FRANCAIS,QUEBECOIS ............Peut importe tant que cest francais

slt tous le monde je part un forum francais a l'aide de leurs forum lol. pour discussion de nimpote quoi sur path of exile tant que cest en francais on va commencer comme sa voir si sa va fonctionner
moi je cherche des joueurs qc pour jouer nemesis league si ya des interesser PM moi
"
realmic2011 wrote:
slt tous le monde je part un forum francais a l'aide de leurs forum lol. pour discussion de nimpote quoi sur path of exile tant que cest en francais on va commencer comme sa voir si sa


Déjà, en écrivant en français, ça sera mieux. Ne massacrez pas cette langue, pas pour sa beauté (discutable) mais parce que vous êtes EXTRÊMEMENT pénibles à lire...
Last edited by got4close on Nov 4, 2013, 8:03:53 AM
"
got4close wrote:
"
realmic2011 wrote:
slt tous le monde je part un forum francais a l'aide de leurs forum lol. pour discussion de nimpote quoi sur path of exile tant que cest en francais on va commencer comme sa voir si sa


Déjà, en écrivant en français, ça sera mieux. Ne massacrez pas cette langue, pas pour sa beauté (discutable) mais parce que vous êtes EXTRÊMEMENT pénibles à lire...


Vive le quebec libre 'sti
Don't forget to drink your milk 👌
"
realmic2011 wrote:
slt tous le monde je part un forum francais a l'aide de leurs forum lol. pour discussion de nimpote quoi sur path of exile tant que cest en francais on va commencer comme sa voir si sa va fonctionner

Mais c'est écrit en quelle langue, ça ? o_O
"
got4close wrote:
Déjà, en écrivant en français, ça sera mieux. Ne massacrez pas cette langue, pas pour sa beauté (discutable) mais parce que vous êtes EXTRÊMEMENT pénibles à lire...


Exactement ce que j'allais écrire.
"
got4close wrote:
"
realmic2011 wrote:
slt tous le monde je part un forum francais a l'aide de leurs forum lol. pour discussion de nimpote quoi sur path of exile tant que cest en francais on va commencer comme sa voir si sa


Déjà, en écrivant en français, ça sera mieux. Ne massacrez pas cette langue, pas pour sa beauté (discutable) mais parce que vous êtes EXTRÊMEMENT pénibles à lire...


C'est comme ça dans tous les jeux francophones (regardez sur Dofus par exemple).
Ce jeu devrait être PEGI18 avec vérification par la carte d'identité comme ça se fait en Corée , ça calmerai tellement de gens ! Et ça nous éliminerai tellement de boulets ! (pas tous malheureusement...)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info