Guilde française recrute

Bonjour,

guilde française 35 membres + ouvre ses portes au recrutement! Recherche joueurs matures et actifs

TS dispo, coffre 9 onglets

Entraide, guilde stash donation et objectif : tâter du HL dans la bonne ambiance
Last bumped on Oct 29, 2017, 11:06:24 AM
Bonjour,

Vous:
Casual de 30 ans, j'ai principalement joué en solo jusqu'ici.Je recherche un groupe de personnes jouant à Poe afin d'approfondir mes connaissances car elles sont limitées une fois arrivé en endgame, sur les builds etc...Et puis jouer avec des personnes jouant au même jeu est toujours plus plaisant.

Perso et multicompte
Mon perso le plus élevé que j'ai jamais joué était lvl 85 environ. Après 6 mois de pause, je reprends à peine le jeu en montant le premier personnage de la saison.

Leagues:
Je joue en softcore league temporaire.

Gameplay désiré:
Pour le moment j'ai plus d'affinité avec des personnages caster ou totem mais j'aime bien aussi joué des cac bien bourrin.

Gameplay joué:
Je joue un personnage totem flame/freezing pulse pour le leveling ( n'ayant aucune currency de valeur) mais le but est de jouer ce personnage en totems frostbolt.

Groupe ou solo:
J'aime autant jouer solo qu'en groupe.

Trade
Début de league donc pas de shop pour le moment. Sinon je trade comme je peux avec poe trade.

Selffound
Je trade quand je peux

Votre partenaire idéal:
Un joueur avec de bonnes connaissances me permettant d'approfondir le jeu ( lacune sur les maps, les lab etc).
Bonjour,

C'est le but de ce joindre à une guilde : partager ses connaissances afin de faire évoluer son perso.
Nous nous entraidons et conseillons dès que quelqu'un en a besoin.
Invite moi ig Kokoom

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info