English Português Brasileiro Русский ไทย Deutsch Français Español 한국어
La Guerre de l’Atlas

Une entité ancestrale appelée l’Ancien a remis en cause le contrôle du Façonneur sur l’Atlas des Mondes. Découvrez les pouvoirs de l’Ancien à mesure que vous explorez les cartes ravagées par leur conflit.

Les Gardiens Anciens

A mesure que l’Ancien gagne en puissance, il absorbe les créations du Façonneur afin de les remplacer par ses propre Gardiens. La puissance de l’Ancien lorsque vous lui faites face est à la mesure de la puissance du boss absorbé.

32 nouvelles Cartes

L’Atlas a été redessiné. Frayez-vous un chemin jusqu’à son centre à travers une nouvelle arborescence et découvrez de nouveaux défis ce faisant. Le contenu de haut niveau de Path of Exile est en perpétuelle expansion, et La Guerre de l'Atlas l'enrichit de 32 nouvelles cartes.

Objets Façonnés et Anciens

A mesure que vous combattez dans les cartes contrôlées par le Façonneur ou l’Ancien, vous pourrez trouver des objets rares Façonnés ou Anciens qui peuvent être améliorés afin d’acquérir de puissantes propriétés normalement inaccessibles.

Dix nouvelles gemmes

Cette extension introduit dix nouvelles Gemmes, quatre Gemmes d’Aptitudes et six Gemmes de Soutien. Le thème des nouvelles aptitudes est la nécromancie, tandis que les gemmes de soutien sont conçues pour permettre d’améliorer autant d’aptitudes que possible de manière nouvelle et intéressante.

De nouveaux Objets uniques

Path of Exile : la Guerre de l’Atlas propose plus de cinquante nouveaux Objets Uniques, dont la plupart ont été conçus par notre communauté.

Nouveaux Packs de mécène

Nous proposons également une nouvelle série de Packs de mécène en même temps que La Guerre de l’Atlas. Ils contiennent en exclusivité les quatre sets d’armure arborés par les Anciens Gardiens, ainsi que de nouveaux effets d’arme, portails, titres de forum, cadres de portraits, t-shirts et des cartes en tissu microfibre présentant le nouvel Atlas.

La ligue de défi Abysse

Path of Exile : la Guerre de l’Atlas sortira le 8 décembre (fuseau horaire du Pacifique) sur PC et peu de temps après sur Xbox One. En même temps que l’extension, nous introduisons également la Ligue de défi Abysse. Combattez des adversaires qui surgissent du monde souterrain situé juste sous vos pieds à mesure que vous traversez Wraeclast. Mettez la main sur de précieux nouveaux Joyaux de l’Abysse afin de personnaliser votre personnage et vos objets de manière inédite. Nous publierons la semaine prochaine des informations détaillées sur le fonctionnement de la Ligue de défi Abysse.

War for the Atlas

An ancient entity known as The Elder has challenged the Shaper's control of the Atlas of Worlds. Explore maps ravaged by their conflict.

The Elder Guardians

As The Elder grows more powerful, he will consume The Shaper's creations to manifest his own Guardians. The stronger the consumed boss, the stronger The Elder is when you face him.

32 New Maps

The Atlas has been redrawn. Find your way to the centre through new paths and discover new challenges along the way. War for the Atlas adds 32 maps to Path of Exile's ever-evolving end-game.

Shaped and Elder Items

As you fight in maps the Shaper or Elder control, you may find rare Shaped and Elder items which can be crafted to have powerful properties that don't normally occur.

Ten New Gems

This expansion introduces ten new Gems including four new Skill Gems and six new Supports. The new skills have a focus on necromancy, while the support gems are designed to augment as many skills as possible in new and interesting ways.

New Unique Items

Path of Exile: War for the Atlas contains over fifty new Unique Items, many of which have been designed by our community.

New Supporter Packs

We're also launching a new set of Supporter Packs alongside War for the Atlas. They feature the four exclusive armour sets worn by the Elder Guardians, as well as new weapon effects, portals, forum titles, portrait frames, t-shirts and microfibre cloth maps featuring the new Atlas.

BUY
The Abyss Challenge League

Path of Exile: War for the Atlas launches on December 8 (Pacific Time) on PC and shortly after on Xbox One. Alongside the expansion, we're also introducing the Abyss Challenge League. Fight foes that spill forth from the underworld beneath your feet as you journey across Wraeclast. Claim valuable new Abyss Jewels to customise your characters and items in new ways. We'll post detailed information about how the Abyss Challenge League works next week.