REVENIR AU SITE PRINCIPAL
English Português Brasileiro Русский ไทย Deutsch Français Español 한국어
Path of Exile: Harvest

Dans Path of Exile: Harvest, Oshabi cultive le Bosquet sacré, un jardin ancien renfermant un pouvoir mystérieux. Plantez-y des graines afin de faire pousser de dangereux monstres et d'utiliser leur Force vitale sur vos objets.

Notre extension de juin contient la Ligue de défis Harvest, de nouvelles possibilités d'artisanat très puissantes, 8 nouvelles Aptitudes, 2 nouvelles Gemmes de soutien, ainsi qu'une refonte des armes à deux mains, des Cris de guerre, des Symboles, des Aptitudes de Frappe et même de l'Arbre des Talents passifs. Nous avons également ajouté 12 nouveaux Objets uniques et en avons rééquilibré 50 autres.

Le Bosquet sacré

« Il est magnifique, n'est-ce pas ? J'estime que son existence précède la fondation de l'Empire éternel. Est-il plus ancien que le règne des Vaal ? Je n'en suis pas si sûre, mais ça ne ressemble pas à l'une de leurs créations. Non, je me plais plutôt à croire qu'il s'agit de l'œuvre de mes ancêtres azmériens. Jadis, j'entretenais un lien privilégié avec cette terre. Elle me parlait, me nourrissait. Mais ce lien fut rompu et, bientôt, ma tribu rompit à son tour celui qui nous unissait. Je me suis retrouvée seule. Désemparée. La terre avait cessé de communiquer avec moi… jusqu'à ce que je découvre cet endroit. » – Oshabi

Plantez de puissantes Graines

Chaque zone que vous explorez contient une Cosse de graines. Trouvez ces graines et apportez-les au Bosquet sacré en franchissant le portail d'Oshabi. Semez-les ensuite afin de cultiver de dangereux monstres et obtenir de précieuses récompenses. Bien que la plupart des graines soient simples à cultiver, il en existe des rares de palier élevé qui exigent une planification plus rigoureuse, mais produisent des résultats de plus grande valeur.

Extrayez la Force vitale

Quand vos monstres sont prêts à être récoltés, tuez-les et emparez-vous de leur Force vitale. Tous les ennemis que vous affrontez dans le Bosquet sacré proviennent des graines que vous aurez choisies de planter. Libre à vous de personnaliser vos combats en fonction des capacités de votre personnage et des récompenses que vous souhaitez obtenir.

Récoltez les fruits de votre labeur

Tous les monstres que vous éliminez dans le Bosquet sacré vous permettent d'obtenir une option d'artisanat. Cette puissante méthode d'artisanat consomme la Force vitale des monstres tués lors de la récolte précédente. Pour maximiser la quantité de Force vitale obtenue — et donc votre potentiel d'artisanat — vous devrez prendre le risque d'affronter autant de monstres à la fois que possible. L'artisanat de Harvest vous permet de peaufiner vos objets de manière ciblée, à un degré encore jamais vu dans Path of Exile.

Développez votre jardin

En cultivant le jardin ultime, vous découvrirez des graines exotiques qui ne peuvent pousser que sous certaines conditions. En vous servant de tuyaux, de condensateurs et d'asperseurs, vous pourrez fertiliser vos plantations en puisant dans le reste de Force vitale dont vous disposez.

Ranimez des adversaires légendaires

Oshabi parle de la légende de trois bêtes primordiales : Ersi, Janaar et Namharim. Ceux d'entre vous qui seront capables de cultiver les graines rares de ces immenses créatures pourront se mesurer à elles et récolter les récompenses les plus précieuses que la ligue Harvest peut offrir.

L

L'Arbre des Talents passifs a reçu de nombreuses améliorations visant entre autres à renforcer certaines mécaniques (comme les armes à deux mains et la Rage, par exemple) grâce à des valeurs numériques réhaussées et de tous nouveaux groupes de Talents passifs. De plus, il existe également un grand nombre de nouveaux Passifs éminents et charnières, certains provenant des Joyaux intemporels préférés des joueurs, et d'autres ayant été créés spécialement pour l'occasion.

Des Fracas brutaux

Dans le cadre de nos améliorations visant les armes à deux mains, nous avons reclassifié plusieurs Aptitudes de mêlée dans la catégorie Fracas. Nous avons ajouté une nouvelle Aptitude de Fracas ainsi que la Gemme de soutien Poing de guerre. Nous avons également retravaillé plusieurs Aptitudes de Fracas déjà existantes en leur apportant de nouveaux effets visuels, une fonctionnalité améliorée et plus de puissance pour les utilisateurs d'armes à deux mains.

Des Cris de guerre assourdissants

Nous avons ajouté quatre nouveaux Cris de guerre et retravaillé trois autres. L'efficacité de vos Cris de guerre est désormais calculée en fonction de la puissance des ennemis à proximité, plutôt que de leur nombre. De plus, la plupart des Cris de guerre stimulent vos coups, augmentant ainsi la puissance des quelques prochaines attaques que vous effectuez.

Des Symboles dévastateurs

Nous avons ajouté trois nouveaux Symboles et une Gemme de soutien pour les Symboles, et retravaillé les Symboles déjà existants. Nous avons rendu les Symboles beaucoup plus polyvalents et passé en revue le fonctionnement de leurs mécaniques de base. Rappel des Symboles ne règne désormais plus en maître suprême mais reste néanmoins un outil pratique à utiliser aux côtés d'un bon nombre de nouvelles options.

Un rééquilibrage massif des Objets uniques

Path of Exile: Harvest apporte 12 nouveaux Objets uniques ainsi qu'une refonte d'une cinquantaine Objets uniques déjà existants.

L

Le contenu de Delirium et les Joyaux de ramification se retrouvent intégrés au jeu de base ! Étant donné que Delirium se cumule avec les mécaniques d'autres ligues — en augmentant leur difficulté et leurs récompenses — vos chances de trouver un Miroir du Délire dans une zone augmentent exponentiellement avec le nombre de mécaniques d'autres ligues qui s'y trouvent.

Le nouveau moteur de rendu Vulkan

La semaine dernière, nous avons sorti une version bêta de notre nouveau moteur de rendu Vulkan qui a grandement réduit la quantité de saccades et uniformisé les performances du jeu. Ce moteur de rendu a considérablement amélioré l'expérience de jeu d'un bon nombre de joueurs, et notre objectif est de corriger les problèmes survenus chez les autres joueurs d'ici la sortie de Harvest. À ce nouveau moteur de rendu s'ajoutent d'autres améliorations sur la technologie graphique, telles qu'un nouveau système de bloom qui sera amplement mis à contribution dans la ligue Harvest.

Les Packs de mécène Harvest

Path of Exile: Harvest est également accompagnée de deux nouveaux duos de Packs de mécène : le Pack de la Malveillance et le Pack de la Bienveillance. Ces packs existent en deux versions, à des prix différents, et contiennent des tonnes de points ainsi que des Ensembles d'armure et des apparences exclusives !

Path of Exile: Harvest sortira sur PC dans la soirée du 19 juin en France, puis le 24 juin sur Xbox One et PlayStation 4.

BACK TO MAIN SITE
English Português Brasileiro Русский ไทย Deutsch Français Español 한국어
Path of Exile: Harvest

In Path of Exile: Harvest, Oshabi is cultivating the Sacred Grove, an ancient garden of mysterious power. Plant seeds that grow into dangerous enemies and craft their Lifeforce onto your items.

Our June expansion contains the Harvest challenge league, powerful new crafting options, eight new skills, two new support gems, revamps of Two-handed Weapons, Warcry skills, Brands, Slams and the Passive Skill Tree itself. We've also introduced 12 new unique items and rebalanced over 50 existing ones.

The Sacred Grove

"It is beautiful, yes? I believe it to be older than the Eternal Empire. Older than the Vaal? I am not so sure. But it does not look like their work. I like to believe it is a work of my ancestral Azmeri. I was once blessed with a deep connection to the land. It would speak to me, and nourish me. But that connection was severed. And in turn, my tribe severed their connection to me. I was alone. Lost. The land spoke no more... until I found this place." -- Oshabi

Plant Potent Seeds

Seek out the Seed Cache in every area you explore. Take its seeds through Oshabi's portal to the Sacred Grove. Sow those seeds to grow dangerous and rewarding monsters. While most seeds grow easily, rarer high-tier ones require more careful planning but yield more valuable results.

Extract the Lifeforce

When your monsters are ready for harvest, slaughter them and claim their Lifeforce. Every enemy you fight in the Sacred Grove is one you intentionally planted. Customise your combat around your character's capabilities and what rewards you're seeking.

Reap a Bountiful Harvest

Every monster you defeat in the Grove grants you a crafting option. Performing one of these powerful crafts consumes Lifeforce from the monsters you just harvested. In order to maximise your Lifeforce and hence crafting potential, you'll want to take on as many monsters as you dare handle. Harvest Crafting provides powerful directed crafting to an extent that Path of Exile has never seen before.

Evolve your Garden

As you build the ultimate garden, you'll discover exotic seeds with specific needs that must be met in order to grow. Various pipes, condensers and dispersers can help you fertilise your garden with any remaining Lifeforce.

Unearth Legendary Foes

Oshabi speaks of the legend of three primordial beasts: Ersi, Janaar and Namharim. For those able to cultivate these rare seeds, the immense monsters that emerge can yield Harvest's most valuable rewards.

Passive Skill Tree Improvements

The Passive Skill Tree has received many improvements including better support for some mechanics (for example, Two-handed Weapons or Rage) with both numeric buffs and entirely new clusters of passives. In addition, there are many new notable and keystones passives, which include both fan-favourites from Timeless Jewels and even some entirely new ones.

Violent Slams

As part of our two-handed weapon improvements, several melee skills have been recategorised as slams. We've introduced a new slam skill and support gem. We've also revamped several existing slams with new visual effects, improved functionality and greater power for two-handed weapon users.

Deafening Warcries

We've added four new Warcry skills and reworked three existing ones. Warcries now scale based on the power of nearby enemies rather than the quantity. Many Warcries also exert your attacks, increasing their power for a number of attacks.

Lethal Brands

We've introduced three new Brands, one Brand support gem and have revamped existing Brands. We've made Brands a lot more versatile while also reviewing how their core mechanics work. Brand Recall no longer reigns supreme but is a useful tool alongside many new options.

Massive Unique Item Overhaul

We're introducing 12 new unique items and reworking over 50 existing ones.

Delirium in the Core Game

Delirium and Cluster Jewels are being integrated into the core Path of Exile experience! Because Delirium stacks with other league mechanics to make them more difficult and rewarding, the chance of encountering it rises exponentially with the number of other league mechanics in the area.

New Vulkan Renderer

Last week we released a Beta of our new Vulkan renderer which has greatly reduced stuttering and smoothed out game performance. This renderer has made a massive improvement for many players, and we aim to fix issues that other players have encountered before the release of Harvest. This new renderer comes alongside continued graphics technology improvements such as a new Bloom system that is used extensively in the Harvest league.

Harvest Supporter Packs

We're also launching two sets of Supporter Packs alongside Harvest - the Malice and Benevolence Packs. There are two price points available for each and they feature masses of points alongside new Armour Sets and other exclusive cosmetic microtransactions!

Path of Exile: Harvest will launch on June 19 (PDT) on PC, and June 24 on Xbox One and PlayStation 4.

Buy