FR Hardcore league Godlike!

Bonjour a tous,

Nous sommes a la recherche de nouveau membre actif et joueur de HC!
Nous sommes une guilde ou l'entraide est presente ainsi que la bonne humeur, nous possedons aussi des guilds stash ainsi qu'un loot filter de guild a disposition.
Les seuls pre-requis sont d'avoir plus de 18 ans de posseder TS et bien sur d'avoir un temps de jeu consequent!

Veuillez ecrire une legere presentation sur ce topic notre capitaine au recrutement vous contacteras sous peu.

Bien evidement si vous avez des questions n'hesitez pas!


Stay Safe

Fortun3
Last bumped on Jun 20, 2018, 12:47:19 PM
Je suis le responsable du recrutement mentionné, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis très souvent connecté !

TS public, notre guilde a son propre canal. Entraide, humour, sel, tout ce qu'il faut pour une bonne expérience de jeux :)

up
upp
up
UP
Bonjour, je suis à la recherche d'une guilde française, qui est en hc league , depuis des lustres, je n'ai jamais trouvée, donc si vous cherchez toujours, n’hésitez pas à me contacter, je joue sur mon personnage Maga_ actuellement.
En attendant de vous avoir en ligne, bon jeu !
"
Orsak wrote:
Je suis le responsable du recrutement mentionné, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis très souvent connecté !

TS public, notre guilde a son propre canal. Entraide, humour, sel, tout ce qu'il faut pour une bonne expérience de jeux :)



je suis interessé, PM moi IG ;)
Hello, j'aimerais entrer dans votre guilde, je suis débutent.

J'ai commencé le HC en Arc Totem.

Pour la présentation perso, je m'appelle Charlie et je suis en alternance pour un Master Ingénierie de la Chaîne Logistique.

Voila Voila :)

Merci d'avance.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info