![]()
Célébrez le lancement de Path of Exile 2 : Dawn of the Hunt avec nous en regardant votre stream Twitch préféré ! Nous organisons deux semaines de Twitch Drops à compter du 4 avril à 21 h CEST !
Twitch Drops de la première semaine - Familier Cerf noble azmérienDébut : le 4 avril à 21 h CEST, soit Apr 04, 2025 3:00 PM (EDT) dans votre fuseau horaire Fin : le 13 avril à 14 h CEST, soit Apr 13, 2025 7:59 AM (EDT) dans votre fuseau horaire Vous recevrez le Familier Cerf noble azmérien après avoir accumulé 3 heures de temps de visionnage sur n'importe quelle chaîne diffusant Path of Exile 2 durant la première semaine de Dawn of the Hunt. Twitch Drops de la deuxième semaine - Accessoire dorsal Trophée du chasseur et Effet de Monture Rhoa de la Garde d'éliteDébut : le 5 avril à 14 h CEST, soit Apr 13, 2025 8:00 AM (EDT) dans votre fuseau horaire Fin : le 19 avril à 14 h CEST, soit Apr 20, 2025 7:59 AM (EDT) dans votre fuseau horaire Vous recevrez l'Accessoire dorsal Trophée du chasseur et l'Effet de Monture Rhoa de la Garde d'élite après avoir accumulé 3 heures de temps de visionnage sur n'importe quelle chaîne diffusant Path of Exile 2 durant la deuxième semaine de Dawn of the Hunt. Ces drops sont garantis pour toute personne ayant regardé un stream de Path of Exile 2 pendant la durée spécifiée ci-dessus. Cette offre est disponible pour tous les comptes. Comment faire pour lier mon compte Path of Exile à Twitch ?Comment réclamer mes récompenses ?Comment activer les Twitch Drops sur ma chaîne ? |
|