Pétition contre le labyrinth.

Bonjour, je souhaite lancer cette pétition contre ce maudit labyrinth que je déteste depuis toujours.
Le labyrinth m'a fait quitter plusieurs fois , bien sûr je reviens , le jeu est de plus plus formidable à chaque nouvelle league (gratuite).
Mais il y a le dossier labi... qui me fait hésiter à chaque fois à donner un peu de monnaie à GGG.
Je le vis comme une corvée, non seulement je n'ai pas de fun ce qui est grave quand on joue à un jeu vidéo mais en plus j'ai vraiment une haine massive quand je le fais ou rien qu'à l'idée qu'il soit obligatoire alors que tous les autres contenus difficiles sont optionnels.
C'est une question de gameplay, de rythme et de frustration plus que de difficulté, je ne recherchais pas ça dans un arpg dynamique, que les boss soient hyper durs oui, laby non.
Ce labyrinth tellement ennuyeux et frustrant ruine le jeu et vous fait clairement perdre de l'argent.
Vous devriez apporter une modification comme vous le faites si souvent d'ailleurs, mais là on dirait que vous ne voulez pas avouer par orgueil que ce labyrinth pose un problème depuis sa sortie.
Merci.
Last bumped on Sep 18, 2019, 11:24:22 PM
Nani?
"
Merci.


De rien
He wants to get rid of lab because it is non-skippable, annoying and disrupts the flow of the game for him. He thinks that GGG does not change it because they can't admit that it has been a huge failure from the start.

That's what google told me.
The Sirus fight is a disgrace.
I guessed that from the fact that "Labyrinth" was in the title. Hope for 4.0 to change that mechanic somehow. Otherwise we're stuck with it.

If "Pétition" means the same thing in French as it does in English, then you're not going to convince anyone of anything that way. Developers don't listen to petitions. You could ask for just about anything, and a list of people from the internet would vote for it. "Boaty McBoatface".
Last edited by Shagsbeard on Sep 5, 2019, 10:43:50 AM
Labyrinth is optional, has always been and always will be.
Especially normal lab is very easy after they removed the traps from the 3rd izaro encounters completely.
If lag is an issue, then it will be an issue everywhere, not just in the lab.

It might be annoying content to run, which means you can just skip it.
Or just run it total 4 times and never again in the league.

No need to be a drama queen.
You should write that in English if you want support for your petition.
However, no matter which language you choose, you don't have my vote. I like the labyrinth.
Bird lover of Wraeclast
Las estrellas te iluminan - Hoy te sirven de guía
Te sientes tan fuerte que piensas - que nadie te puede tocar
C'est peut etre ton build le probleme. Personellement je n'ai JAMAIS eu de probleme à faire le lab seul ou en groupe. Ca me prend 10 minutes à chaque fois et je ne le farm pas donc.. Et en effet , cest pas obligatoire.
Aye, lab sux! But u can’t do anything, just to run it if u want those ascendancy, or be a tough man and skip it completely;) I don’t like lab at all, but after so many characters I’ve run through it, is just piece of cake. It’ll take how long all 4 labs together? Not even 1hr.. So not that big deal;)
"There is only one true god in PoE and that is Greed... "

I don’t need anger management, I need people to stop pissing me off!
Il faut le faire au moins 4 fois par perso, c'est donc obligatoire. Les points d'ascendance sont tellement importants qu'on ne peut envisager de s'en passer.

Cela pourrait être un excellent contenu optionnel qu'ils pourraient développer pour ceux qui apprécient le genre mais ce n'est pas le gameplay path of exile, c'est le truc le plus spécial du jeu et c'est imposé sans prendre en compte le fait que certains détestent ce délire.

Heureusement que certains apprécient quand même mais quand beaucoup de joueurs détestent un truc, cela devraient au moins les alerter et les pousser à se questionner.
La majorité ne disent rien et le font comme une corvée, c'est quand même grave la notion de "corvée" dans un super jeu !!
Encore une fois ce n'est pas une question de difficulté ou de build, mais une question de gameplay.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info