[3.1 Nécromancien FR] Scorching Ray 75% Block Spell/Attacks Life Bases (All Content)



Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous présenter ce build que j'ai découvert il y a longtemps, et que j'ai modifié selon mes goûts et par soucis d’optimisation et de rapport Prix/Content, et aussi de pouvoir remplacer certains items qui ne sont plus accessible ainsi que de nouveaux qui sont éfficace pour celui-ci.
J'ai essayé de vous détailler le plus possible le build, ce n'est pas impossible que j'ai oublié quelques features par ci par là, je les rajouterais au fur et à mesure que je remarquerais leur absence.
Sur ce, je vous laisse prendre du fun avec ce build =)

____________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________

1 - Overview
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler
Avantages :

+Quasiment Immortel.
+Dommages et clearspeed convenable.
+Progression par paliers très fluide.
+Ne craint ni le reflect physique, ni le reflect élémentaire.
+Indépendant du LeechLife.
+Peut facetank tout ^^
+Peut Run Absolument tout les mods.
+Build non méta.

Inconvénients :

-Sensible aux dégâts résiduels.
-Multi-touche (sa peut déplaire à certain)
-Besoin de refresh son Bone Offering.
-Ennuyant d'être Immortel.


2 - Passives, Ascendancies, Pantheon, Bandits, and PoB
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler

Skill Tree
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/3.1.2/AAAABAMAAAPuBLMI9BBYES0SaRQgFKkWbxccGDwYVho4HNwdFB2-HxghsCSqJy8o-iqNLJwulDLRM4c09zWSNtg26TpYOtg64UGHQ8hEq0VHRZ1JG03jTwRQR1H7U1JVrlW1VcZWLVZIW6BfKl8_ZlRo8mpDbztxeXRVeA15OXlofA58g37ighCCm4LHg9uFMoV7h2WPGo9Gj6aQVZctl4WYrZo7muCboZ7Nn8uiAKZXpwinMKdVqW6smLXytz64k7zqvSfAGsBmwQTNFtWm2CTYvd-K37Dhc-Nq6dXr7uw47FXtPO8O8B_xbPJF99f56PrS_gr-jw==

Ascendancies

Pantheon

Soul Of Arakaali est extrêmement important, car en plus de réduire les dégâts chaos et over time subis (en plus de réduire l'effet du shock) il augmente votre recovery rate of life de 50% !!
et cela fonctionne sur le bonne offering, donc si votre bone offering vous donne 891 life on block,
la valeur passera à 1336. Ce qui est fou.

Soul Of Shakari n'est pas aussi folle que Arakaali mais on continue dans la logique de diminution des dégât chaos et over time subis.

Bandits
KILL ALL

Path Of Building
https://pastebin.com/FTbwb8zC



3 - Gear
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler

Helmet
-Maximum Life
-Elemental Resistance
-Maximum Mana
-Dextérité

Le +2 minions gems n'est pas obligatoire, mais il vous donnera une quantité supplémentaire de life on block juste monstrueuse. Le mana est une stat importante, elle vous permets de différer les dégâts subis, et donc d'en encaisser plus sur 1 coup

Body Armor

Cet exemple de torse rare Shaper est à mes yeux un trés bon choix en qualité offensive et défensive. Mais sera, je pense un peu rare.


Le Skin of The loyal (avec de préférence la corruption +1) est une option qui apporte un dps énorme (20-25% pour rapport a un torse défensif)


Et on finis par les options très défensive, aucune surprise ici, une Belly apporte un gros pull Hp,et le body rare apporte une quantité folle de résistance et de flat life.

Boots
-Maximum Life
-Movement Speed
-Elemental Resistance
-Dextérité
-Maximum Mana

Ici, prenez de l'elemental résistance pour être moins dépendant sur les autres pièces, n'oubliez pas de prendre aussi de la Dex, il vous en faut un bon pool sur votre gear pour ne pas avoir à dépenser de point d'attribut.

Gloves
-Maximum Life
-Elemental résistance
-Maximum Mana
-Dextérité

Un peu la même logique pour les boots, par contre, si vous avez comme moi, un shield avec un faible taux de block, vous avez un craft +2 chance to block qui est très impactant, donc n'hésitez pas.

Belt
-Maximum Life
-Elemental resistance
-Spell Damage during Any flask effect (Shaper Item)
-Movement Speed (Master Craft)

Weapon
-Spell damage
-Elemental Damage
-Fire Damage
-Burning Damage
-Damage Over Time
-Cold OR Lightning To attacks (Add Fire To Attack ou To Spell INTERDIT = sa vous diminuera le dps à cause d'élémental équilibrium)
-Maximum Mane
-Attack Speed

Shield
Alors on arrive dans la partie avec plein de possibilité différente.
Voici mon shield :

Je me suis permis de prendre une option très offensive, car mes stat défensive sont déjà haute grâce au reste de mon stuff, donc certaine des stats que je vais vous lister ne sont pas dessus, mais elles sont très bonne.
-Mana on block (Shaper)
-Maximum Life
-Life on Block (Shaper)
-Spell Damage
-Shock on Block (Shaper)
-Maximum Mana
-Elemental Resistance

Amu

Pas vraiment de choix ici, cette amulette vous offres entre 35% et 40% de block spell (ce qui est énorme), et puisque sont prix est relativement bas, la corruption +1 curse est accessible facilement (En comparaison de beaucoup d'autre amu unique)

Ring
-Opal ring (très fort)
-Maximum Life
-Fire Damage
-% Mana Regénération
-Maximum Mana
-Dextérité
-Cold Or Lightning To attack (juste besoin d'une source de dégât élémentaire to attack non fire sur votre gear pour faire proc l'élémental équilibrium)

Jewel
-Maximum Life
-Fire Damage
-Spell Damage
-Spell Damage while holding shield
-Damage over time
-Burning Damage
-Additional Chance to Block with Shield (Si le taux de block de votre build est faible)

Flask


Je vous ai mis seulement deux flask que je considère comme indispensable, la Witchfire vous donne un bon boost de dégat et la Forbidden Taste vous donne un panique bouton qui vous remet full life.
Pour les 3 autres slots, c'est seulement vos préférences. La Rumi's Concoction ne sert absolument à rien puisque vous êtes capé à 75% de chance de block.



4 - Gem Links
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler

Scorching Ray

Le setup du scorching n'a que 2 variante, et dépends de votre Body armor, si vous avez une Armure Rare ou une Belly Of the Beast mettez le premier, et si vous avez un Skin of the loyal mettez le deuxiéme :

1er Setup :


2nd Setup :

Bone Offering
Faites attention en montant le niveau d'Arcane Surge, son coût d'activation ne doit pas être plus élevé que la consommation de mana de votre Bone Offering.

Setup :

CWDT Arakaali
Ce setup est à utiliser uniquement si vous avez la deuxième amélioration de Soul Of Arakaali.

Setup :

Diver
Voici les autres petit setup qui sont communs à beaucoup de build :

Setup Déplacement :

Setup CWDT Curse :
Vous pouvez mettre Flammanbilité ou Elemental Weakness pour plus de dommage.
Setup Tempest Shield - Orb Of Storm :
L'increased Critical strike chance est juste un petit bonus pour que l'élémental Overload proc plus souvent.



5 - My Gear
____________________________________________________________________________________________________
Spoiler






Last edited by doriangeinoz on Jan 22, 2018, 12:39:21 PM
Last bumped on Jan 24, 2018, 2:36:56 PM
Why do you use `Fossilised Spirit Shield` instead of `Titanium Spirit Shield`? Also, do you have an english version?
Last edited by Furor_Dei on Jan 22, 2018, 4:53:21 PM
"
Furor_Dei wrote:
Why do you use `Fossilised Spirit Shield` instead of `Titanium Spirit Shield`? Also, do you have an english version?


I take this one because all stats is perfect and 20% spell damage is not bad.

like u can see, my english is really bad, so write in english is the worst idea ;p

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info