[Inferno Caelum] Projet groupement de guilde FR
![]() Bonjour à toutes et à tous :) Je fais actuellement parti d'une communauté multi-gaming qui est surtout présente sur des jeux comme League of Legend, World of Warcraft et Guild Wars 2. Suite à l'échec de mon dernier post qui avait pour but la création d'une guilde, en ayant remarqué que la communauté française de PoE n'est pas si grande que sa et du fait que la nouvelle extension seras bientôt disponible, je vous présente donc mon nouveau projet. Il s'agit tout simplement de crée une communauté de joueurs de Path Of Exile, je m'explique : L'idée de ce projet est de réunir plusieurs guildes autour d'une structure commune avec des objectifs similaire à toutes guildes lambda (leveling, farm, entraide entre joueurs, etc...). Bien entendu les guildes qui rejoindrons ce projet garderons leur noms et leurs membres. Ce projet n'as pas pour but de faire une fusion de plusieurs guildes existantes dans l'objectif d'en crée une unique mais simplement de les réunir au sein d'une même communauté. Les joueurs qui ne sont dans aucune guilde et qui désire nous rejoindre sont évidemment le bienvenue !! Pour cela nous avons un TeamSpeak à disposition qui seras aménagé selon le nombre de guildes ayant rejoint le projet. Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir nous rejoindre. Pour me contacter mon skype : krzys_936 ou envoyer moi tout simplement un mp. Au plaisir :) Last edited by Chamanou#6603 on Aug 10, 2014, 11:03:59 AM
|
![]() |
Bump
|
![]() |
Bump
|
![]() |
Bump
|
![]() |
Salut l'ami !
Je suis revenu sur le jeu depuis 3 semaines et si tu veux de la compagnie je suis disponible. Je suis un joueur solo pur, donc ça pourrait me changer les idées de voir un peu de monde. Plusieurs niveau 70+ à disposition en standard et mon main, summoner, niveau 86 pour le moment. Je commence tout juste les maps 75+ et en attendant les nouvelles leagues je teste quelques builds en HC, histoire de repartir de 0 et se mettre dans l'ambiance. Je vais surement me créer un perso pour le Rampage, mais j'hésite encore avec les changements du skilltree, je suis un joueur fainéant, j'oriente mes builds sur du jeu à une main : Double Totem ou Summoner... =D Bref, ajoute moi à ta liste si tu te sens seul. Bonne continuation. |
![]() |
Bump
|
![]() |