Pics de Latence
|
Hello !
Voila depuis ce matin POE et quasiment injouable chez moi. Je fais face à une latence en dents de scie et cela rend le joue pour ainsi dire injouable. D'autres joueurs sont ils dans le même cas que moi ? Messieurs du support technique , avez vous des solutions à apporter ? Je précise que je suis fibré et que tout va bien autant en ethernet qu'en wifi les tests de ping sont plus que corrects . Bref merci de votre attention. Last bumped on Apr 30, 2020, 3:18:43 AM
|
|
|
Je suppose que tu es abboné freebox ?
|
|
|
En effet .
|
|
|
La seule solution pour le moment si tu veux continuer de jouer est d'utiliser un VPN.
|
|
|
Je confirme !
Free limite volontairement ou pas le trafic freebox vers les serveurs GGG. Mais uniquement sur le réseau freebox, j'ai une dedibox (réseau iliad/free donc) sur laquelle j'ai installé un serveur openvpn, et en l'utilisant, tout fonctionne parfaitement. Iliad est devenu en quelques année un vrai boite à merde. entre la fbx delta, les tarifs qui augmentent, l'ipv4 partagé imposé du jours au lendemain sans prévenir personne. bref, je me casserai de leur réseau à la prochaine occasion ! |
|
|
Un vpn donc si vous avez une marche à suivre pour installer tout ça je suis preneur merci encore pour ces infos
|
|
|
Hello,
Il y a ici toutes les infos pour utiliser un VPN : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/103073 Par contre je suis dubitatif. J'ai comme Angel_Darck des énormes problèmes de pics de latence depuis aujourd'hui, je suis moi aussi chez Free, mais comme par hasard ça tombe le jour du nouveau patch ? Tout fonctionnait parfaitement pour moi jusqu'à hier. Je vais tester la solution du VPN de mon côté... |
|
|
Bonjour, j'ai le même soucis et mais depuis hier et je suis chez free ...
pour le VPN j'ai un test avec Windscribe et je passe de 125ms à 5ms d'un coup. Donc, je pense que le problème vient bien de free. a++ |
|
|
Je confirme, résolution du problème avec Windscribe.
Pas réussi à faire fonctionner le VPN indiqué dans mon lien (VPNBook) en tous cas pas avec Path of Exile (ça marche bien pour la navigation internet sinon). |
|
|
avec Windscribe et je passe de 250ms à 16ms d'un coup
bizarre non............ |
|