La Ligue Incursion

Dans la Ligue de défi Incursion, l’exploratrice Alva Valaï recherche le Temple d’Atzoatl, un temple vaal antique regorgeant de trésors. Voyagez dans le passé pour découvrir son emplacement et modifiez le cours de l’Histoire pour maximiser vos récompenses.

La mise à jour de juin de Path of Exile contient la ligue Incursion, de nouveaux objets, de nouvelles gemmes et une énorme refonte de plusieurs aptitudes emblématiques.

Le Temple d’Atzoatl

Bâti à l’apogée de l’immémorial Empire vaal, le Temple d’Atzoatl renferme quantité de trésors d’une valeur incalculable, ainsi que l’équivalent de la population d’une petite ville. Mais, suite à un événement cataclysmique, le temple et ses secrets ont été engloutis par la jungle, et le monde a fini par les oublier... jusqu’à aujourd’hui.

Les Incursions temporelles

Lorsque vous la rencontrez en dehors des villes, Alva peut vous ouvrir un portail temporel vous permettant d’explorer le Temple d’Atzoatl au moment de sa construction. Votre visite de courte durée peut être prolongée si vous massacrez ses habitants. Grâce à vos explorations, Alva parviendra à découvrir l’emplacement du temple dans le présent, et vous permettra d’influencer ce qu’il renferme afin d’en tirer des récompenses.

Pillez les Ruines d’Atzoatl

Après une dizaine d’Incursions temporelles, Alva réussira à localiser avec précision le Temple d’Atzoal dans le présent. Ensemble, vous pourrez alors explorer la jungle, découvrir le temple et vous approprier ses trésors. Chacune des salles du temple dispose de dangers et de récompenses qui leur sont propres.

Modifiez le cours de l’Histoire

Vos actions dans le passé ont des répercussions d’une importance cruciale. En tuant les Architectes vaal qui supervisent la construction du temple, vous pouvez influencer les salles qui se trouveront dans le présent, une fois le temple terminé. Au cours de vos Incursions, vous mettrez peut-être la main sur des clés vous permettant de déverrouiller des portes dans le passé, et ainsi accéder à plus de salles dans le futur.

Plus de risques ; plus de récompenses

En voyageant dans le passé et en influençant les Architectes vaal pour qu’ils améliorent les salles en cours de construction, vous pourrez accéder à des trésors encore plus extraordinaires. La plupart des salles ainsi améliorées détiennent des récompenses à la hauteur des nouveaux dangers qu’elles apportent dans le temple.

De nouvelles Gemmes d’Aptitude

La Mise à jour de contenu 3.3.0 ajoute 12 nouvelles gemmes. Étant donné qu’Incursion est une extension sur la thématique des Vaal, six nouvelles Gemmes d’aptitude vaal font leur apparition. De plus, il existe cinq nouvelles Aptitudes de piège et une nouvelle Gemme de soutien pour les pièges — de quoi rendre les builds Pièges encore plus redoutables.

Des refontes d’Aptitudes

En plus des 12 nouvelles gemmes mentionnées ci-dessus, nous avons retravaillé une vingtaine d'aptitudes déjà existantes dans l’optique d’ouvrir de nouvelles possibilités de gameplay. Nous avons apporté des changements à leurs effets, leurs mécaniques, leur rôle et leur équilibrage afin de les rehausser à un niveau de puissance et de qualité identique à celui des aptitudes actuelles. Nous avons également amélioré diverses mécaniques, tel que l’Embrasement.

De nouveaux Objets puissants

Outre les 12 nouvelles gemmes décrites plus haut, la Mise à jour de contenu 3.3.0 contient 28 nouveaux Objets uniques, 20 nouvelles Cartes divinatoires et bien d’autres changements.

Les Packs de mécène Incursion

Nous avons également sorti deux nouveaux duos de Packs de mécène pour accompagner la Mise à jour de contenu 3.3.0 : les Packs du Conseil et de la Conquête. Chacun de ces packs existe en deux versions, avec des prix différents, et contiennent des Ensembles d’Armure exclusifs ainsi que des Effets de portail, des Effets d’armes, des Capes, des Cadres de portrait, des Titres de forum et bien plus encore !

Path of Exile : Incursion sortira sur PC le 1er juin (heure du Pacifique), et le 4 juin sur Xbox One.

BUY

The Incursion League

In the Incursion Challenge League, explorer Alva Valai is searching for the ancient Vaal treasure temple of Atzoatl. Travel back in time to discover the location of the temple and change its history to maximise your reward.

Path of Exile's June Update includes the Incursion League, new items, new gems and a massive revamp to many iconic skills.

The Temple of Atzoatl

Built at the height of the long-dead Vaal Empire, the Temple of Atzoatl holds stores of untold wealth and the population of a small city. But in the wake of a cataclysmic event, the temple and its secrets were swallowed by the jungle, forgotten by the world... until now.

Temporal Incursions

Each time you encounter Alva in the wilderness, she can open a time portal, allowing you to visit the Temple of Atzoatl during its construction. Your brief visit can be extended by laying waste to its inhabitants. These visits allow Alva to learn its location in the present day, and allow you to influence its contents and reap its rewards.

Plunder Atzoatl

After roughly a dozen Temporal Incursions, Alva will have narrowed down the present-day location of the Temple of Atzoatl. Together, you can explore the jungle, discover the temple and claim its treasures. Each type of room in the temple has its own unique risks and rewards.

Change the Course of History

Your actions in the past have significant consequences. By killing the Vaal Architects who guide the temple's construction, you can influence what rooms appear in the present-day version. During your Incursions, you may find keys that can be used to unlock doors in the past, allowing access to additional rooms in the future.

Balance your Risk and Reward

By traveling into the past and influencing the Vaal Architects to upgrade the rooms they are building, you can access even greater treasures. Many upgraded rooms come with rewards worthy of the significant danger they introduce into the temple.

New Trap Gems and Vaal Skill Gems

Content Update 3.3.0 introduces 12 new gems. Because Incursion is a Vaal-themed expansion, we're adding six new Vaal Skills. In addition, there are five new Trap Skills and a new Trap Support Gem which help solidify the Trapper as a build to be reckoned with.

Revamped Existing Skills

In addition to the 12 new gems mentioned above, we've reworked around twenty existing skills in order to unlock even more gameplay options. We've made changes to the effects, mechanics, function and balance of these gems to bring them up to the power and quality levels of modern Path of Exile skills. Various systems like Ignite have also been improved.

Powerful New Items

In addition to the 12 new gems described above, Content Update 3.3.0 also includes 28 new Unique Items, 20 new Divination Cards and many other changes.

Incursion Supporter Packs

We're also launching two sets of Supporter Packs alongside Content Update 3.3.0 - the Conquest and Council Supporter Packs. There are two price points available for each and they feature exclusive Armour Sets as well as Portal Effects, Weapon Effects, Cloaks, Social Frames, Forum Titles and more!

Path of Exile: Incursion will launch on June 1 (PDT) on PC and June 4 on Xbox One.

BUY