[FR][Softcore Breach] Let's Rock, Guilde FR sans prétentions

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Joueur de PoE depuis un bon moment, je me lance dans la création d'une guilde à travers Wraeclast.

Sans grande prétentions ni prise de tête, je place l'entraide et le partage des connaissances de ce jeu au combien touffu en thermes de contenu sur le devant de la scène.

Après avoir parcouru de longes distances dans cet univers, je ne me lasse pas de sa profondeur et je vous invite à me rejoindre. Que vous soyez nouveau joueurs, ou bien en quête de petits détails, je ferais mon possible pour répondre a vos attentes.

N'hésitez pas à m'ajouter et à me whisp en jeu, un teamspeack est à disposition.
Last edited by Seliave on Feb 13, 2017, 10:43:27 AM
Last bumped on Sep 10, 2017, 9:48:01 AM
Hello,

Je me suis vraiment lancé dans PoE il y a environ 2 mois donc je suis loin d'en avoir fait le tour et ça m'intéresserait de rejoindre une guilde FR.
La guilde grandis petit à petit,4 personnes ont dors et déjà rejoins le groupe et de tout niveau confondus.

Nous avons prévus de nous lancer dans la league Legacy qui commence dans 6 jours! Si cela vous intéresse faites nous signe ^.^
Salut, je viens de me remettre a jouer cette semaine, j'ai arreter poe en 2014.

Si vous recrutez toujours ign : warpe
bonjour j'ai commencé il y a quelque jour au vu que le jeu m'intéresse je cherche un guild fr. je suis actuellement niveau 53 en standard classe berserk pseudo LeGuipalI

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info