Wikarina's Help Build Thread

Mon Arbre de passif

Je joue un Ranger avec comme attaque principal Ligthning Arrow :) Je monte mes frenzy chanrge puis clean avec Lightning Arrow, et pour du mono cible j'ai blast rain voili voilou ^^

Mes attaque principale:



Mes défenses:

mes auras

mon golem



Jews:


Mes flask:



Mes resists: En Cruel
Fire: 30(30)
Cold: 75(81)
Lightning: 42
Chaos: -20
"
Swinkels wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue un Ranger avec comme attaque principal Ligthning Arrow :) Je monte mes frenzy chanrge puis clean avec Lightning Arrow, et pour du mono cible j'ai blast rain voili voilou ^^

Mes attaque principale:



Mes défenses:

mes auras

mon golem



Jews:


Mes flask:



Mes resists: En Cruel
Fire: 30(30)
Cold: 75(81)
Lightning: 42
Chaos: -20


Ton nouvel arbre

PAs de vie dans l armure: éventuellement une unique (foxshade, Icetomb) rare avec str, vie resist, )

n importe quel arc unique, sinon tu prends un westone + 1 reare rustich stash (unique) l arc de la base la plus haute que tu puisse prendre

la vie c est mini 69HP par piece (asenath mark pour l As etz l mv speed)

gants HP sinon AS + flat physical

Auras--->
Hatred + Heralad of ash

elemental Herald of thundr + ICE (ash) Wrath

Curse:
Frenzy + GMP + Curse on hit + warlord mar / poacher mark

tu achete Hast, 10 au vendor (NPC) vaal

LA + slower proj + GMP + Wed + Added lighgting (lighting penetration)

Blink arrow + Faster attack (FA) (blood magic/reduced mana)

Golem ice golem (aacuracy) lighting (AS) flame golem (degats) stone olem pour la regen

Cast damage take + IC + inc duration (cwdt lv1 ic level recquis au meme level que le castdt lv1
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Je joue un templar avec Ice nova crit pour le multi cible grace a mon arme et mon torse et Flame surge en mono


Mes attaque principale:



Mes défenses:


mes auras


mon golem




Jews:



Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(110)
Cold: 75(100)
Lightning: 75(90)
Chaos: -1(-1)
"
Budule wrote:
Mon Arbre de passif

Je joue un templar avec Ice nova crit pour le multi cible grace a mon arme et mon torse et Flame surge en mono


Mes attaque principale:



Mes défenses:


mes auras


mon golem




Jews:



Mes flask:



Mes resists: En merciless
Fire: 75(110)
Cold: 75(100)
Lightning: 75(90)
Chaos: -1(-1)


ton nouvel arbre


En attednant d avoir innevitable judgment Tu rajoute cold penetration

remplacer la romira par une amulette qui a de la vie et du crit multi (STR)

des bottes rares avec de la vie
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
voila partie dans l'idée de faire une ranger ranged attack totem ice arrow pour les pack et barrage pour les boss, fail mon lvling a cause de mes dommage (du stuff surtout ^^) du coup oublier la vie ...
Mon Passive skill tree build

mon setup pack/boss




mes aura



et un petit bonnus dmg ele

Block and block

Mon Arbre de passif

L'idée à l'origine de ce build, tanker ma connection... Donc pouvoir afk à peu près n'importe où avec un cap en block. J'ai donc choisi le glad avec block des spells et retaliation pour les gros gros pack. Je joue sans golem, même si je le garde dans mes sockets. Basé sur des dégâts physiques, une def. phy sympatique et un build life, j'essai d'aller au plus loin avec ce perso. Je me moque un peu des stuns car j'ai un temps de sortie de stun vraiment sympa. J'utilise aussi les coups après block pour gain de la life. J'utilise les 3 warcry pour me buff en tout sens.
Pas fait über lab.

Les problèmes :
- très dur en mono cible, manque de dps
- pas opti en popo mais comme je joue en soft c'est pas trop grave (même si a l'occaz faudra vraiment que j'équilibre le truc)
- pas tout à fait capé mais avec le craft ça devrait le faire
- un peu limite en mana quand pas assez de mobs sur la tronche
- petit manque de life

Mes attaque principale:


Mes défenses:



mes auras et mon gros-lem


mes warcry




Jewels:


Mes flask:


Mes resists: En merciless
Fire: 71(71)
Cold: 70(70)
Lightning: 75(142)
Chaos: 75(81)

Life : 3.7k
ES : ridicule
Mana : 578, dont 434 réservé
l arbre


le stuff
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif

Mon objectif :
Monter un perso level 1 / 100 , avec un build crit . Je souhaite jouer avec CI avec des claws comme arme.

Pour le moment j'ai une clear speed très correct pour mon leveling , mais j'ai du mal en mono-cible. peux étre utiliser blade flurry ?



Je ne sais pas quel spell de défence prendre , peut étre le classique immortal call / cast when damage taken.

Merci d'avance pour ton aide.

Mes attaque principale:
Levling :


Mes défenses: (déplacent)


mes auras:



mon golem:




Jews: (jews que j'ai loot, elles ne sont pas encore dans l'arbre )




Mes flask:



Mon gear :

Mes resists: En cruel
Fire: 30 %
Cold: 75 % (90%)
Lightning: 45 %
Chaos: -20 %
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1821362

Ton nouvel arbre

Mettres mortem morsu
http://pathofexile.gamepedia.com/Mortem_Morsu

armure
http://pathofexile.gamepedia.com/Lightbane_Raiment


Possibilité de monter en low life



Casque:

The Gull

Shield: le shield warband ES lv 23

BF + cast when channeling + Added chaos dmg +Void manipulation + Life leech + Firestorm +
auras:

Discipline + Arctic Armour

WB + FA + Fortify

Flask Corruscating elixir + Sorrow of the divine (tnat que tu n auras pas vaal pack)


Cwdt + immortal call (38 (lv1) requirement 38 pour immortal call

Stone Golem


Blasphemy + Warlord Mark / Assasin's mark






You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Mon Arbre de passif au level 80, valable sur poeskilltree
ATTENTION : il doit rester dans l'arbre quelques relicats d'une orientation en chaos qui ne m'a pas plus du tout !


A VOIR ENSEMBLE DANS LES PROCHAINS JOURS SI POSSIBLE


Dans l'optique de tester de nouvelles mécaniques de jeu, je me suis lancé dans l'aventure d'un perso Eldrich Battery / Mind over Matter avec une arme qui m'avais interpelé avant la 2.6 et qui s'est vu uppé pour cette mise à jour : la double Ichimonji. Ce build n'est sûrement pas OP, mais c'est le goput du teste qui à primer lors de ce choix.
J'ai donc mis le paquet sur la réservation de mana en prenant pas mal de nodes pour la réduire, des double Ichimonji et un Alpha's Howl. J'arrive à réservé tout mon mana pour caster 2 curses blasphemy, 2 auras 50% et une aura 35%.
Jouant Eldrich Battery et non blood magic pour rendre efficace MoM, il ma fallait une classe qui puisse regen l'ES à "volonté". C'est que là que le souvenir d'un build necro hybrid de Wika m'est revenu : je joue donc nécro avec Mistress of Sacrifice et Spirit offering (sur cast when damage taken et en chanelling sur blade blurry). Dans l'ensemble ça marche pas trop mal, même si ce n'est pas adapté dans certaines situations (détaillé par la suite).

Impératifs à tenir :
- EB
- MoM
- Blade flurry pour le chanelling

Avantages :
- build novateur pour moi.
- quand tout va bien, l'ES est toujours full en MoM/EB
- très très rapide avec whirling blades pour esquiver des grosses attaques ou me placer très rapidement aavec le combo whirling blades / blade flurry phase 6 / blade flurry / ...
- Basé sur un gros cap d'esquive avec un stibnite
- très ajustable avec les auras
- un golem qui tiens un peu plus longtemps parcequ'il prends les buffs de Spirit offering

Inconvénient :
- malgrè que je soit capé en merciless avec spirit offering, les spells ne sont pas dodge et donc font bobos !
- exit les fights trop long, que il n'y a plus de stibnite, les combat tourne vite court
- peut-être un léger manque de dps (pour le moment ?)
- fuite nécessaire que je suis en cooldown de desecrate ou que je me prends un gros coup alors que je ne suis pas buff
- par la suite, une Perfect Form est nécessaire mais c'est pas donné
- vulnérable au stun (même si j'ai l'enchant sur les bottes)
- pas de chayula en collier, je manque de regen hp/es donc j'ai une shaper's seed
- peu de vie (2.5k pour le moment, avec un stuff convenanble peut-être 3, 3.5k en étant très optimiste)

Mes attaque principale:




Mes défenses:




mes auras



mon golem



Bijoux :



Jews:
Encore pas grand chose mis à part une jewels avec damage phys et attack speed + attack speed while dual wielding



Mes flask:


Mes resists: En merciless avec purity of elements et spirit offering
Fire: 75(107)
Cold: 75(84)
Lightning: 75(103)
Chaos: 30
Last edited by Lisarios_ on Mar 13, 2017, 1:54:38 PM

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info