Betrayal

Dans Path of Exile : Betrayal, Jun Ortoï enquête sur une organisation mystérieuse connue sous le nom de « Syndicat immortel ». Aidez-la à démanteler le Syndicat en manipulant leur organisation, en dévoilant l’identité des membres qui le composent, en découvrant leurs cachettes et en renversant le cerveau qui dirige ce réseau.

Le Syndicat immortel

Le Syndicat immortel se divise en quatre sections, chacune ayant ses propres objectifs : la Fortification, le Convoi, la Recherche et l’Intervention. Vous rencontrerez un membre du Syndicat dans chaque zone, et d'autres membres peuvent venir prêter main-forte à leurs alliés ou saboter leurs ennemis. Une fois le combat terminé, vous devrez choisir comment poursuivre vos recherches.

Manipulez le Syndicat

Le Syndicat compte dix-huit membres, tous dotés de leur propre personnalité, leurs relations et leurs rivalités que vous pouvez altérer en manipulant leur organisation. Vous devrez pactiser avec eux, les interroger, les exécuter ou même les pousser à se trahir mutuellement afin de progresser dans vos recherches.

Prenez d

Votre objectif est d'obtenir des renseignements afin de remonter jusqu’au capitaine de chaque section. Prenez d'assaut leurs cachettes, pillez leurs provisions et découvrez l'identité du cerveau derrière le Syndicat immortel.

Tous les membres du Syndicat conservent différents types d'objets dans leurs cachettes. Les membres de haut rang possèdent de meilleurs objets. Ces objets diffèrent également d’une section à l’autre. Manipulez le Syndicat afin de placer certains membres aux postes les plus lucratifs pour vous.

Les Objets cryptés

Les membres du Syndicat immortel peuvent vous céder des objets avec un modificateur crypté. Apportez-les à Jun afin qu’elle les Décrypte, vous permettant ainsi de choisir une propriété parmi trois à appliquer sur l’objet. En Décryptant des modificateurs, vous apprenez à les fabriquer sur d’autres objets grâce à l’Artisanat. À vous de trouver et d’acquérir les versions de haut niveau de ces propriétés.

Nouveaux Maîtres, vieilles connaissances

Alors que le Syndicat immortel gagnait en puissance, le groupe habituel des Maîtres réprouvés a mystérieusement disparu. En leur absence, Einhar, Alva, Niko, Jun et Zana ont formé un nouveau groupe et font à présent office de Maîtres. Le contenu de leurs ligues, dont Delve et Incursion, a été ajouté au contenu de base de Path of Exile. Bestiary a été remaniée et simplifiée : Einhar se charge désormais de capturer les Bêtes pendant que vous les chassez.

Une simplification de l

Nous avons effectué une refonte complète de l’Artisanat de Maître — de l’interface à la manière d'obtenir de nouvelles options d’Artisanat. Celles-ci se récupèrent désormais de manière individuelle en terminant certains types de contenu, comme des salles d’Incursion ou des rencontres dans la Mine d’Azurite. Autrement dit, vous n’avez plus besoin de grinder les niveaux des Maîtres.

Un système de Repaire uniformisé

Les Repaires, la faveur et les décorations sont désormais partagés entre toutes les ligues. Vous pouvez également sauvegarder et charger l'agencement de votre Repaire, et le partager avec le reste de la communauté.

De nouvelles Cartes de end-game

Nous avons ajouté quatre nouvelles Cartes à l'Atlas des Mondes. Elles utilisent des versions plus étoffées des tilesets les plus appréciés de la Mine d’Azurite, de Delve. De plus, l’Atlas des Mondes a été entièrement réorganisé.

De nouvelles Aptitudes et des refontes

Parallèlement à divers rééquilibrages, Betrayal contient dix aptitudes (nouveautés et refontes confondues) pensées pour trois archétypes de personnages. Il existe également de toutes nouvelles catégories d’aptitudes, tels que les Étendards et les Marques.

De nouveaux Objets puissants

Parmi les quinze nouveaux Objets uniques de Betrayal, beaucoup d’entre eux ont des mods Cryptés, vous permettant ainsi de personnaliser vos objets comme jamais auparavant. Betrayal contient également cinq nouvelles Cartes divinatoires, conçues par nos mécènes.

Les Packs de mécène Betrayal

Nous sortons également deux nouveaux duos de Packs de mécène avec Betrayal : le Pack du Fossoyeur et le Pack du Voleur d'âmes. Chacun de ces packs existe en deux versions, avec des prix différents, et contiennent des tonnes de points ainsi que des Ensembles d'armure et des apparences exclusives !

Path of Exile : Betrayal sortira sur PC le 7 décembre (pour la France), le 10 décembre sur Xbox One et mi-décembre sur PlayStation 4.

BUY

Betrayal

In Path of Exile: Betrayal, Jun Ortoi is investigating a mysterious organisation known as the Immortal Syndicate. Help her to manipulate their ranks, reveal the identities of their members, uncover their safehouses and take down their mastermind.

Immortal Syndicate Encounters

The Immortal Syndicate has four divisions, each with its own goals: Fortification, Transportation, Research and Intervention. In each area, you will encounter a Syndicate member. Other members can show up to aid their friends or sabotage their enemies. When the battle is complete, you must decide how to continue your investigation.

Manipulate the Syndicate

There are eighteen Syndicate members, each with their own personalities, friendships and rivalries that change as you manipulate the organisation. You will need to bargain, execute, interrogate and even induce them to betray each other in order to further the investigation.

Raid Syndicate Safehouses

Your goal is to gain intelligence leading to the captains of each division. Raid their safehouses to pillage their supplies and uncover the ultimate identity of the Immortal Syndicate's mastermind.

Each Syndicate member stores different item types in the safehouse. High-ranked members will have better items. Each division has a different twist on item rewards. Manipulate the Syndicate, maneuvering certain members into positions that are going to be the most rewarding for you.

Veiled Items

Members of the Immortal Syndicate can drop items with new Veiled Modifiers. Take these to Jun to Unveil the item and pick from one of three properties for the item to receive. As you Unveil specific modifiers, you learn the ability to craft these onto other items and can work towards unlocking higher-level versions of these properties.

New Masters, Familiar Faces

As the Immortal Syndicate ascended in power, the old cohort of Forsaken Masters mysteriously vanished. In their absence, Einhar, Alva, Niko, Jun and Zana have risen as a new group of Masters to aid you. Their league content, including Delve and Incursion, has been added as core Path of Exile content. Bestiary has been reimagined and simplified; Einhar will handle the nets as you focus on hunting the beasts.

Streamlined Mastercrafting

We have revamped the entire process of Mastercrafting, from the user interface to the way you acquire new crafting options. Individual Mastercrafting options are now unlocked by completing specific content, such as Incursion rooms or Delve encounters, rather than by grinding Master levels.

Unified Hideout System

Hideouts, favour and decorations are now shared across all leagues. You can load and save your hideout templates and share them with other community members.

New End-game Maps

We have added four new maps to the Atlas of Worlds. These new maps are fleshed-out versions of fan-favourite tilesets from deep in Delve's Azurite Mine. The entire Atlas of Worlds has been rearranged.

New and Revamped Skills

Alongside other balance improvements, Betrayal introduces ten new or revamped skills across three core character archetypes. These include several completely new types of skills, such as Brands and Banners.

Powerful New Items

Many of the 15 new unique items in Betrayal have Veiled mods, allowing you to customise the item more than ever before. Betrayal also includes five new Divination Cards, designed by our supporters.

Betrayal Supporter Packs

We're also launching two sets of Supporter Packs alongside Betrayal - the Undertaker and Soulstealer Packs. There are two price points available for each and they feature masses of points alongside new Armour Sets and other exclusive cosmetic microtransactions!

Path of Exile: Betrayal will launch on December 7th (PST) on PC, December 10 on Xbox One and mid-December on PlayStation 4

BUY