Nous sommes actuellement dans la phase finale de test des Dossiers et du système d'Affinités des Onglets de Réserve. Si nous ne découvrons aucun problème au cours de ce test, ils seront mis en place demain ! D'ici là, nous allons détailler la manière dont ces deux systèmes fonctionnent.

Dossiers d'Onglets

Les Dossiers d'Onglets vous permettent de classer vos Onglets de Réserve en différentes catégories. Cela vous offre de meilleures options pour organiser vos Onglets de manière à gagner de la place et faciliter la navigation entre ces Onglets. Tous les Onglets, à l'exception des Onglets spécifiques à une ligue, obtenus en tant que récompense de Course, peuvent être mis dans un Dossier.



Afin de créer un nouveau Dossier, allez sur l'Onglet que vous souhaitez mettre à l'intérieur et cliquez sur l'icône « Dossier ». Cela mettra automatiquement cet Onglet dans un nouveau Dossier et vous permettra de nommer ce dernier. Afin d'ajouter plus d'Onglets à un Dossier existant, cliquez simplement sur l'Onglet que vous souhaitez ajouter et déplacez-le en maintenant le clic gauche appuyé de manière à l'ajouter au Dossier. Pour retirer un Onglet d'un Dossier, faites simplement le processus en sens inverse, en déplaçant avec la souris l'Onglet en dehors du Dossier.

Il n'y a pas de limites au nombre de Dossiers que vous pouvez créer. Vous pouvez également accéder à vos Dossiers à partir de la liste déroulante.

Affinités des Onglets de Réserve

Le système d'Affinités vous permet de choisir un Onglet afin qu'il stocke les types d'objets spécialisés qui se trouvent dedans. Lorsque vous faites Ctrl + clic sur un objet applicable situé dans votre inventaire, il sera automatiquement envoyé dans l'Onglet ayant une Affinité pour ce type d'objet, peu importe l'Onglet qui est actuellement ouvert.

Tous les Onglets de Réserve, y compris ceux de base, peuvent avoir des Affinités. Les Onglets spécialisés ne peuvent avoir pour Affinité que les objets qu'ils peuvent contenir. Par exemple, vous pouvez envoyer vos Cartes dans votre Onglet d'objets monétaires. Vous pouvez mettre en place des Affinités pour les types d'objet suivants : Monétaires, Cartes, Essences, Cartes divinatoires, Fragments, Uniques, de Delve, de Blight, de Metamorph et de Delirium. Bien que vous puissiez mettre en place des Affinités pour n'importe quel type d'objet, seuls les objets qui ont des emplacements définis au sein des Onglets spécialisés cités précédemment fonctionnent avec le système d'Affinité.



Afin de mettre en place une Affinité, faites un clic droit sur l'Onglet de votre choix, comme pour le renommer, et sélectionnez les objets que vous souhaitez envoyer en priorité dans cet Onglet. Une fois une Affinité établie, une icône sur l'Onglet choisi indique qu'il s'agit désormais d'un Onglet disposant d'une Affinité, ce qui vous permet de le retrouver facilement par la suite.

Vous pouvez mettre en place des Affinités pour vos Onglets spécialisés. Par exemple, si vous choisissez l'Affinité pour les objets monétaires pour votre Onglet d'objets monétaires, vos objets monétaires seront envoyés dans cet Onglet lorsque vous ferez un ctrl + clic dessus. Cependant, si vous avez un Onglet d'objets monétaires et que vous choisissez l'Affinité « Monétaire » pour un autre Onglet, c'est cet autre Onglet qui sera choisi en priorité comme destination pour vos objets. Dans cet exemple, il vous faudra ouvrir votre Onglet d'objets monétaires afin de pouvoir envoyer dedans vos objets monétaires avec un ctrl + clic, comme vous l'avez toujours fait jusqu'à maintenant.

Vous ne pouvez mettre en place chaque Affinité qu'une seule fois, mais il est possible d'avoir plusieurs Affinités pour le même Onglet. Par exemple, vous ne pouvez avoir qu'un seul Onglet avec l'Affinité « Monétaire », mais il vous est possible d'ajouter l'Affinité « Carte » à cet Onglet. Si vous choisissez une Affinité qui a déjà été mise en place pour un autre Onglet, elle sera automatiquement transférée depuis cet Onglet vers le nouvel Onglet choisi.



Il y a une option en haut à droite qui vous permet d'activer ou désactiver les Affinités. La deuxième vous permet, si elle est activée, d'envoyer automatiquement avec un ctrl + clic les objets ayant une Affinité dans l'Onglet choisi.



Implémentation sur consoles

Les Dossiers d'Onglets ont besoin de plus de travail afin d'être compatibles avec les versions console. Le système d'Affinités nécessite également du travail supplémentaire afin de le rendre compatible avec le système d'échange sur console. Nous sommes encore en train de peaufiner les détails à ce sujet. Dès que nous aurons plus d'informations, nous les partagerons avec vous.
Posted by 
on
Grinding Gear Games

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info