Path of Exile : la ligue Metamorph

Dans la ligue Metamorph, vous rencontrerez un nouveau PNJ du nom de Tane Octavius, un Maître-alchimiste ayant étudié à Oriath. Exilé vers Wraeclast pour le meurtre de son professeur, Tane s'est mis en quête de trouver « l'origine du soi » en employant ses connaissances alchimiques pour rassembler des essences de monstres. Tane espère trouver un remède à — ou ne serait-ce que la source de — ce qu'il appelle « la noirceur intrinsèque » qui l'a mené à commettre cet acte de violence impardonnable.

Créez vos propres Boss

Dans chacune des zones en ligue Metamorph, Tane prélèvera des échantillons sur certains des monstres que vous aurez tués. Appelez Tane afin de mélanger les échantillons de votre choix et donner vie à un Métamorphe — un boss redoutable qui change de forme de manière imprévisible. Les aptitudes des Métamorphes varient en fonction des échantillons utilisés ; à vous de choisir soigneusement lesquels mélanger, sachant qu'ils dictent également les récompenses que vous obtiendrez une fois le boss tué.

Les Catalyseurs

En triomphant d'un Métamorphe, vous trouverez parfois un Catalyseur — un nouvel Objet monétaire capable d'ajouter de la qualité à vos accessoires. Il existe de nombreux types de qualité, chacun ayant un effet sur un ou plusieurs mods. Sur les accessoires, le pourcentage de qualité augmente la valeur numérique des mods concernés ; vous pouvez également consommer ce bonus de qualité grâce à l'artisanat pour augmenter vos chances d'obtenir les mods associés.

Les Métamorphes de end-game

Une fois arrivé en end-game dans la ligue Metamorph, vous pourrez prélever des échantillons sur des boss de Cartes afin de créer de terrifiants Métamorphes réunissant sous forme d'affrontements extrêmement dangereux la puissance, la difficulté et les récompenses de plusieurs boss à la fois.

Les Conquérants de l

La ligue Metamorph fait partie d'une plus grande extension nommée Les Conquérants de l'Atlas. Elles sortiront toutes les deux dans la soirée du 13 décembre (en France) sur PC, puis au cours de la semaine suivante sur Xbox One et PlayStation 4. Pour plus d'informations sur Les Conquérants de l'Atlas et ses nouvelles mécaniques, cliquez ici.

Metamorph League

In the Metamorph league, you'll meet a new NPC, Tane Octavius, a master alchemist who studied in Oriath. Exiled to Wraeclast for killing his teacher, Tane searches for what makes the "self", by using his learned alchemical knowledge to assemble monster essences. He hopes to find a cure, or perhaps just the source, for what he calls "the intrinsic darkness" that led to his unforgivable violence.

Build Your Own Boss

In each area you play in the Metamorph League, Tane will collect samples from selected monsters you have killed. Summon Tane to combine your choice of samples to create a formidable Metamorphic foe to defeat. Each sample contributes abilities to this boss, who wildly morphs from form to form during the encounter. With careful selection of samples, you control which abilities the boss has and what rewards it yields.

Catalysts

Metamorph encounters can also drop Catalysts, a new type of currency item that adds quality to jewellery. There are many types of jewellery quality, each related to a set of mods. The quality value on a piece of jewellery scales up the magnitude of related mods on the item and can be consumed through crafting to increase the chances of rolling related mods.

Endgame Metamorphs

In the endgame of the Metamorph league, you can collect samples from Maps Bosses to create deadly Metamorphs that combine the powers, challenge and rewards of multiple bosses into very dangerous encounters.

Conquerors of the Atlas

The Metamorph league is part of the larger Conquerors of the Atlas expansion, coming out on December 13 (PST) on PC, and the following week on Xbox One and PlayStation 4. For more information about Conquerors of the Atlas and its new systems, click here.