Pics de Latence

Hello !

Voila depuis ce matin POE et quasiment injouable chez moi. Je fais face à une latence en dents de scie et cela rend le joue pour ainsi dire injouable.

D'autres joueurs sont ils dans le même cas que moi ?

Messieurs du support technique , avez vous des solutions à apporter ?

Je précise que je suis fibré et que tout va bien autant en ethernet qu'en wifi les tests de ping sont plus que corrects .

Bref merci de votre attention.
Last bumped on Apr 30, 2020, 3:18:43 AM
Je suppose que tu es abboné freebox ?
En effet .
La seule solution pour le moment si tu veux continuer de jouer est d'utiliser un VPN.
Je confirme !

Free limite volontairement ou pas le trafic freebox vers les serveurs GGG.

Mais uniquement sur le réseau freebox, j'ai une dedibox (réseau iliad/free donc) sur laquelle j'ai installé un serveur openvpn, et en l'utilisant, tout fonctionne parfaitement.

Iliad est devenu en quelques année un vrai boite à merde. entre la fbx delta, les tarifs qui augmentent, l'ipv4 partagé imposé du jours au lendemain sans prévenir personne. bref, je me casserai de leur réseau à la prochaine occasion !
Un vpn donc si vous avez une marche à suivre pour installer tout ça je suis preneur merci encore pour ces infos
Hello,

Il y a ici toutes les infos pour utiliser un VPN :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/103073

Par contre je suis dubitatif. J'ai comme Angel_Darck des énormes problèmes de pics de latence depuis aujourd'hui, je suis moi aussi chez Free, mais comme par hasard ça tombe le jour du nouveau patch ? Tout fonctionnait parfaitement pour moi jusqu'à hier.

Je vais tester la solution du VPN de mon côté...
Bonjour, j'ai le même soucis et mais depuis hier et je suis chez free ...

pour le VPN j'ai un test avec Windscribe et je passe de 125ms à 5ms d'un coup.

Donc, je pense que le problème vient bien de free.

a++
Je confirme, résolution du problème avec Windscribe.
Pas réussi à faire fonctionner le VPN indiqué dans mon lien (VPNBook) en tous cas pas avec Path of Exile (ça marche bien pour la navigation internet sinon).
avec Windscribe et je passe de 250ms à 16ms d'un coup
bizarre non............

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info