Notre guilde recherche des daddies cool :)

La guilde Buff Daddy Cool officie depuis 10 ans sur POE, et nous ouvrons les recrutements pour l'extension/ligue 3.26 (enfin !)

Nous jouons sur PC uniquement, et toujours dans la ligue saisonnière.
Nous sommes en cours d'organisation d'une ligue privée pour l'ouverture de la saison pour les membres intéressés.

Résumé infos de la guilde
- ~140 membres ingame / ~200 membres sur le discord
- Mais ~50 membres actifs sur une saison (et encore pas tous en vocal)
- Stash de guilde avec tous les onglets utiles et ouverts aux membres (certains sont cependant limités pour les nouveaux arrivants)
- Niveaux des membres : tous niveaux (de débutant à expérimenté)
- Philosophie de la guilde : Fun, entraide, respect et partage de connaissances
- Age des membres : de 20 à plus de 70 ans, mais tous ont la maturité nécessaire :)

FAQ
Q- Est-ce que le vocal est obligatoire ?
R- Oui, au moins de temps en temps, faire venir des joueurs avec qui nous ne pouvons pas faire un minimum connaissance ne nous intéresse pas. Et comme le savez surement déjà, ce n'est pas facile ni pratique d'écrire du texte en jouant :)

Q- Est-ce que vous jouez à d'autres jeux ?
R- Oui, on organise des groupes sur d'autres jeux régulièrement, en dehors des saisons de nos jeux habituels (POE, POE2, Last Epoch).
Quelques exemples : Baldur's Gate 3 / Enshrouded / Hell Divers II, Risk of rain 2, Once Human...

Q- J'ai lu "Ligue privée" qu'est-ce à dire ?
R- Certains d'entre nous seront en effet sur un ligue privée (pas tout le monde). Cela permet d'avoir le même contenu et les mêmes challenges que la saison en cours, mais dans un environnement juste entre nous. C'est comme du SFF, mais à plusieurs :)
Et ça a un coût, donc participation en point de boutique nécessaire.

Q- Comment on vous rejoint ?
R- Lien discord ci-dessous, connectez-vous, et venez faire coucou ;)

"
Statut (06/06/2025) : Recrutement ouvert !
Lien discord : https://join.buffdaddycool.org
Last edited by koaz#2707 on Jun 5, 2025, 7:03:45 PM
Last bumped on Jun 6, 2025, 11:20:42 AM
Post du recrutement mis à jour pour la prochaine saison Settlers of Kalguur :)
On ne mange pas, venez nombreux ! :D On est sympa :D

Salut, si la guilde est toujours actif j'aimerai avoir une invitation
Bien le bonjour à tous,

Je serai intéressé pour vous rejoindre. Voici mon discord Lad0se142

A bientôt ;)
Hey hey !

Je joue depuis belle lurette, et suis dans une guilde depuis longtemps mais elle a été désertée par la plupart des joueurs avec le temps.

J'en cherche donc une autre, francophone, avec des personnes plutôt matures, qui ne se prennent pas la tête et qui ne sont pas d'extrême-droite (expérience que j'ai vécu plusieurs fois sur PoE par le passé).

En ce qui concerne Discord je veux bien me connecter une ou deux fois cependant je préfère largement échanger par écrit... Si c'est rédhibitoire, alors veuillez ignorer ma candidature :D

J'ai tendance à jouer beaucoup au début des leagues et je me lasse généralement au bout de 2-3 semaines, ça dépend de la league.

J'ai actuellement un perso niveau 96, fait pas mal de contenu endgame, mais je reroll un nouveau perso, de Corrupting Fever Champion vers Poison Blade Vortex Pathfinder.

Vous pouvez me contacter IG ou m'inviter directement : Nepho_CompoundingFlavor

Au plaisir de discuter avec vous !
Bonjour, si la guilde cherche toujours de nouveaux joueurs, je serait intéressé et serait aussi présent pour POE 2 ;)
Je commence a avoir de la bouteille et me faire traité de papi.

Dans l espoir d'une réponse, amicalement

"
Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe que de se plaindre de l'obscurité. Lao-Tseu
Salutation,
Je serais aussi intéressé si la guilde recrute toujours.
Je suis actuellement dans une guilde avec des amis qui ne joue plus du tout et je cherche des camarades pour passer du bon temps et échanger des aides et conseilles.
Je suis sûr le jeu depuis quelques années et j'attend avec hâte la sortie de PoE2.
Mon Discord pour me contacter : Aukio

En espérant avoir une réponse.

,Cordialement
Bonjour, lorsque le recrutement seras de nouveau ouvert je serais ravi de vous rejoindre.
Bien sur dans l'attente de POE 2 également !
Bonne journée et bon jeu à vous ! :)
Bonjour, je serai intéressé pour vous rejoindre, c'est possible d'avoir une invitation sur discord svp ?

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info