Guilde FR recrute -SOA-

nous recrutons des joueurs francophones sérieux , actifs et réguliers ....les débutants sont aussi les bienvenus.

Nous jouons en standard et en league et sommes en majorité des joueurs avec + de 3 ans d expérience,familiers avec le end-game (atziri,uber atziri,uber lab et shaper).

il est impératif d être coutumier de team speak et de venir sur le vocal régulièrement (pas 100% du temps) et être prêt à participer aux rotas et au leveling avec les partenaires de guilde .

contactez moi en mp ou in-game.

à bientot
learning is a painful process ... knowledge is the most deadly weapon.
Last edited by xxxcobaltxxx on Sep 16, 2017, 5:27:03 AM
Last bumped on Sep 4, 2017, 4:18:23 AM
Salut, j'ai recommencé à jouer à POE il y a environ 2 semaines et j'aimerais avoir d'autres personnes avec qui jouer, J'ai quelques persos allant jusqu'au lvl 53. A partir de là je me retrouve un peu bloqué, autant sur quoi faire niveau build qu'avec la difficulté (mon Ranger 53 ce fait littéralement trouer dès qu'un mob à des attaques inesquivables. Du coup j'aimerais quelques conseils en plus de vous rejoindre. Sinon j'ai TS avec casque micro.
Bonjour,

Je suis exilé depuis 2013, je cherche simplement de la compagnie afin de partager mon aventure avec d'autres personnes francophones.
Je possède 3 personnages, 1 de lvl 70, et 2 de 80+.
Je ne possède pas ts mais c'est vite téléchargeable donc pas un soucis; savoir ql ts, ts3 ou antérieur.

voila c'est à peut prés tout, n’hésitez pas à me mp pour plus d’information.
en attendant je vous remercie par avance.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info