French corner

Salut tous le monde

j'espère bientot recevoir une clée beta pour vous rejoindre IG.

Si jamais quelqu'un a une Clée en trop je suis preneur (sais long d'attendre depuis 6 mois )...Merci

Hé les gras si quelqu'un a une clé je suis preneur aussi! Siouplaît!

En tous cas amusez-vous bien!
Take this scroll and stick it... somewhere safe!
je suis francais a 100% mes ^pote kelk1 peu menvoyer un key en PV stp :(:( sa serai sympas
respect man
Salut salut!

plus qu'à attendre la clé c'est ça ?
à un de ces quatre online may be.... ;).
... nothing
Salutations à tous.

Je me présente, Tililio (pseudonyme que je compte bien utiliser partout =3), Seigneur du Chaos autoproclamé et qui compte bien participer à ce jeu (mais vu ma "chance" habituelle, je pense que je vais devoir attendre jusqu'à la béta ouverte ^^)

Je vais essayer de faire partie de la gamme de joueur "Role-play" de ce jeu qui me paraît bien sympathique.


En espérant vous rencontrer en jeu.
I am Tililio, the Lord of Chaos, and I have no mercy for the evil beings.
Salut a tous

Un français de plus dans la file d'attente des beta key.

je suis preneur si quelqu'un en a deux :-)
Moi une seule me suffira .... sauf si la première casse !
"
Tililio wrote:
Salutations à tous.

Je me présente, Tililio (pseudonyme que je compte bien utiliser partout =3), Seigneur du Chaos autoproclamé et qui compte bien participer à ce jeu (mais vu ma "chance" habituelle, je pense que je vais devoir attendre jusqu'à la béta ouverte ^^)

Je vais essayer de faire partie de la gamme de joueur "Role-play" de ce jeu qui me paraît bien sympathique.


En espérant vous rencontrer en jeu.

+1 pour le RP :)
Thank you, Avientar !
You rock !
Bon, toujours pas de clé perso. ^^

Si quelqu'un en a une en trop, je pourrais lui dire à bientôt en jeu ^^

Petit bonjours a la communauté française.
Moi aussi j’attends impatiemment un clé comme pas mal d'entre nous.

j’espère vous voir tous bientôt jouer tous ensemble a cette bombe que semble être "path of exile"

Si je joue 4 ans comme diablo 2 je dirai que c'est vraiment un grand jeux puisque que depuis ce temps je n'ai jamais jouer plus d'un ans aux même.

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info