[FR]Bestiary: Guilde Francophone Bad Guys Tétraplégique Bestiary

Salut a tous.

Nouvelle guilde recherchant des joueurs pour la 3.2.

Nous n'avons vraiment de conditions de recrutement. Recherche des joueurs français pour jouer en groupe et aider aussi les nouveau joueurs (ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux arrivant sur le jeu)

donc débutant accepter (cependant soyez compréhensif si en début de saison les joueurs un peu plus expérimenté joue un peu entre eux.

Un discord existe pour a l'inverse aider les joueurs le désirant sans avoir besoin d'être groupé ensemble. Mais aussi pour une meilleure ambiance.

Il y'a déjà plusieurs onglet de guilde (6 disponible pour tout le monde pour le moment).

Les seuls conditions sont d'être aimable, ne pas avoir de complexe de supériorité ^^, et donc d'avoir une bonne mentalité pour avancé et jouer dans des bonnes conditions en ce faisant plaisir.

La guilde sera plutôt orienté Softcore en League

Je serais pour ma part un peu moins dispo jusqu'au debut de saison prochaine mais je passerais tout de même ici et in-game régulièrement voir les personnes intéressé.

Pour m'ajouter in-game: kurtkor
Ou un de nos officier: Prestix

A bientôt en jeu et bon farm a vous.
Last edited by kurtkor on Mar 27, 2018, 8:33:11 AM
Last bumped on Apr 20, 2018, 2:51:45 PM
kj
Up
slt

dispo si vous recrutez tj

je suis nouveau dans le jeu


merci
Oui nous recrutons tjr. Je te contacterais vendredi ou ce week end pour te guilder.
Tu peux m'ajouter ou me PM si tu préfère.
Dispo ce soir si vous voulez. Ou si vous avez des questions.
Up
bonjour,

je serai intéressé par votre guilde :-)
Salut. Ajoute moi in-game: kurtkor je te guilderais certainement demain.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info