beta key (french only sorry)

salut j'ai une clé beta a donner donc dites moi pourquoi je devrais vous la donner en français bien entendu!
elcerenDL HC Duelist lvl 35
Moi je la veux cette clé stp ! Je suis trop un fan de ce genre de jeux ^^ J'ai même pris la peine de réinstaller diablo 2 sur mon vieux pc pour pouvoir jouer ( Nostalgique )j'adore :). J'attent depuis trop longtemps la venu de Diablo 3 mais quand j'ai vu ce jeux j'ai tout de suite accrocher. J'ai regardé tout les vidéos et y a même un copain a moi qui a une clé bêta et j'aimerais vraiment jouer avec lui et toi bien sur !
C'est tout ce que je peux dire :)
J'attent ta réponse avec impatience
Merci bien.

-Z-
Last edited by ltdlordzed on Feb 21, 2012, 3:32:11 PM
soir ^^

par ce que j'aimerais bien jouer (comme a peu près tous le monde en faite xD)

fin bref se jeu a l'air intéressante et fun a jouer ^^
Bonjour,


Je suis Belge , et j'aimerai avoir une clé Béta :) Si une personne en possède une qu'il n'utilise pas , qu'il pense a moi pour la donner :)



Hello,


I am Belgian and I like to have a Beta Key :) If someone has one that does not use, he thinks of me to give it :)




Merci/Thanks :)
Je travaille beaucoup et mon job me stresse comme vous ne pouvez le croire. Je n'ai pas un grand surplus de temps pour tester le jeux, mais j'aimerais qu'en même l'essaier un peut pour me détendre.

ça étant dit; comme je travail beaucoup je ne pourrais pas donner un grand avantage au processus du Beta - donc si tu trouve quelqu'un d'autre qui le voudra et qui pourra être plus utile que moi S.V.P n'hésiter pas de m'oublier.

Merci!
salut,

Pourquoi me la donner ? je sais pas, moi ou un autre, c'est ton choix, mais sache que j'en bave de cette clé.

Je veux pas faire pitié c'est c'est pas mon genre, donne la a qui bon te semble.











Pitié
Pitié
Pitié lol ^^
j'ai fait mon choix dsl pour les autres

bravo a DaVulf!
elcerenDL HC Duelist lvl 35
"
elceren wrote:
j'ai fait mon choix dsl pour les autres

bravo a DaVulf!


Wow! Vraiment? T'es trop gentil! Merci bien grand!
Bravo a toi ;)

Report Forum Post

Report Account:

Report Type

Additional Info