[FRENCH GUILD] Guilde francophone des RINCE COCHON [FR] - NEW LEAGUE IS COMING!!

Les RINCE COCHON te saluent !! <TAG : COCHON> –NON STANDARD ! EN LEAGUE SOFTCORE

1.Avertissement

Avant de poursuivre mon ami lecteur, saches que tu dois bien t’accrocher avant de continuer car nous sommes surement classés PEGI 18.

La classification destinée aux adultes s’applique lorsque le degré de discussion atteint un niveau où les enfants ne sont pas capables de supporter la violence crue des propos tenus par les adultes, dans de nombreux cas, cette violence verbale peut être très subjective, mais de manière générale elle peut regrouper les représentations de violences verbales qui peuvent nuire à la santé mentale du membre guildé.

Les descripteurs indiquent les principaux motifs pour lesquels une guilde s'est vu attribuer une classification par âge particulière. Ces descripteurs sont au nombre de huit : violence, langage grossier, peur, drogue, sexe, discrimination, jeux de hasard et jeux en ligne avec d’autres personnes.

Langage grossier : cette guilde contient des expressions grossières.

Discrimination : ce jeu contient des images ou des éléments susceptibles d’inciter à la discrimination des personnages ingame dont le build sortirait des sentiers battus et provoquerait l’hilarité voir la démence.

Drogue : cette guilde se réfère à la consommation de drogues ou plutôt aux membres qui semble drogués...

Peur : cette guilde peut faire peur aux jeunes enfants et aux grands enfants.

Jeux de hasard : cette guilde incite à jouer aux jeux de hasard ou enseigne leurs règles. (Chaos / Vaal Orb / Fusing ! etc … tous les éléments de jeux de hazard sont abordés…)

Sexe : cette guilde montre des scènes de nudité et / ou des comportements ou des allusions de nature sexuelle.

Violence : cette guilde contient des scènes violentes avec des morts régulierement identifié qui subissent un malus d’xp de 10%

En ligne : Possibilité de discuter en ligne sous TS.

2.Introduction

Amis lecteur, content que tu sois toujours parmis nous !

Si tu lis ce poste c'est que tu es francophone, équipé:
- d'un béret sur la tête tri résistance,
- d'une baguette dans la main droite
- d'un saucisson dans l'autre
- quelques gramme de vins dans le sang

Si tu es prêt à poser des totems ou balancer des firestorms pour ton pays !
Si tu te retrouves dans ce descriptif,

Alors tu es au bon endroit.

Continuons ensemble mon ami !


3.Devenir un RINCE COCHON

Avant que tu penses à t’équiper du TAG COCHON sur ton tee-shirt armor / évasion, je vais répondre à tes questions.

Qui qu’est dans la guilde ?
Du francophone, qui parle français !

Comment qu’on se cause ?
Avec la bouche. On a un serveur TEAM SPEAK de guilde pour ca!

Comment sont les gens ?
Si on considère que tu as lu la section avertissement … et bien en plus de tout cas les RINCE COCHON savent se tenir et :
- N’insultent pas et n’ont pas de comportements toxiques
- Sont majeurs,
- Sont polis et courtois,
- Aident les gens et répondent à leurs questions sur le jeu dans la mesure du possible ou bien les redirigent vers le/les sites appropriés à mettre en favoris cependant ce ne sont pas des banques ni des distributeurs de billet…


4.Recrutement et contact :

Future RINCE COCHON, si tu es arrivé jusque-là, c’est que tu es prêt à nous rejoindre !
Pour nous rejoindre, contactes-nous ingame ou balance des messages privés.

La liste des joueurs doit être disponible ici :
https://www.pathofexile.com/guild/profile/298942
Last edited by Rinceventvent on Mar 8, 2017, 6:26:05 AM
Last bumped on Dec 24, 2017, 8:16:53 AM
up, on veut de la viande fraîche! mdr
Up, en tant que grand chambelan de la saucisse allemande, je n'aurais qu'une parole:
"Tout est bon dans Rince Cochon"
En vous remerciant, bonsoir !
Bonsoir a vous

En effet,faut bien s accrocher pour lire l intro.j aimerai savoir si votre guilde est plutot league ou standard?(je detaillerai une presentation/raisons de venir chez vous en fonction de la reponse)

bonne soiree a vous


Salut,

Vous avez des joueurs en league Hardcore?
Si oui, je serai ravi de rejoindre une guilde qui n'a pas peur du gros rouge qui tache.
Bonjour Messieurs,

Nous jouons actuellement exclusivement en league ESSENCE softcore actuellement.

Pas besoin d'un gros pavé pour nous rejoindre:
1. on discute sous ts
2. on intégre la guilde
3. on passe ou non un bon moment ensemble
4. on se marie ou pas ... lol



Last edited by Rinceventvent on Sep 3, 2016, 4:57:17 PM
est-vous toujours vivant?
UP !

Et oui nous sommes vivants.

Dans les starting block pour cette nouvelle saison qui approche.
Last edited by Rinceventvent on Feb 26, 2017, 9:40:27 AM
Ami francophone solitaire, Perdu dans la nature salutaire, Équipé d'une grosse paire,
(Note: etre un hermite n'empêche pas de s'habiller hein ... fais un effort vestimentaire surtout que les items blancs ne manquent pas ...)


Cesse donc ta prière, Et goutte moi cette bière, (brassage maison) Et ces douces caresses, (bruit de fouet)

Car une guilde se dresse, (bien dressée, pas de détresse, on fournit la potion bleue à 3 usages rechargeable)

Ranges donc tes tresses, fini la messe, fini de faire ta gonzesse! (New Char, create a MAN now and a man WITHOUT A DRESS !!)



Il est temps d'affronter, La dure réalité, (faut pas oublier de se logger hein...)

Cette league Legacy, fini les petits défis, (fini le petit zizi)

Il est temps de te guilder!


Les rince cochons reprennent du service ce 03/03 pour le lancement de la League Legacy en Softcore.

Rejoignez l'aventure pour ce départ en fanfare dans la joie et la bonne humeur sans....
............................................... la poésie
(Ou avec de la poésie d'un autre genre ... dédicaces aux "poètes" de la guilde ...)

(PS: l'auteur a donné tout ce qu'il avait de prose écrite pour les 4 prochains mois.)
Last edited by Rinceventvent on Feb 26, 2017, 10:11:57 AM
Bien le bonjour! Si vous avez une petite place pour un loup solitaire en plus, j'en serai plus que ravi de vous rejoindre ^^. Pour le moment je suis lv 55 avec un mon maraudeur. IG je me nomme Baltel. J'ai pas de petit béret mais j'ai une baguette, du saucisson et de la bière! C'est moins "fancy" que le vin, mais je préfère :p (j'ai des fût de bière en stock aussi héhé.)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info