RECRUTEMENT POUR UNE GUILDE QUÉBECOISE/FRANCOPHONE

Bonjour,
Nous recherchons des joueurs québécois ou francophones (québécois serait idéal, dû au ping) mais quand même habile en anglais, qui ont de l'expérience, qui sont respectueux, sociable et avec le sens de l'humour. Nous cherchons des joueurs actifs qui vont participer à la prochaine ligue SOFTCORE.

La guilde, en ce moment ne comporte que moi (IGN: Arasinia) et 2 autres joueurs. Pour l'instant, nous avons 3 stash partagées (et plusieurs remove-only en standard), la contribution au stash n'est pas obligatoire mais toujours appréciée. La guilde se nomme "Secteur Nord Squad" mais j'ai contacté GGG et nous avons droit à un rename DONC LE NOM DE LA GUILDE SERA VOTÉ PAR TOUT LE MONDE, ensuite, nous choisirons le clan tag.

Nous ne visons pas à être les plus hardcore et ne visons pas le niveau 100 mais vous devez être actif, donc au moins quelques heures chaque jour, surtout en début de ligue et vous devez avoir assez d'expérience, alors au moins un personnage niveau 80+ en Standard.

Vous pouvez m'envoyer une invitation pour nous joindre à partir du forum et m'ajouter in-game.

On se reverra à Wraeclast, exils
IGN: StJeanBaptiste
Québec, Canada
Oh, et j'ai oublié de précisé que je host un server TeamSpeak pour tous ceux interessés.
IGN: StJeanBaptiste
Québec, Canada

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info