Guilde fr l'ehpad recrute pour poe 2
bonjour, j ai 41 ans et toutes mes dents " ou presque ".
recrutez vous toujours ? |
![]() |
Bonjour le lien est expiré ! on ne peut pas rejoindre :/
|
![]() |
Salut !
Nous sommes 2 joueurs ayant l'âge minimum requis ^^ Nous jouons régulièrement. Nous nous sommes mis à POE2 au moment de l'early access et maintenant qu'on a pas mal progressé et compris le jeu nous souhaiterions faire partie d'une guilde ! c'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs ! est-ce que vous recruter toujours? En tout cas on est intéressés !! Bon jeu |
![]() |
Bonjour serait il possible de remettre le lien du discord afin qu on puisse discuter merci d avance
|
![]() |
Bonjour je un grand fans de ce jeu je joue depuis le début du 1 je cherche a joué plus avec du monde j ai 44 ans j aimerais savoir si vous recrutez toujours Merci d avance
|
![]() |
Salut,
Je souhaiterai aussi rejoindre la guilde; 45 ans j'ai principalement joué a Diablo mais stoppé depuis poe2 Last edited by XLR23#6004 on Apr 4, 2025, 3:55:48 AM
|
![]() |
Bonjour, je recherche une guilde également.
best regards |
![]() |
Bonjour ,recrute vous toujours des joueurs ,
Joueur de 25 ans recherche une guilde sur path of exile 2 merci d'avance et à bientôt peut être in game Last edited by liebe#7378 on Apr 8, 2025, 7:13:01 AM
|
![]() |
Bonjour.
Je suis intéressé par votre guilde. 45 ans bientôt ici. Je joue tranquillement et je cherche une guilde sympa. Je pense que le lien vers votre discord a expiré Last edited by forgenclume66#5241 on Apr 8, 2025, 12:01:37 PM
|
![]() |
bonsoir je suis très intéresser pour rejoindre votre guilde j'ai 36 ans et je cherche du fun et entraide
|
![]() |