La date initialement prévue pour la sortie de l'extension 3.13 était le 11 décembre. Comme nous l'avions évoqué la semaine dernière, notre nouvelle méthodologie de développement nous rend confiants dans le fait d'être en mesure de vous proposer une extension de qualité à cette date. Hier, CD Projekt Red a annoncé que Cyberpunk 2077 était à nouveau repoussé et sortirait le 10 décembre. Nous ne souhaitons pas que nos joueurs aient à choisir entre ces deux jeux, c'est pourquoi nous avons décidé de retarder la sortie de la version 3.13 de Path of Exile, qui sortira désormais en janvier.

Nous pensons toujours être en mesure de finir la 3.13 d'ici la mi-décembre au plus tard, et la taille de cette extension sera inchangée. Pendant le reste de décembre, nous allons travailler sur l'extension 3.14.

Afin que vous ayez toujours des choses intéressantes à faire dans Path of Exile pendant la période des fêtes de fin d'année, nous avons prévu au moins un évènement de plusieurs semaines (à l'instar de Flashback). Nous vous donnerons des détails à propos de ce ou ces évènement(s) une fois que nous aurons défini un plan à ce sujet.

Bien que ce délai n'impactera probablement pas notre processus de développement, il aura certainement un effet sur les dates de sortie du contenu de 2021. Nous vous tiendrons informés des détails à ce sujet dès que nous en saurons plus nous-même sur notre programme de l'année prochaine.

D'ici là, allons tous chercher nos plumes de rhoa albinos et implorer Kuduku qu'ils ne repoussent pas à nouveau leur date de sortie.
Posted by 
on
Grinding Gear Games
j'ai même pas fini The Witcher 3 alors Cyberpunk 2077 , il attendra 2 ans au moins :)
Cela laissera plus de temps pour jouer a Heist et c'est pas plus mal car personnellement j'adore cette league.
Bien tes 21 packs mécène ? :D
=^.^=
:O
Bonjour j'aimerai savoir à propos de POE 2 . il serra pour 2021 ?
Sincèrement, je ne vois pas trop le rapport. Soit.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info