() |
Pour compléter, Ca n'arrête plus, ça devient impossible de jouer avec les déconnexions. Non seulement on perd les objet qu'on ramasse par terre mais en plus on perd l'objet qui a fait l'ouverture.
Tout à l'heure plusieurs map de perdu, la une breach avec tous les objets. Je viens de perdre plusieurs exalte voir plus avec les objets perdu cela se parle surement en DIVINE. Ca dégoute du jeu. Merci de réparer rapidement ce GROS PROBLEME et de faire une compensation pour tous le temps et objet perdu. |
![]() |
Même problématiques ce matin, 1 déco toutes les 5 minutes, avec perte de la progression en map, obligé de refaire tout le chemin.
Gateway Paris identique sur les autres Les crash arrivent sur les boss, sur l'ajout d'un skill point voir juste en mapping Last edited by Generalkiev#2670 on Jun 14, 2025, 7:35:31 AM
|
![]() |
pareil ici...
|
![]() |
+1
|
![]() |
Pareil pour moi c'est insupportable de voir comment un jeu qui pourtant était assez stable se retrouve dans l'état d'une version alpha d'un jeu...
GGG please faites quelques choses et vite !!! |
![]() |