[3.0 PathFinder FR] Wander Lightning 80% Pen - Life Based (All Content)
" Sorry mate, but i can't. My resolution is : 5440x3440 20 seconde of gameplay cost 10 go and i got a crappy connexion ;p Maybe later Enjoy and Have fun. |
|
|
Why are you running wand damage nodes with piscator wand?
|
|
" What matters is the weapon even if damage come from other items, they go through the weapon to perform the attack. Enjoy and have fun. |
|
|
Topic inutile. Cela correspond juste à une traduction française du wander under 1 ex.
Effectivement rien de nouveau, juste du pompage. Pour enrichir quand même cela voici une nouveauté: Virer les thunderfirst pour des gripped gloves et utiliser le nouveau casque The Tempest's Binding pour le KB. Ainsi plus de soucis de génération de frenzy... https://pathofexile.gamepedia.com/The_Tempest%27s_Binding Et en prime vous aurez votre copain Harbinger qui appliquera du chill et du shock sur les ennemies. PhenomTheLegendary |
|
" Très intéressant de ramener ta science, mais dans ce cas, parle de chose dont tu connais les finalités. Effectivement, le casque apporte autant de dégâts à Kinetic Blast que le ThunderFist, sauf que la différence énorme est que le gant apporte une grosse quantité de Flat Lightning Damage sur le Barrage aussi. De plus, le fait d'avoir un casque jaune permet de récupérer l'enchantement +2 projectile to Barrage, ce qui augmente à lui seul,augmente les dégat de barrage de 50% more damage. De plus, le build est très différent, Body Armor-Helmet-Boots-Gloves ne sont pas les même au cas ou tu aurais oublié d'allumer ton écran pour comparé les builds. Sans parler du skill tree, des choix totalement différent. De plus, tu compares un build Soit disant low cost (6Link 5off Color, Gloves Craft Essence Hysteria, Lycosidae je doute du Under 1 ex) qui a été fais a la Beta; a mon build, qui est un build optimisé pour clean absolument tout le contenu et tout les affixs de map. Bref, les petit rageux des forums font même rage sur poe maintenant, mais bon comme dis l'expression : "L'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase". A bon ententeur. Last edited by doriangeinoz#5825 on Aug 21, 2017, 3:19:04 PM
|
|
|
Salut, Super bon build tu ma motivé a jouer KB/Barrage !
Par contre peut tu rajouter une partie screen avec ton dps de KB/Barrage dans ton hide/buff puis full buff afin de ce donner une idée du dps que l'on doit atteindre même si le dps n'est pas vraiment effectifs avec Kb et barage ? De plus j'aimerais ton avis sur 2 point car je lis d'autre build KB car je pense qu'il y a de bonne idée a prendre de partout car il y a gros point que je n'aime pas sur le build c'est de devoir appliqué la curse manuellement ^^'. Question : 1. J'ai lus sur un autre Build (KB lightning) la possibilité de changer Herald of thunder par une Herald of ice avec une curse on hit puis elemental Weakness afin d'appliqué automatiquement la curse sans perdre de dps ou vraiment très peu. 2. Il y a également une Jewel qui couplé avec Pathfinder rajoute 1 projectile Barrage en plus sur la popo dying sun ce qui augmente enormement le dps ( Jewel : Conqueror's Potency ) Voila en tout cas merci pour la build en attente de ta réponse ^^. |
|
|
First of all sorry I don't speak French, so this will be in English.
Thank you for the build, I am enjoying it quite a bit. I just killed Shaper and wanted to share some things I changed to help me do so. I am not sure how you manage to fit in Frenzy hits to keep up charges during a boss fight, I am personally not good enough. So I decided to forgo frenzy charges altogether and just used an orb of storms setup (orb + coh + pcoc + proj weakness) instead, as well as linking Culling Strike in the Flame Dash link. This made things much smoother for me. |
|
|
Salut,
tu es capé à 75% au niveau de tes resists ? |
|
|
Excuse me , can you please remove this .gif ?
Because it's mine. Thanks... ![]() |
|
|
so good? lvl 70 barrage 16.3 kinetic 21.9 with aura in my ho 4.2 hp 67/94/70 res
Last edited by TheGrammaton#7787 on Sep 22, 2017, 5:45:23 PM
|
|