French corner

Merci pour le lien, je n'avais pas pensé à consulter ce site.
Aïe aïe aïe Atlas of Worlds, ça va être du lourd !!
Last edited by Fuzznimp on Aug 16, 2016, 5:43:08 AM
Bonjour tout le monde !

Je viens de reprendre le jeu et j'aimerai savoir si il existe une communauté française Hardcore sur Path of exile (discord ou autre). Histoire d'en apprendre un peu plus sur cet excellent jeu et d'avoir quelques conseilles :)

Je suis aussi intéressé par les leagues mais pour le moment je préfère reprendre tranquillement et essayer de trouver des gens sympathiques avec qui me lancer !

A bientôt j'espère, n'hésitez pas à me MP.
hi

je suis français et je joue avec des gens du monde entier, mais ça serait pas mal de jouer de temps à autres avec du français :)

n'hésitez pas à m'ajouter
je joue principalement en SC (et leagues), je compte monter un perso sur la nouvelle league.
j'ai des persos de tous levels, principalement 70-92, dont un aurabot 91.

cdt,

IG @ Sabiha,ThisNameIsAlreadyUsed,ItsARainyDay,Slammizer
Last edited by frenchlion on Aug 25, 2016, 5:34:33 PM
EDIT : plus d’actualité.

Last edited by Rhilnix on Oct 15, 2016, 10:56:54 AM
Hello !!

Des news sur une éventuelle traduction Fr du jeu?
La traduction en FR de ce jeu est devenue un mythe. Quelque chose que l'on se raconte dans la taverne du coin sans que quiconque ne sache réellement ce que cela représente. Surtout une histoire de vieilles personnes, d'un autre temps.

Surtout lorsque l'on sait que la FR a été la première a être annoncée. Ca laisse rêveur... Mais on ne peut pas critiquer GGG (quoique...) ils ont préféré sortir des traduction pour des communautés de joueurs actives et importantes sur le jeu.

Mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue ce raisonnement. Comment promouvoir un jeu dans un pays (et donc augmenter la communauté de ces joueurs), sans en faire une traduction pour la dites communauté...

Je sais très bien que GGG c'est un petit studio de dev et qu'ils sont très loin des majors AAA du secteur. Bref, quand même, un grand merci à eux pour cet excellent jeu.
J'ai voulu m'inscrire sur http://www.path-of-exile.fr/ mais leur site est un peu HS : quelques messages d'erreur php en visitant le site, et l'email de confirmation d'inscription n'arrive jamais, du coup impossible de s'y connecter. ^^
Bref, ça explique pourquoi les derniers nouveaux inscrits datent d'il y a 4 mois. Je croyais à une baisse d'activité mais que nenni! ;)
Bref, si quelqu'un peut leur faire passer le message. ^^
@GodRage : fait.

Pour les gens qui cherchent un guide en français : https://goo.gl/g6OZ60
J'ai abandonné les googles pres pour un google doc.
Hésitez pas à commenter si y a des passages qui vous paraissent mal rédigé.
Je le considérerais complet qu'une fois la VF sortie, ce qui me laisse du temps pour l'améliorer :)
Last edited by vindoq3 on Jan 30, 2017, 2:20:25 PM
Salut les gens !

Pareil, j'attends la Vf !

En attendant je matte les vidéos/tutos youtube de "chitou" (en français) ;)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info