Failed to connect to instance

Bonjour

Depuis la dernière mise a jour , je n'arrive plus a jouer correctement .

La plus part du temps quand je change de map le temps de chargement devient long et finit avec une déconnexion 'Failed to connect to instance' .

Avant de réclamer j'ai bien tout vérifieé en suivant le guide du support... j'ai bien vérifié ma connexion et mes paramètres graphiques , tout est bon .

Je joue sur d'autre jeux tranquille sans aucun souci, ma connexion est stable , j'ai clairement aucun problème au niveau de connexion.

Ce problème est vraiment insupportable et ralentie mon expérience du jeu Path of Exile . Le message 'Failed to connect to instance' j'en peux plus.

Veillez suggérer une solution pour mon problème , je n'arrive pas a jouer dans tell conditions .

Merci .
Last bumped on Feb 6, 2021, 7:57:57 AM
"
fasterlim wrote:
Bonjour

Depuis la dernière mise a jour , je n'arrive plus a jouer correctement .

La plus part du temps quand je change de map le temps de chargement devient long et finit avec une déconnexion 'Failed to connect to instance' .

Avant de réclamer j'ai bien tout vérifieé en suivant le guide du support... j'ai bien vérifié ma connexion et mes paramètres graphiques , tout est bon .

Je joue sur d'autre jeux tranquille sans aucun souci, ma connexion est stable , j'ai clairement aucun problème au niveau de connexion.

Ce problème est vraiment insupportable et ralentie mon expérience du jeu Path of Exile . Le message 'Failed to connect to instance' j'en peux plus.

Veillez suggérer une solution pour mon problème , je n'arrive pas a jouer dans tell conditions .

Merci .

Hiya,

Pourriez-vous s'il vous plaît exécuter un rapport WinMTR, car cela nous fournira des détails sur la connexion entre votre PC et nos serveurs, et peut aider à identifier les problèmes potentiels.

Vous pouvez trouver un guide pour faire le test ici: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1377789

Assurez-vous d'exécuter WinMTR pendant que vous rencontrez des problèmes dans le jeu, car cela nous fournira les données les plus précises. Assurez-vous également d'exécuter WinMTR pour 300 à 500 paquets (environ 5 à 8 minutes) afin que nous puissions avoir une image complète de ce qui se passe.

Vous êtes invités à coller ce rapport WinMTR directement dans votre e-mail à techsupport@grindinggear.com, ou si vous souhaitez que le rapport soit hébergé sur un site Web d'hébergement de texte (tel que pastebin), sachez que nous ne serons pas en mesure pour supprimer cela pour vous lorsque nous en avons terminé.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info