Problem Quest "Legacy of the Vaal"

Bonjour,

Il y a un soucis avec la quête de "L'héritage des Vaal", au moment de retourner mettre la pierre dans le réceptacle dans les landes infestées, l'animation se fait mais ne valide pas la quête car je pense que l'item n'est pas présent dans mon inventaire. j'ai essayé de refaire l'ensemble de l'instance pour récupérer la pierre sur le boss, mais je la récupère mais ne va pas dans l'inventaire donc je suis bloqué dans l'avancement de l'histoire. pourriez-vous peut être me reset la quête ou me redonner la pierre dans l'inventaire? cela va peut être résoudre le problème ?

Merci

Hello,

There is a problem with the quest "The Vaal Legacy", when returning to put the stone in the receptacle in the infested moors, the animation is done but does not validate the quest because I think the item is not present in my inventory. I tried to redo the entire instance to recover the stone from the boss, but I recover it but do not go into the inventory so I am blocked in the progress of the story. Could you perhaps reset the quest or give me the stone back in the inventory? This will perhaps solve the problem?

Thank you
Last edited by Candie00#2586 on Dec 28, 2024, 6:43:36 PM
Last bumped on Dec 28, 2024, 6:15:28 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info