PC servers are restarting in:
.
They should be back up in approximately .

Wikarina's Help Build Thread

Bonjour Wikarina,
j'aimerai avoir de l'aide, j'ai l'impression de faire 0 dégat.

Mon Arbre de passif


Mes attaque principale:



mes auras





Jews:



Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(84)
Cold: 75(82)
Lightning: 75(97)
Chaos: 100

Ma manière de jouer, je switch pierce et slow projectile pour les bosses en général, sinon ba j'utilise wither que pour les gros boss, idem pour vaal lightning trap, sinon je lance contagion avant ED et je spam ED sur les boss.

Merci d'avance.
"
kageyoshie wrote:
Bonjour Wikarina,
j'aimerai avoir de l'aide, j'ai l'impression de faire 0 dégat.

Mon Arbre de passif


Mes attaque principale:



mes auras





Jews:



Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 75(84)
Cold: 75(82)
Lightning: 75(97)
Chaos: 100

Ma manière de jouer, je switch pierce et slow projectile pour les bosses en général, sinon ba j'utilise wither que pour les gros boss, idem pour vaal lightning trap, sinon je lance contagion avant ED et je spam ED sur les boss.

Merci d'avance.


Ton nouvel arbre

cwdtk:
lv1 + Vortex lv37


Flame dash une gem Q20, lv 1

Curse: le plus haut level possible avec de la qualité:

Vulnerability + Temp chain.

Abyssal cry:
AC + Void manipulation + Increased Duration + Inc AOE/CoNC / Rapid Decay

Sur ton spell tome c'est de l overkill FC + SP + Wither


Flasks:
Sorrow of the divine., WitCHBrew


regarder pour caser:

Vaal Discipline / Vaal HAste
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif il me reste les jewels, les charges et le crit à prendre.

Salut wika, avant tout merci pour tes streams toujours intéressants et plaisants,
voila je suis en train de monter un ice crash 100% conversion fire, et j'aimerais dans le futur pouvoir faire l'uber lab, m'amuser en map sans mourir en boucle et si possible tenir le reflect pour ne pas avoir a claquer toutes mes currencys en reroll de map ^^
là j'en suis au stade d'achat des items et j'aimerais ne pas faire de conneries pour pas gaspiller mes currencys, donc j'aimerais avoir tes conseils sur quoi m'orienter, sur la vie minimum à avoir tout en gardant un dps conséquent.
Si il y a des changements à faire dans mon plan tout conseil est le bienvenu.

Mes attaque principale: Martyr of Innocence Ice crash - melee physical - cold to fire - Weapon elemental - Fire pen - (Added fire / Life leech)


Mes défenses:

Kaom's heart ou Belly avec un set up ancestral protector

Mes auras: Hatred - Herald of ash - (Arctic armor + warlord lancé à la main) ou (Blasphemy-Warlord) mais même avec -64% mana reserved je ne sais pas si j'aurais assez de vie =/

Mon golem: Ice golem

Jews: Xoph's Blood pour récupérer le point d'avatar of fire


Mes flask: surement 2 flasks de vie dont une instant, peut être overflowing chalice, taste of hate et wise oak

Merci d'avance, Brimiss.
Arbre de passif


Mes attaque principale:

Je n'ai pas reroll les couleurs de l'armure (enfin pas trop) car je voulais garder les currencys pour le endgames et jusqu'à présent je n'en ai pas eu vraiment besoin.

Mes défenses:



mes auras
Herald of thunder, arctic armor, purity of elements

mon golem
Flame et lightning lvl 16

Jews:



Mes flask:

Mes resists: En merciless auras on
Fire: 75(149)
Cold: 75(91)
Lightning: 75(88)
Chaos: -12
Last edited by Aelliel on May 21, 2017, 7:55:07 PM
"
Morkai91 wrote:
Mon Arbre de passif il me reste les jewels, les charges et le crit à prendre.

Salut wika, avant tout merci pour tes streams toujours intéressants et plaisants,
voila je suis en train de monter un ice crash 100% conversion fire, et j'aimerais dans le futur pouvoir faire l'uber lab, m'amuser en map sans mourir en boucle et si possible tenir le reflect pour ne pas avoir a claquer toutes mes currencys en reroll de map ^^
là j'en suis au stade d'achat des items et j'aimerais ne pas faire de conneries pour pas gaspiller mes currencys, donc j'aimerais avoir tes conseils sur quoi m'orienter, sur la vie minimum à avoir tout en gardant un dps conséquent.
Si il y a des changements à faire dans mon plan tout conseil est le bienvenu.

Mes attaque principale: Martyr of Innocence Ice crash - melee physical - cold to fire - Weapon elemental - Fire pen - (Added fire / Life leech)


Mes défenses:

Kaom's heart ou Belly avec un set up ancestral protector

Mes auras: Hatred - Herald of ash - (Arctic armor + warlord lancé à la main) ou (Blasphemy-Warlord) mais même avec -64% mana reserved je ne sais pas si j'aurais assez de vie =/

Mon golem: Ice golem

Jews: Xoph's Blood pour récupérer le point d'avatar of fire


Mes flask: surement 2 flasks de vie dont une instant, peut être overflowing chalice, taste of hate et wise oak

Merci d'avance, Brimiss.


on voit cela au prochain live quand tu seras là
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
"
WikarinaTana wrote:
"
Morkai91 wrote:
Mon Arbre de passif il me reste les jewels, les charges et le crit à prendre.

Salut wika, avant tout merci pour tes streams toujours intéressants et plaisants,
voila je suis en train de monter un ice crash 100% conversion fire, et j'aimerais dans le futur pouvoir faire l'uber lab, m'amuser en map sans mourir en boucle et si possible tenir le reflect pour ne pas avoir a claquer toutes mes currencys en reroll de map ^^
là j'en suis au stade d'achat des items et j'aimerais ne pas faire de conneries pour pas gaspiller mes currencys, donc j'aimerais avoir tes conseils sur quoi m'orienter, sur la vie minimum à avoir tout en gardant un dps conséquent.
Si il y a des changements à faire dans mon plan tout conseil est le bienvenu.

Mes attaque principale: Martyr of Innocence Ice crash - melee physical - cold to fire - Weapon elemental - Fire pen - (Added fire / Life leech)


Mes défenses:

Kaom's heart ou Belly avec un set up ancestral protector

Mes auras: Hatred - Herald of ash - (Arctic armor + warlord lancé à la main) ou (Blasphemy-Warlord) mais même avec -64% mana reserved je ne sais pas si j'aurais assez de vie =/

Mon golem: Ice golem

Jews: Xoph's Blood pour récupérer le point d'avatar of fire


Mes flask: surement 2 flasks de vie dont une instant, peut être overflowing chalice, taste of hate et wise oak

Merci d'avance, Brimiss.


on voit cela au prochain live quand tu seras là


ton nouvel arbre

Firestorm + spell echo + conc effect + fire penetration + /controlled destruction / focus

2 ash caller chance to ignit---> 22%

2 Ngamahu
@Chirkan Hi, I would like to buy your Cloak of Flame Scholar's Robe listed for 3 chaos in Legacy (stash tab "9"; position: left 3, top 2)

cwdt + chance to ignit firestorm max lv requirement 38 + ball lightning
cwdt + immortal call
cwdk + blade fall + chance to ignite vortex

@ohlawdbabywelive Hi, I would like to buy your Ashrend Buckskin Tunic listed for 4 chaos in Legacy (stash tab "6"; position: left 1, top 3)

flash dash


golem flame + lightning golem

artic armour / purity of
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Je joue un Juggernaut en stand, j'utilise wildstrike pour tuer les mobs , Il faut que je choisisse entre shield charge et whirling blade pour les déplacements. Et c'est un build fun , le principe de base était de prendre jugg pour faire d'une classe "tank" un dps et d'être rapide avec "unstoppable"
mais surtout "undeniable" qui "synergise" avec obscurantis .Pour la défense c'est l’évasion qui va aussi augmenter les dégâts avec dreamfeather. Problème :je pense ne pas avoir assez de vie(2592), les résistances (mais il suffi de trouver des bottes rares avec bonnes (res/evad/life)et de meilleur gants et ceinture.

mon arme+ bouclier:


Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras

mon golem



Jews:



Mes flask:


jewels:


Mes resists: En merciless
Fire: -28
Cold: 75(89)
Lightning: 16
Chaos: -32
Last edited by Jingshadow on May 19, 2017, 8:31:36 AM
"
Aelliel wrote:
Arbre de passif


Mes attaque principale:

Je n'ai pas reroll les couleurs de l'armure (enfin pas trop) car je voulais garder les currencys pour le endgames et jusqu'à présent je n'en ai pas eu vraiment besoin.

Mes défenses:



mes auras
Herald of thunder, arctic armor, purity of elements

mon golem
Flame et lightning lvl 16

Jews:



Mes flask:

Mes resists: En merciless auras on
Fire: 75(149)
Cold: 75(91)
Lightning: 75(88)
Chaos: -12



de la vie de partout mais au cas oú ( des bottes
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Last edited by WikarinaTana on May 21, 2017, 8:11:37 PM
On m'a beaucoup dit que le mieux pour débuter c'est la Witch. J'ai donc regardé un peu les build de Witch sur le forum pour voir ce qui pourrait me plaire et j'ai trouvé ce build ( https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1773283 Burning/Lightning Arrow)

Jusque là j'ai testé un peu cors à corps et distance et je préfère vraiment à distance. Qu'est ce que tu en penses ?
Last edited by Tounou60 on Aug 19, 2017, 7:03:52 PM
https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAIBAABeBS0F-Qd1CC4Jlg2NDjwPqxDwEvEUcRXwFr8XJhiRGYoZjhuqIVUj0yP2JIslvCaVKjgtTS9yMHw2PTkOOlJAoEHQQzFHfkp9TP9Nkk4qUEdU_lVLVYVXVFoaW69eE2FSYeJirGMXZU1rkGyMbWxvJ3Ttdqx6hHrvgTqE2YTvhVKGYIdqh3aKs4wLjDaNfZAKkGyTqJXMlwaXeZpqm42dqqOKpcupJ6mUrY21SLl8vJ-9Nr3mvqfApsEHwzPDOs9-0K3Tftd-2WHawdtP3D3fv-DD5FHqGOsJ7LDtP-2D7g7vDu9O73ryWvjr-WP8xQ==?accountName=extinctiionn&characterName=StarforgeINC

Je joue un Raider Cyclone afin d'espèrer pouvoir faire les guardians et shaper sans trop me casser la tete afin de me faire aussi beaucoup de currency, j'utilise principalement cyclone Egalement contre les boss en spamant bien les flask notamment celle de onslaught / Lion's Roar / Witchfire afin d'augmenter mon dps. (je switch entre conc effect et increased area pour tuer les mobs et boss. Je joue également avec Vaal Grace et Vaal Haste. Je ne joue pas d'aura car je joue Blood magic afin d'augmenter mon Pull d'hp.

Voila je fait les guardians sans mourir sans trop de difficulté seulement j'arrive au shaper et j arrive uniquement a atteindre la 3 eme phase (ou il ce dedouble) Je trouve que cyclone est pas pratique pour gere les 2 shaper et je pense également manquer de dps. Peut tu me conseiller.

Merci et bien coordialement,

Egalement voici un lien Pastebin si tu le souaite : https://pastebin.com/3r2DLish

Mes attaque principale:


Mes défenses:


mes auras


mon golem




Jews:


Mes flask:


Mes resists en map :
Fire: 76 (124)
Cold: 75 (114)
Lightning: 75 (103)
Chaos: -60

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info