Impossible de jouer en Coop

Bonjours,
Moi et mon ami avons acheté le jeu pour y jouer en coop mais impossible de réussir à jouer ensemble.

Voici un résumé des vérifications et actions déjà réalisées :

Plateforme et version
- Nous jouons tous les deux sur la même version du jeu (PC).
- Le jeu est bien à jour pour chacun de nous.

Comptes et connexion
- Nous avons chacun un compte Path of Exile valide et connecté.
- Nous sommes connectés sur le même serveur de région.
- Nous voyons bien nos messages respectifs dans le chat général.

Progression
- Nous sommes au même acte et dans la même zone/cartographie.

Invitations / liste d’amis
- Au delà des systèmes d'invitation classique nous avons tenter les commandes
- Lorsque j’utilise la commande /friend add, au lieu d’ajouter mon ami, cela ajoute un joueur inconnu nommé “Keiwoo#5787”.
- Lorsque mon ami tente la même commande pour m’ajouter, le résultat est identique (il ajoute également Keiwoo#5787 au lieu de mon compte).
- Quand nous utilisons la commande /invite NomDeCompte, rien ne se passe (aucune notification, aucune erreur).

Autres vérifications effectuées
- Nous avons confirmé que nous n’étions pas dans la liste des ignorés l’un de l’autre.
- Nous avons testé à plusieurs reprises depuis différentes zones et en changeant tous deux de serveur aussi.
- Nous avons redémarré le jeu et vérifié les paramètres sociaux.

Malgré tout, il est impossible de s’ajouter ni de recevoir d’invitations de groupe.

Mon ID : Colibri#0410
Le nom de mon Personnage : Kokolada

L'ID de mon Ami : Lsmile974#7622
Le nom de son Personnage : GrimoireCognissis
Last bumped on Oct 14, 2025, 7:17:29 PM
Nous avons le même bug qui fonctionne/ ne fonctionne pas a l'occasion. Nous sommes sur Ps5 tout les 2. Nous jouons depuis la sortie du jeu et depuis la 0.2 ca fait vraiment dur. On a réussi a l'occasion en changeant de personnages ou de ligue. En redémarrant la console ou en descendant tout les saints du ciel...On réussi en créant un groupe privé..

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info