[FR] Bad Guys Tétraplégique recrutement ouvert Betrayal

Bonjour a tous.

La guilde Bad Guys Tétraplégique recrute pour Betrayal.

Nous n'avons pas vraiment de conditions de recrutement. Recherche des joueurs français pour jouer en groupe et aider aussi les nouveau joueurs (ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux arrivant sur le jeu)

Donc débutant accepter (cependant soyez compréhensif si en début de saison les joueurs un peu plus expérimenté joue un peu entre eux.

Nous avons un discord dispo, et nous vous recommandons de passer dessus. C'est mieux pur la convivialité et pour ceux qui ont besoin d'aide aussi.

Nous avons plusieurs onglet de guilde (Une 20 aine actuellement).

Les seuls conditions sont d'être aimable, ne pas avoir de complexe de supériorité ^^, et donc d'avoir une bonne mentalité pour avancé et jouer dans des bonnes conditions en ce faisant plaisir.

Nous n'autorisons pas non plus l'achat de currency, d'items ou de compte en argent réel. Cela dénigre les principes du jeu.

La guilde est orienté uniquement en League Softcore pour le moment

Pour nous rejoindre ajoutez moi: Kurtkor Ou un officier Abzon. Nous seront enormément dispo a partir de vendredi

A bientôt en jeu et bon farm a vous.
Last bumped on Jan 16, 2019, 12:52:21 PM
Up
bump
Up
Up
IUl nous reste de la place. N"hésitez pas.
Bump
LA league est déjà bien commencé mais nous acceptons toujours de nouveaux arrivants
Est-ce que vous êtes Québécois? J'ai moi et 3 de mes amis qui serait peut-être intéresser à venir dans votre guild si vous êtes Québécois.
Non sous somme francophone tout simplement. Donc des quebecois ne nous dérange pas du tout

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info