[FR] [HC Viable] [3.1 UPDATED] Starter - Low budget - Slayer Cyclone Phys et variante Elem .

Derniers Ajouts :


Ce qui change pour le Build :
-Un plus gros Cap de maximum life leech (on passe de 43% a 58%)
-Un changement de gemme (Ruthless)

ARBRE 3.1 level 90 :

Spoiler
https://poeplanner.com/AAsAAOkACwQAAHG5HRXsivDpRsqQhNlHfr02ZU2-p6mUh2qQbKknhO_awXTtBS1670CgXhMhVdw9B3XApiFgdPGPYO9OYVKGYDpSDjwUcfjr6hj3MnzZG6oQ8PJagTrBB9d-Yxd2rM9-rY3ZYYVS6wk5DgmWl3nkUVBH7w4UIF8_cqmsqlnzGjiQVcT2xq4LYa9saPLwH6IABLPAZjwF73w8LYPMtz7-Cti9g18nL5stNZK18nJsbEYyCZOoirNXVG8nmmouU9NvI9NOKio48kU64aZXTeP-j7yfGJH8SxRN2XyCB_JBcg-Ub2ZUAAAAAAA=


Gemme 3.1 cyclone Low Budget/Starter (sur Torse "Bronn's Lithe" ) :

5L :

Cyclone - Concentrated Effect - Damage on Full Life - Melee Physical Damage - Added Fire/MAIM*

* MAIM : Si vous avez un totem avec MAIM (conseillé pour boss fight) pour les boss fight mettez Added Fire Damage, sinon MAIM .


6L : Ajoutez MAIM (et retirez le de votre totem)

Gemme Boost & Suport 3.1 :

1 ) Cast when damage Taken (lvl 2) - Immortal Call (lvl 4) - Enfeeble (lvl 6) - Increased Duration
2 ) Leap Slam - Faster attack - Fortify
3 ) Ancestral Warchief - Maim*
4 )Placez ou vous pourrez : Hatred , Herald Of Ash , Summon Lightning Golem

Leveling :

Rien en change appart pour ruthless & aller chercher Vaal Pact vers le niveau 40+ (une fois un DPS suffisamment haut et un bon paquet de PV , sinon ca servira a rien)

Notes :

Le DPS en jeu , affiché sur le tooltip , n'est pas le reflet de votre DPS efféctif,
Vous aurez souvent un DPS moins haut d'affiché.

En jouant Sword, mettez les gemmes sur le torse.

En 5L : 200K+ DPS
en 6L : 260K+ DPS

Alternative

En jouant Axe mettez les gemmes sur l'arme
Version Hache 5L : 250K+ DPS
Version Hache 6L : 330K+ DPS

Uniques recommandés :

Avec "INTIMIDATED" (vériffiez bien votre version)


Verrifiez la aussi votre version


La tete


Le torse ,Si vous voulez moins de DPS mais plus de PV, partez sur une Belly ou un Kaom.
Pour changer de torse je conseille de passer sur un build "Axe" avec Atziri disfavour (mais ca coûte cher) sinon vous perdrez un peut de DPS


Une des deux armes


Vous pouvez jouer a la Hache (veillez a changer vos point passif "Sword" Vers "Axe" et mettre les gemmes sur l'arme, ce qui permet en plus de mettre un torse différent sans perdre de DPS , comme un Kaom )



-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------FIN UPDATE 3.1-----------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------




HC Fresh start :

Spoiler

Test en cours sur la 10 days race en HC .
Donc départ a poil,pas tabula, pas d'unique en réserve, rien .
Vous pourrez constater que malgré de grosses erreurs ça passe très bien.
EDIT : mort au niveau 50 en me trompant de potion (qui a vidé ma mana , donc plus de leech,plus de skill,plus d'escape) en pleine brèche ...
J'ai quand meme up le perso , et tuer Kitava sans mourir en 4L acte X (video a venir) .

Vidéo Innocence HC 10D Race :

https://www.youtube.com/watch?v=tqPcQzt9SMI&t=

Video Kitava HC 10D Race :

https://www.youtube.com/watch?v=DvqGLhZq7QU&t=






-----

Avertissements :

Spoiler
D'autres vidéo vont arriver , j'ai du couper des replay de stream pour mes exemples, j'en ferrai de plus net.
Je passe actuellement sans soucis les T12/T13 , mais ça se complique suivant les mods .
Je joue sur cette version LOW budget , et ça ne me pose aucun problème ( en max 5L et sans l'upgrade elem gros budget ).



Présentation Build .

Spoiler
Bonjour a tous ,
Moi c'est Karl , et je vous présente un build low budget testé sur la 3.0 .
Quel est le but de mes builds ?
Tout d'abord , faire un petit guide FR , ça ne peut qu'aider certains joueurs.
Ensuite, beaucoup n'ont débuter PoE que depuis le patch FR, c'est pourquoi on se retrouve souvent avec des débutant ne sachant pas que faire de leur perso, qui n'ont pas non plus d’énorme finances , et qui ne parlent pas forcément anglais.
C'est pour cela que je propose des build qui tiennent plus que largement la route, et qui ne coûtent presque rien , ce sont des build que j'ai utilisé , et donc sur lesquels je peut attesté de leurs efficacités et de leur faiblesses.

*Le but du build ? un build clic droit qui défonce tout ! (sans rire ! )

*Le plus drole ? un build viable en ligue Hardcore (si si) .

*Quoi vous en voulez plus ? Ok ok...un vol de vie de fou :)

*C'est pas suffisant ? hum... vous etes difficiles...bon d'accord, Et si je vous dit "imunisé contre les stun ? quoi ? bof ? Bon.. imunisé contre les saignement ? AH ? AHHHH on est d'accord.

*Comment ca les dégats ? l'un comme l'autre envoient du pâté !mais pour vous convaincre...
INSTANT KILL SOUS 20% DE N'IMPORTE QUEL MOB ! Y compris les boss,rare,uniques,magiques...(voir vidéo en dessous)

*Ouais le build déchire avec 8 points d'ascension et alors ? Quoi ? c'est hard ? pas du tout, c'est tombé tout seul niveau 75...




Aperçu courts du "gameplay", vous verrez c'est du pareil au même :

Spoiler


Build physique lvl 66 en map tier 1 ( = lvl 68) :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7VUDMfAEm9s

Build elem lvl 72 en map tier 5 ( = lvl 72) :

https://youtu.be/dpL5r8JEfeY



Videos T13 spé elem :




Stuff complet sur la video T13 :

Spoiler








Pour ce build , ce serra :

Classe : Duelliste
Ascension : Slayer / Sanguinaire
Main Skill : Cyclone
Arme : Epée / Hache a deux mains (suivant variantes choisis) .

Préparation pré-leveling ( Nouveaux joueurs et reroll ) :


Introduction :

-Sachez que vous Uperai en Sunder jusqu'au level 28 (ou ce que vous voudrez) .
-Pour ceux qui ont déjà un peu joué et qui connaissent le jeu,vous pourrez partir sur du shield charge facebreaker jusque niveau 28 puis partir sur Cyclone
-Avoir une tabula Rasa est un gros plus quelque soit le perso que vous allez monter ,ça aide énormément , si vous avez des amis en jeu demandez a vous en faire prêter une , sinon elle coûte 17/18 orbes de chaos.
-Je conseille de up et de faire tout ses laby en cyclone physique (donc de up 75 en spé physique) avant de faire la transition pour ceux qui voudrait être en, spe élem.

Reroll (item a prévoir dans un onglet de votre banque )
Nom en anglais pour faciliter la rechercher sur le trade: https://www.pathofexile.com/trade/search/Standard.

Les armes du build (vous pouvez en sauter sans problème)

Spoiler


lvl 1 : Redbeak rusted sword .X2
Lvl 6 : The Screaming Eagle .X2
Lvl 10 : The princess Sabre .X2
lvl 20 : Brightbeak War hammer . X2
lvl 27 : Geofri's Baptism Brass Maul . 2H
lvl 40 : The Cauteriser Woodsplitter /!\ CHER /!\ . 2H
lvl 45 : The Blood Reaper Headsman Axe . 2H
lvl 55 : Ngamahu's Flame Abyssal Axe en 6 slot (non link) . /!\ Variante Elem /!\ 2H - Arme Finale
lvl 58 : Kaom's Primacy Karui Chopper . 2H
lvl 61 : Kondo's Pride Ezomyte Blade . 2H - (Possible arme finale aussi)
lvl 65 : Doomsower Lion Sword . 2H - Arme Finale



Pour le reste du l'équipement prenez (phase leveling) :

Spoiler
PV, vitesse de déplacement , vitesse d'attaque, dégâts physique .
Vous êtes libres de prendre ce que vous trouverez.
Il y a tellement d'unique a très bas prix qui correspondent...
Ainsi que une ou deux bague vendu par Elréon qui ont la stat " moins X mana en coût de mana des compétence "
Ces bagues sont TRÈS utiles, conservez les (surtout pour ceux qui utiliseront une tabula).


Arbres de talents "commun" aux deux variantes , pour la spé elem vous trouverez l'arbre modifié en dernier :

Bandit : Tuez les tous ! (+2 points passif)

30 points :
Spoiler
https://poeplanner.com/AAkAAEMACQQAAB65HRXsivDpRsqQhNlHfr02ZU2-p6mUh2qQbKknhO_awXTtBS1670Cgmy3Egl4TIVXcPQd1wKYhYHTxj2AAAAAAAA==


40 points :
Spoiler
https://poeplanner.com/AAkAAFcACQQAACi5HRXsivDpRsqQhNlHfr02ZU2-p6mUh2qQbKknhO_awXTtBS1670Cgmy3Egl4TIVXcPQd1wKbvTmFShmA6Ug48FHH46-oY9zJ82SFgdPGPYAAAAAAA


50 points ( lvl 27) :
Spoiler
https://poeplanner.com/AAkAAGsACQQAADK5HRXsivDpRsqQhNlHfr02ZU2-p6mUh2qQbKknhO_awXTtBS1670Cgmy3Egl4TIVXcPQd1wKbvTmFShmA6Ug48FHH46-oY9zJ82Xasz36tjdlhhVLrCTkOCZaXeeRRIWB08Y9gAAAAAAA=


65 points ( lvl 42 ):
Spoiler
https://poeplanner.com/AAkAAIkACQQAAEG5HRXsivDpRsqQhNlHfr02ZU2-p6mUh2qQbKknhO_awXTtBS1670Cgmy3Egl4TIVXcPQd1wKbvTmFShmA6Ug48FHH46-oY9zJ82Xasz36tjdlhhVLrCTkOCZaXeeRRUEfvDhQgXz9yqcT2xq48LYPMtz7-Cti9NZIhYHTxj2ALYa9sAAAAAAA=



75 points ( lvl 52 ):
Spoiler
https://poeplanner.com/AAkAAJ0ACQQAAEu5HRXsivDpRsqQhNlHfr02ZU2-p6mUh2qQbKknhO_awXTtBS1670Cgmy3Egl4TIVXcPQd1wKbvTmFShmA6Ug48FHH46-oY9zJ82Xasz36tjdlhhVLrCTkOCZaXeeRRUEfvDhQgXz9yqcT2xq48LYPMtz7-Cti9NZIhYHTxj2ALYa9saPLwH6IABLPAZjwF73yDX28nmmoAAAAAAA==


95 points ( lvl 72) :
Spoiler
https://poeplanner.com/AAkAAMUACQQAAF-5HRXsivDpRsqQhNlHfr02ZU2-p6mUh2qQbKknhO_awXTtBS1670CgXhMhVdw9B3XApiFgdPGPYO9OYVKGYDpSDjwUcfjr6hj3MnzZG6oQ8PJagTrBB9d-Yxd2rM9-rY3ZYYVS6wk5DgmWl3nkUVBH7w4UIF8_cqmsqlnzGjiQVcT2xq4LYa9saPLwH6IABLPAZjwF73w8LYPMtz7-Cti9g18nL5stNZK18nJsbEYyCZOoirNXVG8nmmouU9NvAAAAAAA=


ARBRE SPE ELEM (113 points) a vous de modifier votre arbre ou d'ajuster lors de votre leveling :
Spoiler
https://poeplanner.com/AAkAAPkACRQAAHmbLV85ivDEgrCrvqdlTb02R36E2amUh2qQbKknhO_awXTtBS1670CgLlPTbyFgdPGPYG8nmmoj0xjbFHWkwqaNdU5l8F4TIVXcPQd1wKbvTmFShmAirzhTduc6UryfGJEyfg48FHHZfIIH-Ovz3Whl6hh2rM9-rY3ZYYVS6wk5DgmWl3nkUfcyfNlQR-8OFCBnm64-xq48LYPMtz7-Cti9g18LYa9saPLwH6IABLPAZjwF73yf35o7gpvsOIV7ZlQ62DKJd-UnL5BVGjj8SxRNlG9yD2ae-tIdFK-NFm_jajWSsoCGtIWnJ5-lNQxwO7b1YQAAAAAA




Ascension :

Spoiler
N'ayez pas peur de faire votre ascension tôt , c'est un build solide, et le build déchirera encore plus .

Pour résumer !
Instant kill de TOUT les ennemis que vous toucher sous 20% de leur PV (BOSS COMPRIS !)
Des dégâts !
Un buff a chaque kill de Rare (Gold) ou d'unique qui dure 20 secondes !
Une régénération de vie via le vol de vie qui ne s’arrête pas dés que la jauge de vie est remplis (important) .
Immunité au saignement et au stun durant le vol de vie (et oui.. vous avez compris l'importance maintenant ? )
augmentation des dégâts de 20% après avoir tuer un ennemi , ainsi que de l'aire d'effet de votre Cyclone.

L'ordre est celui que j'ai choisi, a vous de voir si vous voulez me suivre ou le faire dans un autre ordre ...

PS : Le labyrinthe niveau 4 je l'ai fait étant 75 sans le moindre soucis (spé physique) .






L'équipement finale (3 uniques peu chers requis) :

Spoiler
Torse :
Bronn's Lithe Cutthroat's Garb en 5L ou plus obligatoirement pour la spé elem , pour la spé physique vous pouvez mettre le 5L/6L sur l'arme.



Arme :

Phys - Doomsower Lion Sword



Elem - Ngamahu's Flame Abyssal Axe /!\ 6 chasses , Inutiles qu'elles soient liées /!\ 2 de chaque couleurs BB RR VV


Tete :
Devoto's Devotion Nightmare Bascinet


Le reste :
Blindez vos PV, vos résistances élémentaires doivent être fixed (75% partout sauf chaos), pour up vos degats soit "attaque physique" pour le build physique, soit "Dégâts élémentaire des attaques" pour le build elem.

Les joyaux :

PV , Dégâts physique , vitesse d'attaque . pour le build Phys.
PV , Dégâts de feu , vitesse d'attaque . pour le build Elem.



Les gemmes (nom anglais) :

Torse

Spoiler
Physique :

4L
Cyclone - Melee Physical Damage - Ruthless - Damage on Full Life* -

* Vous pouvez remplacer ca par "Added Fire" , et reviendrai sur "Damage on full life" une fois votre ascension complétée.

5L
Increased Area of Effect (Pour les Trash)

Concentrated Effect (Pour le monocible)

6L
Maim



Elementaire :

cyclone - faster attack - fortify - melee physical dammage support - elementale damage with attack support 5L - concentrated effect 6L .




Arme (Build elem uniquement ) :

Spoiler
Elemental Focus - concentrated effect support - elemental damage with attack support - added fire damage support - physical attack projectile damage - Greater multiple projectile support .


Note importante concernant le build elem ,
votre DPS indiqué sur votre skill "cyclone" va baisser comparé a celui affiché lorsque vous etiez en physique , c'est totalement normal , le tooltip du skill ne prend pas en compte les effets de l'arme.


[/spoiler]

Les autres gemmes qui aident/soulage

Spoiler


1) A lié absolument , TRES IMPORTANT
Couleurs
RRRB

Cast when damage Taken (lvl 2) - Immortal Call (lvl 4) - Enfeeble (lvl 6) - Increased Duration

Exemple :


2)Ou vous voulez
Ancestral Warchief - MAIM , ca aide fortement, surtout sur les boss .

3)Ou vous voulez
Herald of Ashes et/ou HAtred (un bon boost DPS)

4)Skill de mobilité
Leap SLam - Faster attack .

5) le Golem :

Golem de foudre.

Note : Vous pouvez par exemple mettre Leap Slam - Faster attack - Ancestral Warchief - Maim liés sur le meme équipement.








Conclusion, un build qui ne coute pas cher.
Un build qui peut évoluer vers un build encore plus bourrin (surtout pour la spé elem) mais qui coûte un peu cher pour un débutant (comptez déjà 3ex par exemple pour une amulette...ce qui fait environ 320 orbes de chaos ).
Mon build ici étant low budget je ne présenterai pas on "upgrade" gros budget.
Je roule sur un peu tout, il faut juste éviter les map "reflect elemental" en spé elem et "reflect physical" en spé physique .

Last edited by Ekkja on Dec 10, 2017, 8:20:38 AM
Last bumped on Jun 5, 2018, 6:30:11 AM
RESERVED
Last edited by Ekkja on Nov 10, 2017, 6:54:17 AM
salut, sa fait plaisir de voir un build en fr.

merci bien
Merci :)
Si jamais tu as des questions sur le build n'hésites pas.
Actuellement je suis a plus de 100K DPS sur Cyclone 5L et mon Totem a 72K dps en 4L .

Pour un build qui, si on achéte tout) coute 50c grand max... ca tabasse je trouve.
Bonjour , j'ai fait ce build lors de la mayhem et je me suis plutot bien amusé. J'avais commencé par la version physique et me suis tourné ensuite sur la version elem qui fut une tuerie. Mais je me demande par quoi on va pouvoir remplacer ruthless vu que la gemme ne fonctionnera plus avec cyclone???
can you manage in 3.1 in the normal league ??
https://steamcommunity.com/profiles/76561198020878493/
"
anubis59500 wrote:
Bonjour , j'ai fait ce build lors de la mayhem et je me suis plutot bien amusé. J'avais commencé par la version physique et me suis tourné ensuite sur la version elem qui fut une tuerie. Mais je me demande par quoi on va pouvoir remplacer ruthless vu que la gemme ne fonctionnera plus avec cyclone???


Bonjour,
Je démarre la ligue la je regarderai ca et je mettrai la mise a jour du build et de l'arbre, je préfére ne pas faire de théory crafting pour mes build , je monte mon perso je le build et ensuite si ca fonctionne je le dit ^^

Il faut que je regarde si y'as aps une nouvelle gemme qui correspondrait etc.
Je m'en occupe ce soir ou demain , le temps de up un peu.
"
KAISERpl wrote:
can you manage in 3.1 in the normal league ??


Hi, I started the league right now, so i'll take a look at all the new stuff and i'll put it here during the week end .
But for the most of the build, all is still good to leveling exept "ruthless" .
The Vaal pact have to be taken by spending 3 more points , but not at the start , because the 1% life regen is good enought with the small leech we have at the start.

I'll manage this build for the 3.1 asap :)
"
anubis59500 wrote:
Bonjour , j'ai fait ce build lors de la mayhem et je me suis plutot bien amusé. J'avais commencé par la version physique et me suis tourné ensuite sur la version elem qui fut une tuerie. Mais je me demande par quoi on va pouvoir remplacer ruthless vu que la gemme ne fonctionnera plus avec cyclone???

Add Fire ou Maim pour remplacer Ruthless .

Build Mis a Jour pour 3.1 (10/12/2017)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info