[FR] Guilde SinS | Recrutement Ouvert | MàJ : 19/06/2020

[NOTA IMPORTANT] :Le recrutement est [Ouvert]

Bonjour à tous, SinS a maintenant bientôt 4 ans, les membres ont pour certains arrêté PoE ou se sont tournés vers un rythme de jeu moins soutenu. Il est donc temps de relancer le recrutement afin de trouver d'autres camarades de jeu pour préparer la league légion.


Présentation du chef de guilde :

Salut à tous, je me présente, Squallion, 32 ans, gamer depuis plus de 15ans maintenant. J'ai été joueur compétitif sur des MMOs PvP (DaoC,GW2 etc..) et beaucoup d'autres jeux.


Après avoir joué depuis le début de PoE en solo(ca fait un bail), j'ai ressenti l'envie de partager l'expérience avec des compagnons de route. Je me suis mis à la recherche d'une guilde FR, et j'ai été déçu de voir qu'il n'y en avait pas des masses, ou du moins pas avec mes critères.


Je me lance donc dans la création d'une guilde, sans prétention aucune, avec le seul but de regrouper des joueurs FR ayant la mémé approche de ce que doit être une communauté éclectique et libre de ses choix.

Voici les lignes conductrices du projet:

PoE est un jeu avant tout solo, le multi est une addition au plaisir de jeu.

-Obligations:

.Respect
.Politesse
.Friendship

- Aucune obligations concernant:

.Présence (vous êtes présents quand vous le souhaitez)
.Vocal
.Partage des ressources (chacun aide s'il en a l'envie et le temps, les joueurs de la guilde doivent avoir une certaine culture de la démerde).


Pour être très clair, la guilde aurait pour vocation de permettre aux joueurs comme moi (ayant une relative bonne expérience du jeu), d'aider les nouveaux joueurs. Et aux nouveaux joueurs d'apporter leur fraicheur aux vieux trous d'uc que nous sommes :)
En clair éviter de passer par les idiots du /global pour avoir une quelconque interaction.

Cette aide là et cet échange concerne principalement LA CONNAISSANCE du jeu, qui pour moi est la richesse la plus importante dans PoE. N'espérez pas une exaltshower a l'entrée :)

Voila, je suis ouvert à toute question!

------------------------------

Pour information je suis présent sur Discord tradiox#4258 (A contacter en premier) ou Squallion#4624 (A contacter uniquement si pas de réponse de tradiox pendant quelques jours)
IGN: ON atm

A bientôt, et have fun!

Squall,tradiox.
Last edited by tradiox on Jun 13, 2020, 2:34:48 AM
Last bumped on Aug 4, 2019, 3:08:46 PM
up
Salut je suis intéressé pour rejoindre une guilde fr tranquille avec une bonne connaissance du jeu

Recrutez vous encore?

Merci
Ign : Nezia
"
Nezia wrote:
Salut je suis intéressé pour rejoindre une guilde fr tranquille avec une bonne connaissance du jeu

Recrutez vous encore?

Merci


bonjour

Nous recrutons toujours , je te laisse m'ajouter sur discord: tradiox#4258

pour que l'on puisse discuter et t'inviter dans la guilde


Merci
Hello
Ancien joueur de poe ayant beaucoup joué en 2014-15 (1.0 et quelques je crois) je cherche une guilde axee entraide...marre du solo
Si vous recrutez toujours je suis candidat
"
Skelnakora wrote:
Hello
Ancien joueur de poe ayant beaucoup joué en 2014-15 (1.0 et quelques je crois) je cherche une guilde axee entraide...marre du solo
Si vous recrutez toujours je suis candidat


Salut,

je te laisse m'ajouter sur discord: tradiox #4258

Pour qu'on puisse discuter et que je t'invite dans la guilde (ou sinon ajoute moi directement sur POE si tu n'utilise pas discord)
Salutation!!

Je joue puis quelques temps a PoE, principalement en solo, et je recherche des camarades de jeu pour partager et avoir un peu plus de fun (et des conseils sur des choses que je ne connais pas encore (ce jeu est extrêmement riche, toujours moyen de découvrir quelque chose))

J'ai découvert ton post par hasard, donc si le recrutement tient toujours, ça m'intéresse :)

Bonne soirée ^^

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info